Préparer des milk-shake à la mangue


Voici un facile à réaliser, recette classique mango milk-shake. Vous ne serez pas en utilisant de la glace à la crème dans cette! & nbsp C'est une boisson rafraîchissante que vous aurez plaisir à faire et à servir en particulier pendant la saison estivale. Cette recette donne 6 portions.

  • Préparer les ingrédients. Vous aurez besoin d'environ une livre de mangue bien mûre ou de la pulpe de mangue, 6 tasses de lait entier, 12 morceaux de cubes de glace et les 3 cuillères à soupe de sucre. Si vous ne trouvez pas toutes les mangues fraiches, vous pouvez utiliser la pulpe de mangue en conserve. Ceux-ci peuvent être achetés dans toute l'Amérique latine et les magasins de produits Indiens. N'achetez pas de nectar de mangue, qui vous aurez probablement voir beaucoup de. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre à la mangue de goût pour cette recette.
  • les gadgets de cuisine dont vous aurez besoin. Apportez votre blender. Assurez-vous que tout est propre. Branchez-la. Préparer 6 verres qui mesure environ 12 oz. Vous aurez également besoin d'un couteau, une planche à découper et une cuillère. Vous allez utiliser celles à pelez et taillez la mangue de la chair, si vous êtes en mesure de trouver des mangues fraiches. Avoir un bol prêt à placer les mangues en après épluchage.
  • Mélanger les mangues. Si vous êtes en mesure d'obtenir mangues fraiches, les laver sous le robinet d'abord. Les placer sur une serviette en papier. Avec un couteau pointu, placez votre mangue sur la planche à découper. Vous allez faire 2 tranches. Essayez de sentir où la mangue graine est (c'est dans le milieu du fruit). Tranche à l'encontre de la graine jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Le faire avec l'autre côté avec soin. Maintenant, obtenir une cuillère et cuillère la chair de la mangue. Réserver dans un bol. Lorsque vous avez terminé d'éplucher toutes les mangues, mettre la moitié de la pulpe de mangue dans votre blender. Bien mélanger les mangues.
  • Ajouter les liquides. Mesure 3 tasses de lait entier. Ensuite, mesurer une demi-tasse d'eau et le verser dans le mélange. Versez les deux ensemble le lait et l'eau dans le mélangeur, peu à peu, jusqu'à ce que tout est parti. C'est pour s'assurer que vous avez mélangé les 2 ingrédients dans la pulpe de mangue bien mélanger.
  • Blend. Ajouter ½ cuillère à soupe de sucre suivant. Puis ajouter 6 cubes de glace dans votre blender. Assurez-vous que le mélangeur est correctement placé dans la base. Appuyez sur bouton d'impulsion. Garder en mélangeant jusqu'à ce que l'ensemble soit homogène. Le goût de votre milk-shake. Si il manque de sucre, ajouter une cuillère à soupe jusqu'à ce que vous êtes satisfait avec la douceur de la boisson.
  • Versez dans les verres. Transférer les ingrédients dans 3 des verres. Vous pouvez même décorer les verres avec un morceau de mangue, de cerise et de parapluie. Le milk-shake à la mangue est prêt à servir. Assurez-vous que vous servez tout de suite. Il est agréable de boire épais et pas éclaircis, fondu.
  • Répéter la procédure. Avec le reste des ingrédients de la gauche, répétez les instructions sur la façon de faire des milk-shake à la mangue.


Si vous souhaitez une torsion de ce milk-shake à la mangue recette, essayez de remplacer le yaourt ou la moitié du yaourt et la moitié du lait. Vous pouvez également ajouter quelques fraises ou des bananes. Le choix est le vôtre. Profitez de votre milk-shake!









Preparer des milk-shake a la mangue


Preparer des milk-shake a la mangue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Voici un facile a realiser, recette classique mango milk-shake. Vous ne serez pas en utilisant de la glace a la creme dans cette! & nbsp C'est une boisson rafraîchissante que vous aurez plaisir a faire et a servir en particulier pendant la saison estivale. Cette recette donne 6 portions.

  • Preparer les ingredients. Vous aurez besoin d'environ une livre de mangue bien mûre ou de la pulpe de mangue, 6 tasses de lait entier, 12 morceaux de cubes de glace et les 3 cuilleres a soupe de sucre. Si vous ne trouvez pas toutes les mangues fraiches, vous pouvez utiliser la pulpe de mangue en conserve. Ceux-ci peuvent etre achetes dans toute l'Amerique latine et les magasins de produits Indiens. N'achetez pas de nectar de mangue, qui vous aurez probablement voir beaucoup de. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre a la mangue de goût pour cette recette.
  • les gadgets de cuisine dont vous aurez besoin. Apportez votre blender. Assurez-vous que tout est propre. Branchez-la. Preparer 6 verres qui mesure environ 12 oz. Vous aurez egalement besoin d'un couteau, une planche a decouper et une cuillere. Vous allez utiliser celles a pelez et taillez la mangue de la chair, si vous etes en mesure de trouver des mangues fraiches. Avoir un bol pret a placer les mangues en apres epluchage.
  • Melanger les mangues. Si vous etes en mesure d'obtenir mangues fraiches, les laver sous le robinet d'abord. Les placer sur une serviette en papier. Avec un couteau pointu, placez votre mangue sur la planche a decouper. Vous allez faire 2 tranches. Essayez de sentir ou la mangue graine est (c'est dans le milieu du fruit). Tranche a l'encontre de la graine jusqu'a ce que vous atteignez la fin. Le faire avec l'autre cote avec soin. Maintenant, obtenir une cuillere et cuillere la chair de la mangue. Reserver dans un bol. Lorsque vous avez termine d'eplucher toutes les mangues, mettre la moitie de la pulpe de mangue dans votre blender. Bien melanger les mangues.
  • Ajouter les liquides. Mesure 3 tasses de lait entier. Ensuite, mesurer une demi-tasse d'eau et le verser dans le melange. Versez les deux ensemble le lait et l'eau dans le melangeur, peu a peu, jusqu'a ce que tout est parti. C'est pour s'assurer que vous avez melange les 2 ingredients dans la pulpe de mangue bien melanger.
  • Blend. Ajouter ½ cuillere a soupe de sucre suivant. Puis ajouter 6 cubes de glace dans votre blender. Assurez-vous que le melangeur est correctement place dans la base. Appuyez sur bouton d'impulsion. Garder en melangeant jusqu'a ce que l'ensemble soit homogene. Le goût de votre milk-shake. Si il manque de sucre, ajouter une cuillere a soupe jusqu'a ce que vous etes satisfait avec la douceur de la boisson.
  • Versez dans les verres. Transferer les ingredients dans 3 des verres. Vous pouvez meme decorer les verres avec un morceau de mangue, de cerise et de parapluie. Le milk-shake a la mangue est pret a servir. Assurez-vous que vous servez tout de suite. Il est agreable de boire epais et pas eclaircis, fondu.
  • Repeter la procedure. Avec le reste des ingredients de la gauche, repetez les instructions sur la façon de faire des milk-shake a la mangue.


Si vous souhaitez une torsion de ce milk-shake a la mangue recette, essayez de remplacer le yaourt ou la moitie du yaourt et la moitie du lait. Vous pouvez egalement ajouter quelques fraises ou des bananes. Le choix est le votre. Profitez de votre milk-shake!


Préparer des milk-shake à la mangue

Préparer des milk-shake à la mangue : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation