Brasser de la bière bock


Bock de bière traditionnelle bière blonde allemande. Il est très doux et facile à boire. Bock de bière est généralement infusé pendant la saison d'hiver. Traditionnellement, il a été brassée dans le temps pour des occasions spéciales et des saisons, comme le Carême, de Pâques et de Noël. Bock est aussi traditionnellement brassée par les moines, car il est riche en nutriments, et a été une boisson idéale pendant le jeûne de la saison.

Ici, dans cet article, nous allons discuter de la façon de préparer la traditionnelle bière bock méthode.

  • La première étape serait de trouver tous les matériaux nécessaires. Pour le brassage de toute sorte de bière, les matériaux sont toutes les mêmes. Le brassage de la bière kits sont disponibles en ligne ou à tout le brassage de la boutique. La seule différence étant que les ingrédients utilisés pour les différents types de bière.
  • Prochaine étape serait de faire le moût. Obtenir la bouilloire et le remplir aux 2/3 avec de l'eau et faire bouillir sur la cuisinière. Ajouter basé à Munich et à l'extrait de malt une fois que l'eau est en ébullition et le laisser pendant une heure. De vérifier la date de l'extrait a été complètement dissous. Ajouter Hallertauer houblon pour l'amertume et l'arôme. Cette solution est appelé moût. & nbsp
  • Permettre le moût refroidir avant de le transférer à une cuve de fermentation. Couvrir la marmite avec un couvercle et le placer dans un évier avec de la glace. Laissez le moût atteindre une température confortable pour la levure de commencer à se multiplier. Obtenez un seau ou tout récipient qui peut être utilisé comme un fermenteur et verser le moût. Secouez le récipient pour permettre à l'oxygène dans le mélange, comme cela est également nécessaire dans le processus de fermentation.
  • Maintenant ajouter Munich ou Bavarian lager la levure dans le mélange, puis couvrir la cuve de fermentation. Utiliser une bonde à conserver le récipient scellé. Permettre à la levure de se multiplier et de consommer le sucre dans la cuve à produire du dioxyde de carbone et l'alcool. Le sas va laisser le dioxyde de carbone passe au travers des bulles.
  • Permettent d'au moins 4 semaines pour le processus de fermentation d'être terminé. Vérifier le sas pour le flux de bulles à ralentir. Les levures se déposent au fond du récipient provoque le moût à éclaircir.
  • une Fois que cela a été fait, le bock de bière peut maintenant être transféré à la mise en bouteille du seau. Ajoutez le sucre de maïs ou de dextrose pour le mélange. Ce serait la cause d'un peu plus de fermentation, la production de bulles dans le bock de bière. Le transfert de la bière dans des bouteilles en utilisant le tuyau de siphon et mettre les capuchons sur eux. Les bouteilles doivent être conservés à température ambiante pendant au moins 2 semaines de plus.

Pour créer le parfait bock de bière, n'ayez pas peur d'expérimenter. Le brassage de la bière bock à la maison peut être difficile au début. Cela ne devrait pas être un point de découragement, car il peut être amusant quand vous apprendre comment le faire correctement. Profitant de la maison brassée bock de bière peut être une expérience très agréable. Cela pourrait vous conduire à vouloir apprendre à brasser plus de sortes de bières avec différentes saveurs et de la force.









Brasser de la biere bock


Brasser de la biere bock : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Bock de biere traditionnelle biere blonde allemande. Il est tres doux et facile a boire. Bock de biere est generalement infuse pendant la saison d'hiver. Traditionnellement, il a ete brassee dans le temps pour des occasions speciales et des saisons, comme le Careme, de Paques et de Noël. Bock est aussi traditionnellement brassee par les moines, car il est riche en nutriments, et a ete une boisson ideale pendant le jeûne de la saison.

Ici, dans cet article, nous allons discuter de la façon de preparer la traditionnelle biere bock methode.

  • La premiere etape serait de trouver tous les materiaux necessaires. Pour le brassage de toute sorte de biere, les materiaux sont toutes les memes. Le brassage de la biere kits sont disponibles en ligne ou a tout le brassage de la boutique. La seule difference etant que les ingredients utilises pour les differents types de biere.
  • Prochaine etape serait de faire le moût. Obtenir la bouilloire et le remplir aux 2/3 avec de l'eau et faire bouillir sur la cuisiniere. Ajouter base a Munich et a l'extrait de malt une fois que l'eau est en ebullition et le laisser pendant une heure. De verifier la date de l'extrait a ete completement dissous. Ajouter Hallertauer houblon pour l'amertume et l'arome. Cette solution est appele moût. & nbsp
  • Permettre le moût refroidir avant de le transferer a une cuve de fermentation. Couvrir la marmite avec un couvercle et le placer dans un evier avec de la glace. Laissez le moût atteindre une temperature confortable pour la levure de commencer a se multiplier. Obtenez un seau ou tout recipient qui peut etre utilise comme un fermenteur et verser le moût. Secouez le recipient pour permettre a l'oxygene dans le melange, comme cela est egalement necessaire dans le processus de fermentation.
  • Maintenant ajouter Munich ou Bavarian lager la levure dans le melange, puis couvrir la cuve de fermentation. Utiliser une bonde a conserver le recipient scelle. Permettre a la levure de se multiplier et de consommer le sucre dans la cuve a produire du dioxyde de carbone et l'alcool. Le sas va laisser le dioxyde de carbone passe au travers des bulles.
  • Permettent d'au moins 4 semaines pour le processus de fermentation d'etre termine. Verifier le sas pour le flux de bulles a ralentir. Les levures se deposent au fond du recipient provoque le moût a eclaircir.
  • une Fois que cela a ete fait, le bock de biere peut maintenant etre transfere a la mise en bouteille du seau. Ajoutez le sucre de maïs ou de dextrose pour le melange. Ce serait la cause d'un peu plus de fermentation, la production de bulles dans le bock de biere. Le transfert de la biere dans des bouteilles en utilisant le tuyau de siphon et mettre les capuchons sur eux. Les bouteilles doivent etre conserves a temperature ambiante pendant au moins 2 semaines de plus.

Pour creer le parfait bock de biere, n'ayez pas peur d'experimenter. Le brassage de la biere bock a la maison peut etre difficile au debut. Cela ne devrait pas etre un point de decouragement, car il peut etre amusant quand vous apprendre comment le faire correctement. Profitant de la maison brassee bock de biere peut etre une experience tres agreable. Cela pourrait vous conduire a vouloir apprendre a brasser plus de sortes de bieres avec differentes saveurs et de la force.


Brasser de la bière bock

Brasser de la bière bock : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation