Versez la bière à la pression


Pour la plupart des gens, la bière à la pression est généralement de la bière qui vient du robinet, normalement logés dans un baril ou en fût. Techniquement, le projet de la bière n'est pas différent dans les ingrédients utilisés et la cohérence de la bière ordinaire trouvé en canettes ou en bouteilles. Cependant, depuis qu'il fait venir de l'eau du robinet, ce qui permet une certaine quantité d'air lorsqu'on le verse dans un verre, certaines mesures doivent être prises pour empêcher trop de carbonatation, qui peut ruiner le goût et la texture de la bière. Pour la plupart des buveurs de bière, verser la bière dans le verre de l'eau du robinet est un art qui doit être maîtrisé pour atteindre la parfaite tasse ou un verre de bière. En fait, la plupart des mecs sont enseignés les rudiments tout en train de fraterniser dans un collège, où la bière est la bière de son choix. Voici les notions de base en versant la parfaite tasse de bière à la pression.

  • Démarrer avec propre tasse ou un verre. Pour les barmans, verser la bière dans un endroit propre tasse ou un verre est la moitié de la bataille. La plupart du temps, le projet de la bière perd de sa valeur et de goût tout simplement parce que le verre ou la tasse utilisée contient des résidus et des contaminants de gauche plus de, en laissant la pureté de la bière discutable. Éviter l'altération de la bière par l'utilisation d'un verre transparent.

    Pour tester si le verre ou la tasse est propre et exempt de contaminants, de faire ce que les barmans ne. Humidifiez l'intérieur de la tasse avec un peu d'eau, ajouter une pincée de sel, et de le secouer. Un verre propre volonté résultat dans le sel de coller à l'intérieur des murs de verre. Un verre sale aura le sel au fond qu'il ne peut pas adhérer au verre en raison de résidus. Si le verre est propre, retirez le sel en les rinçant à l'eau courante. Si le verre est sale, le laver avec un détergent liquide et de l'eau. Bien rincer et sécher avec une serviette propre. Testez à nouveau pour vous assurer qu'il est exempt de contaminants.

  • Angle. placez le verre à un angle sous le robinet ou un tuyau. La distance entre l'angle d'ouverture de la vitre et le bas de la partie de l'eau du robinet ne doit pas dépasser de plus de 2 pouces, plus la meilleure. La technique consiste à laisser la bière frapper l'angle de verre et de glisser vers le bas vers le milieu de la vitre. Faire cela correctement, permettra d'éliminer la formation de bulles d'air et vous permettra de tirer le meilleur parti de la bière. Lors de l'exécution du robinet, assurez-vous de l'ouvrir en douceur. Si le robinet a une sorte de contrôle, laissant la bière coule dans les plus petits mais toujours en continu des quantités est le meilleur.

    Comme le verre se remplit, vous serez obligé de redresser progressivement. Redresser sous le robinet et de regarder la mousse de forme. C'est très bien, puisque la bière à la pression est normalement servi et abattu avec environ un pouce de mousse sur le dessus. Il vous en avez, une chope de bière à la pression coulé à la perfection.


Comme une note de côté, la bière n'est jamais servi avec de la glace. La fonte des glaces va introduire de l'eau dans la bière, qui vont diluer la saveur. Au lieu de cela, le gel d'une tasse ou un verre dans le congélateur pour servir la bière bien froide.









Versez la biere a la pression


Versez la biere a la pression : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour la plupart des gens, la biere a la pression est generalement de la biere qui vient du robinet, normalement loges dans un baril ou en fût. Techniquement, le projet de la biere n'est pas different dans les ingredients utilises et la coherence de la biere ordinaire trouve en canettes ou en bouteilles. Cependant, depuis qu'il fait venir de l'eau du robinet, ce qui permet une certaine quantite d'air lorsqu'on le verse dans un verre, certaines mesures doivent etre prises pour empecher trop de carbonatation, qui peut ruiner le goût et la texture de la biere. Pour la plupart des buveurs de biere, verser la biere dans le verre de l'eau du robinet est un art qui doit etre maîtrise pour atteindre la parfaite tasse ou un verre de biere. En fait, la plupart des mecs sont enseignes les rudiments tout en train de fraterniser dans un college, ou la biere est la biere de son choix. Voici les notions de base en versant la parfaite tasse de biere a la pression.

  • Demarrer avec propre tasse ou un verre. Pour les barmans, verser la biere dans un endroit propre tasse ou un verre est la moitie de la bataille. La plupart du temps, le projet de la biere perd de sa valeur et de goût tout simplement parce que le verre ou la tasse utilisee contient des residus et des contaminants de gauche plus de, en laissant la purete de la biere discutable. Eviter l'alteration de la biere par l'utilisation d'un verre transparent.

    Pour tester si le verre ou la tasse est propre et exempt de contaminants, de faire ce que les barmans ne. Humidifiez l'interieur de la tasse avec un peu d'eau, ajouter une pincee de sel, et de le secouer. Un verre propre volonte resultat dans le sel de coller a l'interieur des murs de verre. Un verre sale aura le sel au fond qu'il ne peut pas adherer au verre en raison de residus. Si le verre est propre, retirez le sel en les rinçant a l'eau courante. Si le verre est sale, le laver avec un detergent liquide et de l'eau. Bien rincer et secher avec une serviette propre. Testez a nouveau pour vous assurer qu'il est exempt de contaminants.

  • Angle. placez le verre a un angle sous le robinet ou un tuyau. La distance entre l'angle d'ouverture de la vitre et le bas de la partie de l'eau du robinet ne doit pas depasser de plus de 2 pouces, plus la meilleure. La technique consiste a laisser la biere frapper l'angle de verre et de glisser vers le bas vers le milieu de la vitre. Faire cela correctement, permettra d'eliminer la formation de bulles d'air et vous permettra de tirer le meilleur parti de la biere. Lors de l'execution du robinet, assurez-vous de l'ouvrir en douceur. Si le robinet a une sorte de controle, laissant la biere coule dans les plus petits mais toujours en continu des quantites est le meilleur.

    Comme le verre se remplit, vous serez oblige de redresser progressivement. Redresser sous le robinet et de regarder la mousse de forme. C'est tres bien, puisque la biere a la pression est normalement servi et abattu avec environ un pouce de mousse sur le dessus. Il vous en avez, une chope de biere a la pression coule a la perfection.


Comme une note de cote, la biere n'est jamais servi avec de la glace. La fonte des glaces va introduire de l'eau dans la biere, qui vont diluer la saveur. Au lieu de cela, le gel d'une tasse ou un verre dans le congelateur pour servir la biere bien froide.


Versez la bière à la pression

Versez la bière à la pression : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation