Faire bouillir la mayonnaise


la mayonnaise Maison est l'un des plus délicieux des choses que vous pouvez avoir pour votre dressing. Il y a beaucoup de mayonnaise qui est facilement disponible sur le marché. Ceux-ci, cependant, n'ont pas les épices et tang, que la maison des recettes ont. Outre le goût, la mayonnaise maison est aussi frais et ne pas utiliser de préservatifs. Vous pouvez également ajouter autant de décorer et d'assaisonnement que vous le souhaitez, selon votre goût. Un classique des variantes de la mayonnaise est bouilli de la mayonnaise. Parfait pour les salades et les sandwichs, voici les étapes à faire.

  1. Ingrédients. Avant de commencer votre bouillie de mayonnaise, assurez-vous que vous avez une chaudière avec vous. les ingrédients pour ce plat est une cuillère à soupe de sucre, une cuillère à café de sel, une cuillère à soupe de farine, une tasse de crème ou de lait, trois jaunes d'œufs, un quart de tasse de beurre fondu, une demi-cuillère à café de paprika, une cuillère à café de moutarde moulue, et une demi-tasse de vinaigre de cidre.
  2. Créer la base. La base de la bouillie de la mayonnaise est une combinaison de farine, de sucre, moutarde moulue et le sel. Placez tous ces ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit assez épais pour former des rubans que vous fouetter les ingrédients. Ajouter le beurre dans la base et continuer à bien mélanger.
  3. Mayo goût. Pour créer les différentes mayonnaise goût, vous aurez besoin de crème ou de lait, de jaunes d'œufs et le vinaigre de cidre. & nbsp Mélanger ces ingrédients dans un bol séparé. Cela donne de la couleur et le goût qui est unique à la mayonnaise. Vous pouvez aussi remplacer par du lait avec du lait de chèvre si cela est disponible. Le lait de chèvre est un mets de choix qui permettra d'ajouter un riche et terreux ton à la mayonnaise.
  4. Mélanger. Prenez la base et le lait, jaune d'oeuf, le vinaigre et la combinaison. Lentement combiner et mélanger les deux bols. Assurez-vous qu'il n'y a pas de stries visibles dans le bol une fois que vous avez mélangé ces ingrédients ensemble. Les stries sont un signe que vous n'avez pas encore complètement mélangé les ingrédients. Utiliser un processeur de nourriture si nécessaire, bien que certaines personnes peuvent mélanger la mayonnaise à la main.
  5. faire Cuire. Pour faire cuire la mayonnaise, vous aurez besoin d'ajouter de l'eau dans la chaudière. Un pouce ou moins de l'eau est généralement suffisant. Utiliser la plus faible réglage de chaleur de la chaudière et laisser l'eau laisser mijoter à la légère. Une fois qu'il a commencé à frémir, vous pouvez éteindre la chaudière. L'allumer à nouveau que lorsque l'eau a cessé de frémir. Faire cuire la mayonnaise jusqu'à ce que le mélange devienne épais. Cela nécessitera en remuant fréquemment. Une fois que la consistance désirée soit atteinte assurez-vous que vous retirez de la mayonnaise, de la chaleur. Sinon le mélange va durcir.
  6. assaisonner au goût. Pour finir votre bouillie de la mayonnaise, ajouter le paprika avant de laisser la mayonnaise refroidir à température ambiante. Servir seul sur un plat à part pour votre salade, ou en combinaison avec d'autres huiles et des épices pour créer une vinaigrette pour les salades.

Lors de la prise de la mayonnaise, l'une des techniques les plus importants à retenir, c'est la patience. Vous ne serez pas en mesure de faire une épaisse et crémeuse de la mayonnaise si vous vous précipitez, le processus ou si vous ajoutez plus de chaleur que nécessaire. Fait avec soin, toutefois, votre bouillie mayo sera un succès.









Faire bouillir la mayonnaise


Faire bouillir la mayonnaise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la mayonnaise Maison est l'un des plus delicieux des choses que vous pouvez avoir pour votre dressing. Il y a beaucoup de mayonnaise qui est facilement disponible sur le marche. Ceux-ci, cependant, n'ont pas les epices et tang, que la maison des recettes ont. Outre le goût, la mayonnaise maison est aussi frais et ne pas utiliser de preservatifs. Vous pouvez egalement ajouter autant de decorer et d'assaisonnement que vous le souhaitez, selon votre goût. Un classique des variantes de la mayonnaise est bouilli de la mayonnaise. Parfait pour les salades et les sandwichs, voici les etapes a faire.

  1. Ingredients. Avant de commencer votre bouillie de mayonnaise, assurez-vous que vous avez une chaudiere avec vous. les ingredients pour ce plat est une cuillere a soupe de sucre, une cuillere a cafe de sel, une cuillere a soupe de farine, une tasse de creme ou de lait, trois jaunes d'œufs, un quart de tasse de beurre fondu, une demi-cuillere a cafe de paprika, une cuillere a cafe de moutarde moulue, et une demi-tasse de vinaigre de cidre.
  2. Creer la base. La base de la bouillie de la mayonnaise est une combinaison de farine, de sucre, moutarde moulue et le sel. Placez tous ces ingredients dans un melangeur et melanger jusqu'a ce que le melange soit assez epais pour former des rubans que vous fouetter les ingredients. Ajouter le beurre dans la base et continuer a bien melanger.
  3. Mayo goût. Pour creer les differentes mayonnaise goût, vous aurez besoin de creme ou de lait, de jaunes d'œufs et le vinaigre de cidre. & nbsp Melanger ces ingredients dans un bol separe. Cela donne de la couleur et le goût qui est unique a la mayonnaise. Vous pouvez aussi remplacer par du lait avec du lait de chevre si cela est disponible. Le lait de chevre est un mets de choix qui permettra d'ajouter un riche et terreux ton a la mayonnaise.
  4. Melanger. Prenez la base et le lait, jaune d'oeuf, le vinaigre et la combinaison. Lentement combiner et melanger les deux bols. Assurez-vous qu'il n'y a pas de stries visibles dans le bol une fois que vous avez melange ces ingredients ensemble. Les stries sont un signe que vous n'avez pas encore completement melange les ingredients. Utiliser un processeur de nourriture si necessaire, bien que certaines personnes peuvent melanger la mayonnaise a la main.
  5. faire Cuire. Pour faire cuire la mayonnaise, vous aurez besoin d'ajouter de l'eau dans la chaudiere. Un pouce ou moins de l'eau est generalement suffisant. Utiliser la plus faible reglage de chaleur de la chaudiere et laisser l'eau laisser mijoter a la legere. Une fois qu'il a commence a fremir, vous pouvez eteindre la chaudiere. L'allumer a nouveau que lorsque l'eau a cesse de fremir. Faire cuire la mayonnaise jusqu'a ce que le melange devienne epais. Cela necessitera en remuant frequemment. Une fois que la consistance desiree soit atteinte assurez-vous que vous retirez de la mayonnaise, de la chaleur. Sinon le melange va durcir.
  6. assaisonner au goût. Pour finir votre bouillie de la mayonnaise, ajouter le paprika avant de laisser la mayonnaise refroidir a temperature ambiante. Servir seul sur un plat a part pour votre salade, ou en combinaison avec d'autres huiles et des epices pour creer une vinaigrette pour les salades.

Lors de la prise de la mayonnaise, l'une des techniques les plus importants a retenir, c'est la patience. Vous ne serez pas en mesure de faire une epaisse et cremeuse de la mayonnaise si vous vous precipitez, le processus ou si vous ajoutez plus de chaleur que necessaire. Fait avec soin, toutefois, votre bouillie mayo sera un succes.


Faire bouillir la mayonnaise

Faire bouillir la mayonnaise : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation