Faire frire les cornichons


Saviez-vous que vous pouvez faire frire les cornichons? Pour ceux qui ne connaissent pas, frits, cornichons sont une délicieuse et savoureuse collation ou un plat d'accompagnement que les gens de tous les âges assurez-vous d'amour! Il va très bien avec d'autres plats tels que le pays de poulet frit, des hamburgers ou des côtelettes de porc.
Si vous aimez le sucré et l'acidulé de la saveur de cornichons, vous allez aimer frit. Donner cette recette a essayer, et il est sûr d'être un de vos favoris!

  • Obtenir les cornichons. Pour la cuisson, cornichons à l'aneth sont le plus idéal dans cette recette. Il a le droit de l'équilibre de l'acidulé du vinaigre et de la douceur. Il est également assez ferme pour être frit. Vous pouvez également expérimenter avec d'autres variétés telles que le pain et le beurre cornichons. Si les cornichons sont encore ensemble, le couper en cubes. Si vous le préférez en tranches, obtenir un quart de bouteille de la taille des tranches de cornichon. Prenez l'excès de vinaigre en permettant à l'cornichons pour drainer ou éponger avec une serviette en papier.
  • Préchauffer votre huile. Placez une poêle sur feu moyen sur la cuisinière. Verser dans trois tasses de fruits de l'huile de cuisson. Lors de la prise de cette recette, n'utilisez jamais utilisé l'huile de cuisson ou il aura une influence sur la saveur de ce qui est frit. L'utilisation de tout cœur les huiles saines comme l'huile de canola ou l'huile de tournesol. Si vous utilisez le saindoux comme votre huile de friture, il sera plus délicieux.
  • Préparer la trempette de lait. Sortir un oeuf, une tasse de lait et le sel et le poivre au goût. Si vous souhaitez donner à vos marinades un peu d'un coup de pied, préparer une cuillère à café de sauce chaude. Battre les ingrédients ensemble dans un bol peu profond. Mettez-le de côté.
  • Préparer le mélange de farine. Combiner trois tasses de farine, une demi-cuillère à café de sel et une demi-cuillère à café de poivre. Si vous voulez ajouter un peu de croquant, vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de semoule de maïs.
  • Tremper les cornichons. Obtenir un cornichon et le tremper d'abord dans le mélange de lait. Ensuite, transférez-la dans le mélange de farine, en veillant à enrober uniformément. Donner le cornichon un bon secouer pour retirer l'excédent de revêtement. Répétez le processus jusqu'à ce que toutes les cornichons ont été enduits. Si vous mettez tous les cornichons dans le même temps, il va avoir tendance à s'agglutiner, donc soyez prudent.
  • Démarrer le poêle. Lorsque l'huile est chaude, vous pouvez commencer la friture. Placez soigneusement l'enduit de cornichons dans l'huile et les faire frire jusqu'à ce que brun doré. Cela ne devrait prendre que quelques minutes, surtout si vous en tranches les cornichons. Tourner les cornichons avec une écumoire.
  • Supprimer de la chaleur. Lorsque les cornichons à l'air de l'être, de les retirer de l'huile et les placer sur une plaque avec du papier absorbant. Permettre à l'excès d'huile de vidange correctement.


Servir ce plat chaud et il est sûr d'être un favori de la foule. C'est rapide, facile et peu coûteux à fabriquer. Frits, cornichons peuvent être consommés sur son propre ou comme un plat d'accompagnement de votre repas préféré. Vous pouvez tremper les cornichons frits dans du ketchup, de la mayonnaise ou de votre favori trempette. Essayez cette recette et profitez-en!









Faire frire les cornichons


Faire frire les cornichons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Saviez-vous que vous pouvez faire frire les cornichons? Pour ceux qui ne connaissent pas, frits, cornichons sont une delicieuse et savoureuse collation ou un plat d'accompagnement que les gens de tous les ages assurez-vous d'amour! Il va tres bien avec d'autres plats tels que le pays de poulet frit, des hamburgers ou des cotelettes de porc.
Si vous aimez le sucre et l'acidule de la saveur de cornichons, vous allez aimer frit. Donner cette recette a essayer, et il est sûr d'etre un de vos favoris!

  • Obtenir les cornichons. Pour la cuisson, cornichons a l'aneth sont le plus ideal dans cette recette. Il a le droit de l'equilibre de l'acidule du vinaigre et de la douceur. Il est egalement assez ferme pour etre frit. Vous pouvez egalement experimenter avec d'autres varietes telles que le pain et le beurre cornichons. Si les cornichons sont encore ensemble, le couper en cubes. Si vous le preferez en tranches, obtenir un quart de bouteille de la taille des tranches de cornichon. Prenez l'exces de vinaigre en permettant a l'cornichons pour drainer ou eponger avec une serviette en papier.
  • Prechauffer votre huile. Placez une poele sur feu moyen sur la cuisiniere. Verser dans trois tasses de fruits de l'huile de cuisson. Lors de la prise de cette recette, n'utilisez jamais utilise l'huile de cuisson ou il aura une influence sur la saveur de ce qui est frit. L'utilisation de tout cœur les huiles saines comme l'huile de canola ou l'huile de tournesol. Si vous utilisez le saindoux comme votre huile de friture, il sera plus delicieux.
  • Preparer la trempette de lait. Sortir un oeuf, une tasse de lait et le sel et le poivre au goût. Si vous souhaitez donner a vos marinades un peu d'un coup de pied, preparer une cuillere a cafe de sauce chaude. Battre les ingredients ensemble dans un bol peu profond. Mettez-le de cote.
  • Preparer le melange de farine. Combiner trois tasses de farine, une demi-cuillere a cafe de sel et une demi-cuillere a cafe de poivre. Si vous voulez ajouter un peu de croquant, vous pouvez ajouter une cuillere a soupe de semoule de maïs.
  • Tremper les cornichons. Obtenir un cornichon et le tremper d'abord dans le melange de lait. Ensuite, transferez-la dans le melange de farine, en veillant a enrober uniformement. Donner le cornichon un bon secouer pour retirer l'excedent de revetement. Repetez le processus jusqu'a ce que toutes les cornichons ont ete enduits. Si vous mettez tous les cornichons dans le meme temps, il va avoir tendance a s'agglutiner, donc soyez prudent.
  • Demarrer le poele. Lorsque l'huile est chaude, vous pouvez commencer la friture. Placez soigneusement l'enduit de cornichons dans l'huile et les faire frire jusqu'a ce que brun dore. Cela ne devrait prendre que quelques minutes, surtout si vous en tranches les cornichons. Tourner les cornichons avec une ecumoire.
  • Supprimer de la chaleur. Lorsque les cornichons a l'air de l'etre, de les retirer de l'huile et les placer sur une plaque avec du papier absorbant. Permettre a l'exces d'huile de vidange correctement.


Servir ce plat chaud et il est sûr d'etre un favori de la foule. C'est rapide, facile et peu coûteux a fabriquer. Frits, cornichons peuvent etre consommes sur son propre ou comme un plat d'accompagnement de votre repas prefere. Vous pouvez tremper les cornichons frits dans du ketchup, de la mayonnaise ou de votre favori trempette. Essayez cette recette et profitez-en!


Faire frire les cornichons

Faire frire les cornichons : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation