Faire de la fraise vin


les Fraises, comme les raisins, peut également être transformé en vin. Si vous voulez essayer un nouveau goût et une version plus légère de vin de raisin, essayez de faire de la fraise vin. Semblable à tous les types de vin, le temps est ce qui compte le plus pour atteindre les fermenté sucré de la fraise vin. Plus la durée de temps que vous avez à faire fermenter, plus il devient de plus en plus savoureux et appétissant. Ci-dessous sont des instructions simples sur la façon dont vous pouvez faire cette incroyable boire dans le confort de votre propre maison. Lire sur.

  • Préparer les ingrédients et les matériaux dont vous avez besoin. Pour cette recette, vous aurez besoin d'un seau de fermentation, de bisulfite de sodium, de 10 gallons conteneurs, et le mélange d'acides. Et n'oubliez pas de laver et nettoyer la cuve de fermentation seau, les laissant sécher avant de l'utiliser. Pour faire le vin de contenu, vous aurez besoin de rassembler vin de tanin, de la Pectine de l'enzyme, l'eau, le sucre, la levure de champagne et, bien sûr, 15 kilos de fraises fraîches. Si vous voulez le rendre plus sain et plus riche, essayez d'utiliser des fraises congelées.
  • Préparer les fraises pour la fermentation. , Blanchir les fraises pendant 30 à 45 minutes et laver de nouveau nettoyer avec de l'eau ordinaire comme vous, simultanément, couper les tiges et les feuilles. Retirez les taches blanches et des fruits puis les couper en petits fragments. Pour parvenir à une meilleure saveur, vous pouvez broyer ou écraser pour en extraire le jus. Transfert de fraises sur la cuve de fermentation seau et ajouter de l'eau juste au niveau où les fraises sont entièrement couverts. Ajouter le reste des ingrédients: le bisulfite de sodium (pour se débarrasser des bactéries et les moisissures qui ont le plus de chances de provoquer une épidémie dans votre vin), le mélange d'acides, de vin, de tanin, et l'enzyme pectique qui permettra de conserver le vin de l'obtention d'une texture laiteuse et au lieu de donner le vin sensation de fluidité dans la gorge.
  • Début de la première fermentation. à l'Aide d'un chiffon propre serviette épaisse, couvercle de la cuve de fermentation seau pour 24 heures. Le jour suivant, diluer le mélange de fraises avec 20 litres d'eau, puis ajouter 6 pintes de sucre. À l'aide d'un chiffon propre louche en bois, mélanger tous les ingrédients constamment jusqu'à dissolution complète. Après il est fait, à distribuer un paquet de levure et la moitié d'une tasse de levure de nutriments pour accélérer la fermentation. Couvercle de la cuve de fermentation seau avec un joint étanche.
  • Fermenter le mélange complètement pour former la meilleure dégustation de fraises vin. mettre de côté la cuve de fermentation seau dans une chambre propre avec une température ambiante fraîche pour une semaine. Après que, de consacrer le vin dans des récipients en verre pour enfin disperser la pâte à papier et autres résidus. Joint d'étanchéité avec un couvercle hermétique et d'attendre une semaine de plus longue période de fermentation. De nouveau, le transfert du vin dans des récipients en verre propres et fermer hermétiquement avec des bouchons. Permettre le vin reposer pendant 14 jours. Après 2 semaines, vérifiez si le vin est enfin clair et sirupeux. Puis distribuer le contenu dans les bouteilles de vin.


Cette recette va produire de 5 gallons de vin sec. Vous pouvez la mettre dans le miel pour l'ajout de douceur. Mais ne faire un point à mettre dans le sorbate de potassium stabilisateur de vin pour empêcher une refermentation dans la dernière bouteille de vin. Profitez-en! Mais n'oubliez pas de boire modérément.









Faire de la fraise vin


Faire de la fraise vin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Fraises, comme les raisins, peut egalement etre transforme en vin. Si vous voulez essayer un nouveau goût et une version plus legere de vin de raisin, essayez de faire de la fraise vin. Semblable a tous les types de vin, le temps est ce qui compte le plus pour atteindre les fermente sucre de la fraise vin. Plus la duree de temps que vous avez a faire fermenter, plus il devient de plus en plus savoureux et appetissant. Ci-dessous sont des instructions simples sur la façon dont vous pouvez faire cette incroyable boire dans le confort de votre propre maison. Lire sur.

  • Preparer les ingredients et les materiaux dont vous avez besoin. Pour cette recette, vous aurez besoin d'un seau de fermentation, de bisulfite de sodium, de 10 gallons conteneurs, et le melange d'acides. Et n'oubliez pas de laver et nettoyer la cuve de fermentation seau, les laissant secher avant de l'utiliser. Pour faire le vin de contenu, vous aurez besoin de rassembler vin de tanin, de la Pectine de l'enzyme, l'eau, le sucre, la levure de champagne et, bien sûr, 15 kilos de fraises fraîches. Si vous voulez le rendre plus sain et plus riche, essayez d'utiliser des fraises congelees.
  • Preparer les fraises pour la fermentation. , Blanchir les fraises pendant 30 a 45 minutes et laver de nouveau nettoyer avec de l'eau ordinaire comme vous, simultanement, couper les tiges et les feuilles. Retirez les taches blanches et des fruits puis les couper en petits fragments. Pour parvenir a une meilleure saveur, vous pouvez broyer ou ecraser pour en extraire le jus. Transfert de fraises sur la cuve de fermentation seau et ajouter de l'eau juste au niveau ou les fraises sont entierement couverts. Ajouter le reste des ingredients: le bisulfite de sodium (pour se debarrasser des bacteries et les moisissures qui ont le plus de chances de provoquer une epidemie dans votre vin), le melange d'acides, de vin, de tanin, et l'enzyme pectique qui permettra de conserver le vin de l'obtention d'une texture laiteuse et au lieu de donner le vin sensation de fluidite dans la gorge.
  • Debut de la premiere fermentation. a l'Aide d'un chiffon propre serviette epaisse, couvercle de la cuve de fermentation seau pour 24 heures. Le jour suivant, diluer le melange de fraises avec 20 litres d'eau, puis ajouter 6 pintes de sucre. A l'aide d'un chiffon propre louche en bois, melanger tous les ingredients constamment jusqu'a dissolution complete. Apres il est fait, a distribuer un paquet de levure et la moitie d'une tasse de levure de nutriments pour accelerer la fermentation. Couvercle de la cuve de fermentation seau avec un joint etanche.
  • Fermenter le melange completement pour former la meilleure degustation de fraises vin. mettre de cote la cuve de fermentation seau dans une chambre propre avec une temperature ambiante fraîche pour une semaine. Apres que, de consacrer le vin dans des recipients en verre pour enfin disperser la pate a papier et autres residus. Joint d'etancheite avec un couvercle hermetique et d'attendre une semaine de plus longue periode de fermentation. De nouveau, le transfert du vin dans des recipients en verre propres et fermer hermetiquement avec des bouchons. Permettre le vin reposer pendant 14 jours. Apres 2 semaines, verifiez si le vin est enfin clair et sirupeux. Puis distribuer le contenu dans les bouteilles de vin.


Cette recette va produire de 5 gallons de vin sec. Vous pouvez la mettre dans le miel pour l'ajout de douceur. Mais ne faire un point a mettre dans le sorbate de potassium stabilisateur de vin pour empecher une refermentation dans la derniere bouteille de vin. Profitez-en! Mais n'oubliez pas de boire moderement.


Faire de la fraise vin

Faire de la fraise vin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation