Organiser une tea party


les parties de Thé sont normalement réservés à l'élite et des femmes âgées dans la société. Cette traditionnelle social-ensemble peut être retracée à la société Britannique au cours de l'ère de la royauté. Les femmes de la noblesse du dos, puis utilisé pour organiser des parties de thé avec l'objectif de se mêler avec l'élite de l'élite.
aujourd'Hui, les parties de thé peuvent être organisées par n'importe qui et n'est pas seulement pour les riches, les puissants et les riches. Cependant, ce type d'affaire ne va pas plaire aux hommes. Qui a dit que les femmes serait de trouver ce type de partie d'invitation. Donc, si vous êtes à la recherche d'une fête qui respire la classe et de la civilité, un peu à l'émulation de l'ère des élites, alors voici quelques conseils pour y arriver.

  • Commencer avec les détails. Décider de la date et de l'heure de la partie ainsi que le lieu. Techniquement, vous pouvez l'hôte de la partie de thé dans votre maison, surtout si vous voulez le garder exclusif. Vous pouvez choisir de garder l'intérieur de votre maison quelque part dans le salon et la salle à manger ou vous pouvez opter pour une en plein air se sentent à elle en la tenant sur votre terrasse, jardin, porche d'entrée. Dans tous les cas, vous aurez à faire un peu de ménage et de décoration si vous envisagez de faire l'affaire chic et élégant. Quant à la date, essayez de choisir un endroit où toutes les femmes que vous prévoyez d'inviter les sont gratuit. Car pour le moment, traditionnellement, l'après-midi et en fin de matinée, ce serait parfait.
  • Distribuer les invitations. Faire une liste de personnes que vous souhaitez inviter. Avec cette liste, commencer à imprimer des invitations que vous envoyez. Depuis la partie de thé respire l'élégance et de classe, assurez-vous que la conception de votre invitation avec cela à l'esprit. Envoyer ces quelques semaines avant la date prévue. Assurez-vous d'inclure RSVP détails afin d'obtenir une précision de l'effectif de la les invités. Il serait également une bonne idée d'inclure le code vestimentaire pour la soirée. Dimanche robes serait une bonne idée, cependant, vous pouvez opter pour quelque chose d'un peu plus formel.
  • Décorer et préparer. Un couple de jours avant la date effective de la partie, assurez-vous que le lieu est suffisamment décorées. La table où vous allez tous être assis devraient avoir un joli blanc ou floral manteau. Vous aurez également à apporter le meilleur de l'argenterie et de la chine, en particulier les petites cuillères, fourchettes, couteaux de table, soucoupes, tasses, de thé et de lanceurs. Si vous ne les avez pas, puis envisager l'achat ou l'emprunt.
  • Préparer la nourriture. Outre le thé, vous aurez besoin pour servir des collations légères. Viennoiseries et les cookies sont de bonnes idées pour commencer. Vous pouvez même placer des craquelins avec du beurre et de la confiture sur le côté. Scones, bagels, et autres petits pains sont acceptables.


bien sûr, n'oubliez pas de faire le thé. Ce serait un bon coup pour fournir de diverses saveurs pour vos invités à choisir. Assurez-vous que vous avez de lait, de miel, de sucre, de citron et de la disposition et de l'attente.
une Fois que les invités arrivent, vous pouvez servir le thé vous-même ou de préparer un buffet, table et demandez à chaque invité de préparer leur propre tasse de thé ainsi que la nourriture.









Organiser une tea party


Organiser une tea party : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les parties de The sont normalement reserves a l'elite et des femmes agees dans la societe. Cette traditionnelle social-ensemble peut etre retracee a la societe Britannique au cours de l'ere de la royaute. Les femmes de la noblesse du dos, puis utilise pour organiser des parties de the avec l'objectif de se meler avec l'elite de l'elite.
aujourd'Hui, les parties de the peuvent etre organisees par n'importe qui et n'est pas seulement pour les riches, les puissants et les riches. Cependant, ce type d'affaire ne va pas plaire aux hommes. Qui a dit que les femmes serait de trouver ce type de partie d'invitation. Donc, si vous etes a la recherche d'une fete qui respire la classe et de la civilite, un peu a l'emulation de l'ere des elites, alors voici quelques conseils pour y arriver.

  • Commencer avec les details. Decider de la date et de l'heure de la partie ainsi que le lieu. Techniquement, vous pouvez l'hote de la partie de the dans votre maison, surtout si vous voulez le garder exclusif. Vous pouvez choisir de garder l'interieur de votre maison quelque part dans le salon et la salle a manger ou vous pouvez opter pour une en plein air se sentent a elle en la tenant sur votre terrasse, jardin, porche d'entree. Dans tous les cas, vous aurez a faire un peu de menage et de decoration si vous envisagez de faire l'affaire chic et elegant. Quant a la date, essayez de choisir un endroit ou toutes les femmes que vous prevoyez d'inviter les sont gratuit. Car pour le moment, traditionnellement, l'apres-midi et en fin de matinee, ce serait parfait.
  • Distribuer les invitations. Faire une liste de personnes que vous souhaitez inviter. Avec cette liste, commencer a imprimer des invitations que vous envoyez. Depuis la partie de the respire l'elegance et de classe, assurez-vous que la conception de votre invitation avec cela a l'esprit. Envoyer ces quelques semaines avant la date prevue. Assurez-vous d'inclure RSVP details afin d'obtenir une precision de l'effectif de la les invites. Il serait egalement une bonne idee d'inclure le code vestimentaire pour la soiree. Dimanche robes serait une bonne idee, cependant, vous pouvez opter pour quelque chose d'un peu plus formel.
  • Decorer et preparer. Un couple de jours avant la date effective de la partie, assurez-vous que le lieu est suffisamment decorees. La table ou vous allez tous etre assis devraient avoir un joli blanc ou floral manteau. Vous aurez egalement a apporter le meilleur de l'argenterie et de la chine, en particulier les petites cuilleres, fourchettes, couteaux de table, soucoupes, tasses, de the et de lanceurs. Si vous ne les avez pas, puis envisager l'achat ou l'emprunt.
  • Preparer la nourriture. Outre le the, vous aurez besoin pour servir des collations legeres. Viennoiseries et les cookies sont de bonnes idees pour commencer. Vous pouvez meme placer des craquelins avec du beurre et de la confiture sur le cote. Scones, bagels, et autres petits pains sont acceptables.


bien sûr, n'oubliez pas de faire le the. Ce serait un bon coup pour fournir de diverses saveurs pour vos invites a choisir. Assurez-vous que vous avez de lait, de miel, de sucre, de citron et de la disposition et de l'attente.
une Fois que les invites arrivent, vous pouvez servir le the vous-meme ou de preparer un buffet, table et demandez a chaque invite de preparer leur propre tasse de the ainsi que la nourriture.


Organiser une tea party

Organiser une tea party : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation