Qu'est-ce que le pain pumpernickel


bien que le nom peut être étrange, pain noir est en réalité plus prosaïque que ça sonne. Le Pumpernickel est un pain une fois fabriqués à partir grossièrement moulu de seigle, mais est maintenant créé avec la farine de seigle et seigle entier berry combinaison. Ce pain a ses racines en Allemagne, en particulier dans la région de Westphalie. On peut aussi en trouver dans des magasins spécialisés à l'extérieur de son pays d'origine, et est destiné à la classe supérieure des marchés qui utilisent des tranches de pumpernickel pour aller avec le caviar, les esturgeons et autres cher bouchées.

Ce pain d'habitude a les propriétés d'être lourd et légèrement sucré. Un levain chef, et comme avec la plupart des préparations de pains de seigle – cette acidité qui permet de préserver la forme de la tranche de pumpernickel en neutralisant le seigle amylases. Cela peut aussi être améliorée avec l'utilisation de l'acide citrique ou l'acide lactique, une technique utilisée par les commerciaux et moderne boulangeries.

Pumpernickel a aussi une couleur plus foncée que la plupart des autres pains, en raison du long processus de cuisson en cause. La couleur de pumpernickel varie généralement de couleur brun foncé à noir, parfois. Il n'y a pas de coloration des agents impliqués dans la traditionnelle tranche de pumpernickel, et la réaction de Maillard est responsable de la couleur, de la saveur et de l'arôme. La cuisson peut exiger de 16 à 24 heures de la cuisson à la vapeur rempli de four qui est maintenu à une température relativement basse de 120 degrés Celsius. Une autre de ses caractéristiques est l'absence de croûte et de sa densité. Le Pumpernickel est un pain qui est dense et lourd, et il a peu ou pas de croûte à proprement parler.

Il y a également une variation de la tranche de pumpernickel qui a évolué en Amérique du Nord. Au lieu de s'appuyer sur le processus de cuisson pour produire le signe distinctif de couleur sombre, d'autres ingrédients sont inclus dans le mélange, comme le café, le cacao en grains, ou même de la mélasse. Celles-ci servent d'agents de coloration, et en dehors de ces, de la farine de blé et commerciale de la levure sont inclus pour donner une plus structurée et la plus rapide augmentation de la traditionnelle recette allemande. Avec ce processus, American pumpernickel ne nécessite pas de long temps de cuisson de l'original allemand. Les graines de carvi sont également un favori ajout d'Amérique boulangers, qui donne une autre saveur. Contrairement à l'étroit pains de pumpernickel allemand, Américain pains sont arrondis. Le profil aromatique est également indiqué pour être différent, que le processus de cuisson, et même la recette de base des deux sont significativement différentes.

Le nom de pumpernickel est intéressant origines: selon le philologue Johann Christoph Adelung, il a ses racines dans le Germanique langue vernaculaire. “Pumpen” peut être attribuée à l'allemand pour “flatulent”, et “Nickel” pour “Nicolas”. Le nom peut être pris littéralement, signifie le “devil's pet”, parce que la deuxième moitié de la parole est généralement pris pour référence à Satan, ou un gobelin. D'autres explications demande la parole peut être imputée à se moquant de termes non raffiné pour les gens sans mœurs, qui s'est étendu à la non raffiné de pain de seigle du Westphalien personnes. Il n'est pas encore officiel étymologie du mot, et même le Dictionnaire d'anglais d'Oxford a pas encore de donner une réponse définitive. Cependant, la première utilisation de la langue anglaise est tracée à dès 1756.









Qu'est-ce que le pain pumpernickel


Qu'est-ce que le pain pumpernickel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


bien que le nom peut etre etrange, pain noir est en realite plus prosaïque que ça sonne. Le Pumpernickel est un pain une fois fabriques a partir grossierement moulu de seigle, mais est maintenant cree avec la farine de seigle et seigle entier berry combinaison. Ce pain a ses racines en Allemagne, en particulier dans la region de Westphalie. On peut aussi en trouver dans des magasins specialises a l'exterieur de son pays d'origine, et est destine a la classe superieure des marches qui utilisent des tranches de pumpernickel pour aller avec le caviar, les esturgeons et autres cher bouchees.

Ce pain d'habitude a les proprietes d'etre lourd et legerement sucre. Un levain chef, et comme avec la plupart des preparations de pains de seigle – cette acidite qui permet de preserver la forme de la tranche de pumpernickel en neutralisant le seigle amylases. Cela peut aussi etre amelioree avec l'utilisation de l'acide citrique ou l'acide lactique, une technique utilisee par les commerciaux et moderne boulangeries.

Pumpernickel a aussi une couleur plus foncee que la plupart des autres pains, en raison du long processus de cuisson en cause. La couleur de pumpernickel varie generalement de couleur brun fonce a noir, parfois. Il n'y a pas de coloration des agents impliques dans la traditionnelle tranche de pumpernickel, et la reaction de Maillard est responsable de la couleur, de la saveur et de l'arome. La cuisson peut exiger de 16 a 24 heures de la cuisson a la vapeur rempli de four qui est maintenu a une temperature relativement basse de 120 degres Celsius. Une autre de ses caracteristiques est l'absence de croûte et de sa densite. Le Pumpernickel est un pain qui est dense et lourd, et il a peu ou pas de croûte a proprement parler.

Il y a egalement une variation de la tranche de pumpernickel qui a evolue en Amerique du Nord. Au lieu de s'appuyer sur le processus de cuisson pour produire le signe distinctif de couleur sombre, d'autres ingredients sont inclus dans le melange, comme le cafe, le cacao en grains, ou meme de la melasse. Celles-ci servent d'agents de coloration, et en dehors de ces, de la farine de ble et commerciale de la levure sont inclus pour donner une plus structuree et la plus rapide augmentation de la traditionnelle recette allemande. Avec ce processus, American pumpernickel ne necessite pas de long temps de cuisson de l'original allemand. Les graines de carvi sont egalement un favori ajout d'Amerique boulangers, qui donne une autre saveur. Contrairement a l'etroit pains de pumpernickel allemand, Americain pains sont arrondis. Le profil aromatique est egalement indique pour etre different, que le processus de cuisson, et meme la recette de base des deux sont significativement differentes.

Le nom de pumpernickel est interessant origines: selon le philologue Johann Christoph Adelung, il a ses racines dans le Germanique langue vernaculaire. “Pumpen” peut etre attribuee a l'allemand pour “flatulent”, et “Nickel” pour “Nicolas”. Le nom peut etre pris litteralement, signifie le “devil's pet”, parce que la deuxieme moitie de la parole est generalement pris pour reference a Satan, ou un gobelin. D'autres explications demande la parole peut etre imputee a se moquant de termes non raffine pour les gens sans mœurs, qui s'est etendu a la non raffine de pain de seigle du Westphalien personnes. Il n'est pas encore officiel etymologie du mot, et meme le Dictionnaire d'anglais d'Oxford a pas encore de donner une reponse definitive. Cependant, la premiere utilisation de la langue anglaise est tracee a des 1756.


Qu'est-ce que le pain pumpernickel

Qu'est-ce que le pain pumpernickel : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation