Utiliser un pilon pour faire des cocktails


Si vous voulez être retournement des bouteilles comme Tom Cruise dans le film “Cocktails”, alors on doit connaître les outils du commerce verres de shakers et l'humble pilon. Qu'est-ce que d'un pilon? Un pilon est un peu comme un pilon de bois en forme comme une batte de baseball - qui est utilisé pour combiner et livre les ingrédients au fond du verre à mélange.
Le pilon est un élément essentiel de la barre d'outil comme ce est utilisé pour écraser les herbes comme la menthe pour des boissons alcoolisées comme les mojitos et mint juleps. Le pilon technique est utilisée parce qu'elle apporte le plus de saveur et de rejets naturels, des huiles merveilleuses et de senteurs d'herbes et de fruits. Voici comment utiliser un pilon pour faire des cocktails.

tout d'Abord, choisissez un pilon. Traditionnelle brouillons sont fabriqués à partir de bois. Il y a des brouillons qui sont recouvert de laque, afin d'éviter l'achat de ces car il peut être très toxique. Tout en frappant les herbes, le vernis de la puce dans la boisson. Outre le bois de version, vous pouvez également choisir à partir de plastique ou en acier inoxydable types. Ils fonctionnent tout aussi bien. Vous pouvez acheter des brouillons à n'importe quel magasin dans la verrerie de la section.

Quand les écraser, vous pouvez soit sortir de l'herbe ou des fruits dans le verre directement ou vous pouvez l'embrouiller première dans un autre récipient et ajouter les autres ingrédients avant de la verser à travers une passoire. Certains clients n'aiment pas les bits flottants de feuilles ou de graines dans un verre de sorte qu'il serait conseillé de tamiser le premier verre.

Astuce. N'attaque pas les feuilles ou les fruits avec votre pilon. Appuyer et tourner le pilon, plutôt que de livre. Si la recette de cocktail appels à la fois de les écraser de fruits et d'herbes, mélange les herbes et ajoutez-y les fruits.

Voici quelques recettes que vous pouvez utiliser pour faire un pilon à cocktail.

  • Confuse réfutation. Ce doux et aigre absolument délicieux cocktail est faite avec de la grey goose le citron vodka, fraîchement pressé, de la limonade et les framboises. Tout d'abord, la confusion cinq framboises dans un grand verre de mojito. Vous pouvez soit ajouter un sirop de sucre ou une cuillère à café de sucre. Mettez des glaçons et verser la vodka sur la glace. Presser un peu de citron et garnir d'une tranche de citron sur le bord du verre. Tout simplement un délice!
  • Oh mon mojito! Pour faire le meilleur mojito, il suffit de sortir la menthe au fond du verre et le sucre. Ensuite, ajoutez le rhum, un peu de jus de lime et le club soda. De la pointe. Le sucre est un bon ingrédient pour une utilisation dans les écraser comme les granules d'aide “masticate” les herbes. Vous savez que le mojito est juste à droite lorsque vous obtenez le plein, nettoyer le vert de l'éclat et vous obtenez un joli doux arrière-goût de menthe.
  • Fraise-basilic refroidisseur. C'est une belle boisson pour un été chaud de l'après-midi. Vous aurez besoin d'un peu de fraises, basilic, la vodka, le jus de lime, le club soda et le sirop de sucre. Dans un shaker, embrouiller les fraises et le basilic. N'oubliez pas de l'embrouiller les feuilles de basilic en premier. Puis ajouter quelques cubes de glace, le sirop et le jus de lime. Tamiser le mélange dans un autre verre déposée avec de la glace et du club soda.


Profitez-en! Clink et boire!









Utiliser un pilon pour faire des cocktails


Utiliser un pilon pour faire des cocktails : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous voulez etre retournement des bouteilles comme Tom Cruise dans le film “Cocktails”, alors on doit connaître les outils du commerce verres de shakers et l'humble pilon. Qu'est-ce que d'un pilon? Un pilon est un peu comme un pilon de bois en forme comme une batte de baseball - qui est utilise pour combiner et livre les ingredients au fond du verre a melange.
Le pilon est un element essentiel de la barre d'outil comme ce est utilise pour ecraser les herbes comme la menthe pour des boissons alcoolisees comme les mojitos et mint juleps. Le pilon technique est utilisee parce qu'elle apporte le plus de saveur et de rejets naturels, des huiles merveilleuses et de senteurs d'herbes et de fruits. Voici comment utiliser un pilon pour faire des cocktails.

tout d'Abord, choisissez un pilon. Traditionnelle brouillons sont fabriques a partir de bois. Il y a des brouillons qui sont recouvert de laque, afin d'eviter l'achat de ces car il peut etre tres toxique. Tout en frappant les herbes, le vernis de la puce dans la boisson. Outre le bois de version, vous pouvez egalement choisir a partir de plastique ou en acier inoxydable types. Ils fonctionnent tout aussi bien. Vous pouvez acheter des brouillons a n'importe quel magasin dans la verrerie de la section.

Quand les ecraser, vous pouvez soit sortir de l'herbe ou des fruits dans le verre directement ou vous pouvez l'embrouiller premiere dans un autre recipient et ajouter les autres ingredients avant de la verser a travers une passoire. Certains clients n'aiment pas les bits flottants de feuilles ou de graines dans un verre de sorte qu'il serait conseille de tamiser le premier verre.

Astuce. N'attaque pas les feuilles ou les fruits avec votre pilon. Appuyer et tourner le pilon, plutot que de livre. Si la recette de cocktail appels a la fois de les ecraser de fruits et d'herbes, melange les herbes et ajoutez-y les fruits.

Voici quelques recettes que vous pouvez utiliser pour faire un pilon a cocktail.

  • Confuse refutation. Ce doux et aigre absolument delicieux cocktail est faite avec de la grey goose le citron vodka, fraîchement presse, de la limonade et les framboises. Tout d'abord, la confusion cinq framboises dans un grand verre de mojito. Vous pouvez soit ajouter un sirop de sucre ou une cuillere a cafe de sucre. Mettez des glaçons et verser la vodka sur la glace. Presser un peu de citron et garnir d'une tranche de citron sur le bord du verre. Tout simplement un delice!
  • Oh mon mojito! Pour faire le meilleur mojito, il suffit de sortir la menthe au fond du verre et le sucre. Ensuite, ajoutez le rhum, un peu de jus de lime et le club soda. De la pointe. Le sucre est un bon ingredient pour une utilisation dans les ecraser comme les granules d'aide “masticate” les herbes. Vous savez que le mojito est juste a droite lorsque vous obtenez le plein, nettoyer le vert de l'eclat et vous obtenez un joli doux arriere-goût de menthe.
  • Fraise-basilic refroidisseur. C'est une belle boisson pour un ete chaud de l'apres-midi. Vous aurez besoin d'un peu de fraises, basilic, la vodka, le jus de lime, le club soda et le sirop de sucre. Dans un shaker, embrouiller les fraises et le basilic. N'oubliez pas de l'embrouiller les feuilles de basilic en premier. Puis ajouter quelques cubes de glace, le sirop et le jus de lime. Tamiser le melange dans un autre verre deposee avec de la glace et du club soda.


Profitez-en! Clink et boire!


Utiliser un pilon pour faire des cocktails

Utiliser un pilon pour faire des cocktails : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation