Fixer un overseasoned plat


Même les meilleurs plans se terminent parfois en mal. Prendre de cuisson par exemple. Parfois, un peu trop d'un certain assaisonnement peut transformer un plat délicieux en quelque chose, même le chien n'en mangent pas.
Quand il s'agit de la cuisson, il ya des moments où un plat devient plus chevronnés conduisant à une catastrophe culinaire. Avant de vous jeter l'ensemble du pot et de recommencer à partir de zéro, tenir compte de ces techniques pour résoudre un overseasoned plat.

  • Ajouter les assaisonnements avec parcimonie. Lors de la cuisson, il est toujours plus facile d'en ajouter que d'en soustraire quelque chose. Aussi, gardez à l'esprit que les frais d'ingrédients, plus la saveur. Par exemple, séchés, les assaisonnements et les épices de ne pas avoir le même coup de pied dans la saveur fraîchement coupé les herbes et les épices. Ensemble de corme poivre au sol à partir d'un moulin à poivre aura plus de punch que acheté en magasin de poivre du moulin dans une bouteille. Goûter le plat que vous allez le long de sorte que vous pouvez ajuster les saveurs en conséquence.
  • le Diluer. Si la saveur du plat est trop forte, ajouter quelques cuillères à soupe d'eau pour diluer la saveur. Évitez de cuire en bas de la sauce que cela permettra également de faire ressortir les saveurs du plat.
  • Juste ajouter le sucre. Pour faire le contrepoids à trop de sel dans un plat, mettez une pincée de sucre. Cela peut fonctionner dans une sauce ou un ragoût. Si un plat a un peu trop de citron, ajouter un peu de sucre, il permettra de neutraliser l'acidité du citron.
  • Ajouter le sel. Si un plat est trop sucrés, à la façon d'équilibrer la saveur est d'ajouter une pincée de sel.
  • Ajouter un ensemble de pommes de terre. Si vous faites un ragoût et de trouver que vous avez utilisé trop de sel, vous pouvez contrer cela en le jetant dans une pomme de terre dans le pot. La pomme de terre absorbera une partie de l'excès de salinité. Vous pouvez également essayer cette technique pour la sauce trop salée. L'ensemble de la pomme de terre dans le mélange peut également aider à réduire vers le bas sur le piquant d'un plat. La pomme de terre semble absorber la saveur de la plupart des épices, agissant comme une éponge dans votre overseasoned plat.
  • Jeter dans un brin de persil. Lorsque vous faites cuire quelque chose et de trouver que vous avez utilisé trop d'ail, mélanger dans un brin de persil dans la sauce. La saveur fraîche de la le persil permettra de neutraliser l'tanginess de la saveur d'ail. Laissez le persil dans une dizaine de minutes avant de les retirer.
  • Essayez l'une de jus de citron. En fonction du plat, vous pouvez essayer de neutraliser quelque chose qui est trop salé ou trop épicé en lui donnant un filet de jus de citron. L'ajouter avec parcimonie et goût. Vous ne voulez pas de submerger un plat avec trop de citron si c'est une saveur qui n'est pas présent naturellement dans le plat.
  • Garder les autres plats fades. Si vous avez mis trop de sel et de poivre dans vos steaks et grillades, gardez la sauce et la purée de pommes de terre fade. Lorsqu'ils sont consommés ensemble, vous aurez juste le bon équilibre des saveurs.


Un overseasoned plat ne signifie pas que vous avez à jeter. Vous avez juste à garder votre tête sur les épaules, essayez l'une de ces techniques et de faire attention la prochaine fois.









Fixer un overseasoned plat


Fixer un overseasoned plat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Meme les meilleurs plans se terminent parfois en mal. Prendre de cuisson par exemple. Parfois, un peu trop d'un certain assaisonnement peut transformer un plat delicieux en quelque chose, meme le chien n'en mangent pas.
Quand il s'agit de la cuisson, il ya des moments ou un plat devient plus chevronnes conduisant a une catastrophe culinaire. Avant de vous jeter l'ensemble du pot et de recommencer a partir de zero, tenir compte de ces techniques pour resoudre un overseasoned plat.

  • Ajouter les assaisonnements avec parcimonie. Lors de la cuisson, il est toujours plus facile d'en ajouter que d'en soustraire quelque chose. Aussi, gardez a l'esprit que les frais d'ingredients, plus la saveur. Par exemple, seches, les assaisonnements et les epices de ne pas avoir le meme coup de pied dans la saveur fraîchement coupe les herbes et les epices. Ensemble de corme poivre au sol a partir d'un moulin a poivre aura plus de punch que achete en magasin de poivre du moulin dans une bouteille. Goûter le plat que vous allez le long de sorte que vous pouvez ajuster les saveurs en consequence.
  • le Diluer. Si la saveur du plat est trop forte, ajouter quelques cuilleres a soupe d'eau pour diluer la saveur. Evitez de cuire en bas de la sauce que cela permettra egalement de faire ressortir les saveurs du plat.
  • Juste ajouter le sucre. Pour faire le contrepoids a trop de sel dans un plat, mettez une pincee de sucre. Cela peut fonctionner dans une sauce ou un ragoût. Si un plat a un peu trop de citron, ajouter un peu de sucre, il permettra de neutraliser l'acidite du citron.
  • Ajouter le sel. Si un plat est trop sucres, a la façon d'equilibrer la saveur est d'ajouter une pincee de sel.
  • Ajouter un ensemble de pommes de terre. Si vous faites un ragoût et de trouver que vous avez utilise trop de sel, vous pouvez contrer cela en le jetant dans une pomme de terre dans le pot. La pomme de terre absorbera une partie de l'exces de salinite. Vous pouvez egalement essayer cette technique pour la sauce trop salee. L'ensemble de la pomme de terre dans le melange peut egalement aider a reduire vers le bas sur le piquant d'un plat. La pomme de terre semble absorber la saveur de la plupart des epices, agissant comme une eponge dans votre overseasoned plat.
  • Jeter dans un brin de persil. Lorsque vous faites cuire quelque chose et de trouver que vous avez utilise trop d'ail, melanger dans un brin de persil dans la sauce. La saveur fraîche de la le persil permettra de neutraliser l'tanginess de la saveur d'ail. Laissez le persil dans une dizaine de minutes avant de les retirer.
  • Essayez l'une de jus de citron. En fonction du plat, vous pouvez essayer de neutraliser quelque chose qui est trop sale ou trop epice en lui donnant un filet de jus de citron. L'ajouter avec parcimonie et goût. Vous ne voulez pas de submerger un plat avec trop de citron si c'est une saveur qui n'est pas present naturellement dans le plat.
  • Garder les autres plats fades. Si vous avez mis trop de sel et de poivre dans vos steaks et grillades, gardez la sauce et la puree de pommes de terre fade. Lorsqu'ils sont consommes ensemble, vous aurez juste le bon equilibre des saveurs.


Un overseasoned plat ne signifie pas que vous avez a jeter. Vous avez juste a garder votre tete sur les epaules, essayez l'une de ces techniques et de faire attention la prochaine fois.


Fixer un overseasoned plat

Fixer un overseasoned plat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation