Faire style russe bortsch soupe de betterave


le Bortsch russe, la soupe qui est d'un rouge profond et violacé dans la couleur de la betterave. Il existe également d'autres variantes de la bortsch soupe à la tomate ou de l'oseille comme ingrédients principaux. Cette recette va vous apprendre comment faire le style russe bortsch soupe de betterave. Suivez étape par étape les instructions ci-dessous.

  • Ingrédients que vous avez besoin. Vous avez besoin de 5 gros oignons, 2 pommes de terre, 5 carottes, 2 tomates, choux, 3 betteraves, 4 gousses d'ail, le persil et une cuillère à soupe chaque de sel, le vinaigre et le sucre.
  • Préparer les ingrédients. Laver les pommes de terre, les carottes, les tomates et les betteraves. Pelez les carottes. Hacher les carottes, les tomates, les betteraves, les pommes de terre, le chou et l'ail.
  • faire revenir les ingrédients. Préparer une poêle et frire les oignons. Cela devrait prendre environ 5 minutes. Juste faire cuire les oignons jusqu'à ce qu'ils soient brun doré en couleur. Quand les oignons sont prêts, ajouter les carottes et continuer à fouetter pendant 2 minutes. Mélanger les ingrédients autour du moule pour les empêcher de coller au fond. Ajouter les tomates et betteraves suivant. Faire frire les ingrédients pour une autre