Rapport de perte de stocks sur une déclaration de revenus


les Taxes sont un particulier de la contribution obligatoire au revenu national. Il existe différents types d'impôts, et l'un d'eux est l'imposition des gains en capital. C'est l'impôt prélevé sur les gains ou profits tirés de la vente d'immobilisations, comme les stocks. Depuis ces gains en capital sont d'un individu source de revenu, ils sont également soumis à l'impôt sur le revenu. Toutefois, si une personne subit une perte de stocks, la personne peut signaler une perte de stocks dans sa déclaration de revenus et les pays ont leurs propres lois fiscales pour compenser en partie la perte de valeur de l'action. Généralement, la perte sera porté en déduction de tout gain en capital qui ont été encourus. Cela sera rapporté dans la déclaration d'impôt.
Cet article va vous guider sur la façon de signaler une perte de stocks dans votre déclaration de revenus.

  • Obtenir tous les documents nécessaires. Vous pouvez soit aller personnellement avec l'Internal Revenue Service ou avec l'état ou de la collecte des impôts locaux de l'agence, ou le télécharger à partir de l'Internal Revenue site web. Vous devriez obtenir à l'Annexe D Formulaire 1040, puis sélectionnez pertes en capital lorsque demandé par le logiciel de l'impôt sur le capital qui vous permettra de rapport.
  • Calculer la quantité de stock de pertes encourues. Si vous déposez une ou séparée de votre mari/femme, vous ne pouvez déduire jusqu'à 1 500$, tandis que si vous déposez conjointement avec votre mari/femme, vous pouvez déduire jusqu'à 3 000$. Si vous avez plus de 3 000 $perte de stocks, vous devriez consulter un professionnel de la fiscalité. Vous devez également déterminer si votre stock est à long terme ou à court terme. Généralement, les stocks détenus pendant moins d'un an sont considérés à court terme.
  • Remplissez le formulaire. , Le formulaire vous demandera vos informations de base comme le nom, le numéro d'identification fiscale, et des informations spécifiques à votre stock de la partie I de la forme. D'entrée de tous les détails nécessaires comme la date exacte à laquelle vous avez acheté le stock, la façon dont beaucoup que vous l'avez acheté, la date à laquelle vous avez vendu le stock et combien vous l'a vendu pour.
  • Calculer le montant total de la perte qui peut être retourné. C'est fait en suivant les instructions et les calculs fournis dans le formulaire. Vous entrez d'abord le montant de la perte qui a été engagé, et à partir de là, vous pouvez calculer le montant que vous pouvez déduire dans l'année en cours. Devrait-il y avoir un excédent du montant maximum que l'on peut déduire pour l'année en cours, l'excédent sera reporté à la prochaine année fiscale.
  • Remplir les lignes restantes. Sur la Ligne 13 du Formulaire 1040 de l'Annexe D, inscrivez le total calculé précédemment et ensuite déduire la perte de votre revenu global. L'étiquette de perte en capital.
  • Vérifier le formulaire. assurez-vous que vous avez rempli toutes les informations nécessaires. Ajouter la mention “non applicable” dans les lignes que vous pensez ne pas s'appliquer dans votre cas. Prendre note également que la forme est de retour-et-vient, de sorte que vous devez remplir complètement les deux pages.


Prenez note que si vous avez d'autres problèmes dans le dépôt de votre déclaration de revenus, vous pouvez toujours consulter un professionnel de l'impôt pour alléger votre fardeau.









Rapport de perte de stocks sur une declaration de revenus


Rapport de perte de stocks sur une declaration de revenus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Taxes sont un particulier de la contribution obligatoire au revenu national. Il existe differents types d'impots, et l'un d'eux est l'imposition des gains en capital. C'est l'impot preleve sur les gains ou profits tires de la vente d'immobilisations, comme les stocks. Depuis ces gains en capital sont d'un individu source de revenu, ils sont egalement soumis a l'impot sur le revenu. Toutefois, si une personne subit une perte de stocks, la personne peut signaler une perte de stocks dans sa declaration de revenus et les pays ont leurs propres lois fiscales pour compenser en partie la perte de valeur de l'action. Generalement, la perte sera porte en deduction de tout gain en capital qui ont ete encourus. Cela sera rapporte dans la declaration d'impot.
Cet article va vous guider sur la façon de signaler une perte de stocks dans votre declaration de revenus.

  • Obtenir tous les documents necessaires. Vous pouvez soit aller personnellement avec l'Internal Revenue Service ou avec l'etat ou de la collecte des impots locaux de l'agence, ou le telecharger a partir de l'Internal Revenue site web. Vous devriez obtenir a l'Annexe D Formulaire 1040, puis selectionnez pertes en capital lorsque demande par le logiciel de l'impot sur le capital qui vous permettra de rapport.
  • Calculer la quantite de stock de pertes encourues. Si vous deposez une ou separee de votre mari/femme, vous ne pouvez deduire jusqu'a 1 500$, tandis que si vous deposez conjointement avec votre mari/femme, vous pouvez deduire jusqu'a 3 000$. Si vous avez plus de 3 000 $perte de stocks, vous devriez consulter un professionnel de la fiscalite. Vous devez egalement determiner si votre stock est a long terme ou a court terme. Generalement, les stocks detenus pendant moins d'un an sont consideres a court terme.
  • Remplissez le formulaire. , Le formulaire vous demandera vos informations de base comme le nom, le numero d'identification fiscale, et des informations specifiques a votre stock de la partie I de la forme. D'entree de tous les details necessaires comme la date exacte a laquelle vous avez achete le stock, la façon dont beaucoup que vous l'avez achete, la date a laquelle vous avez vendu le stock et combien vous l'a vendu pour.
  • Calculer le montant total de la perte qui peut etre retourne. C'est fait en suivant les instructions et les calculs fournis dans le formulaire. Vous entrez d'abord le montant de la perte qui a ete engage, et a partir de la, vous pouvez calculer le montant que vous pouvez deduire dans l'annee en cours. Devrait-il y avoir un excedent du montant maximum que l'on peut deduire pour l'annee en cours, l'excedent sera reporte a la prochaine annee fiscale.
  • Remplir les lignes restantes. Sur la Ligne 13 du Formulaire 1040 de l'Annexe D, inscrivez le total calcule precedemment et ensuite deduire la perte de votre revenu global. L'etiquette de perte en capital.
  • Verifier le formulaire. assurez-vous que vous avez rempli toutes les informations necessaires. Ajouter la mention “non applicable” dans les lignes que vous pensez ne pas s'appliquer dans votre cas. Prendre note egalement que la forme est de retour-et-vient, de sorte que vous devez remplir completement les deux pages.


Prenez note que si vous avez d'autres problemes dans le depot de votre declaration de revenus, vous pouvez toujours consulter un professionnel de l'impot pour alleger votre fardeau.


Rapport de perte de stocks sur une déclaration de revenus

Rapport de perte de stocks sur une déclaration de revenus : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation