Faire de la mélasse de sorgho


la mélasse de Sorgho a été traditionnellement utilisé comme un substitut de sucre, en particulier dans les états du Sud. Aujourd'hui, cependant, il y a très peu de producteurs de sorgho de la mélasse. La plupart de la mélasse de sorgho sont faites par les familles, et sont utilisés pour la consommation personnelle. Il y a très peu de restos et épiceries aujourd'hui qui portent la mélasse de sorgho. Si vous voulez créer votre propre mélasse de sorgho, cependant, voici quelques étapes que vous pouvez suivre.

  • Construire le feu. Tout d'abord, vous devez créer un feu de bois dans votre jardin. Lors de la prise de sorgho, il est préférable d'utiliser du bois de feu juste comme la façon dont la mélasse a été traditionnellement fabriqué dans le passé. Feu de bois a une plus grande flamme qui fonctionne bien avec le métal des évaporateurs qui sont utilisés pour la fabrication de mélasse de sorgho. Si vous choisissez d'utiliser une poêle, assurez-vous que votre poêle est assez grand pour transporter le bac d'évaporation. Il est préférable de faire cuire le sorgho à l'extérieur, aussi, parce que vous aurez besoin pour épaissir le jus de sorgho, qui va prendre des heures et qui peut laisser une tache dans vos murs de la cuisine.
  • Porter le jus à ébullition. Après la construction de votre petit feu de bois, la prochaine étape est de prendre l'évaporateur poêle et ajouter le jus de sorgho. Des évaporateurs ont généralement différents compartiments et de poches à l'intérieur d'eux, de sorte que vous pouvez faire le sorgho dans les lots. Si vous n'avez pas un bac d'évaporation, cependant, vous pouvez tout simplement utiliser un très grand stock de pot pour créer un lot important de la mélasse. Le sorgho jus est très rare, mais vous pouvez parfois acheter ces en ligne, des épiceries fines. Permettre le jus à ébullition, ce qui prendra environ dix à trente minutes selon la taille de la casserole et le feu.
  • Mijoter. Maintenant que votre sorgho jus est venu à ébullition, réduire le bois de chauffage ainsi que le jus mijote. Ne placez pas le couvercle du bac d'évaporation, de sorte que la vapeur puisse sortir le plus possible. Cela aidera à sécher le jus très rapidement, de sorte que votre mélasse sera terminer la cuisson plus rapide. Généralement, la frémissante étape durera environ deux à trois heures, selon la taille de votre pot.
  • effleurer la peau. Comme vous le laisser mijoter le mélange de mélasse, vous devez vérifier la consistance du liquide. Au premier abord, le sorgho, le jus de fruits aspect opaque et épaisse. Mais, il devrait éventuellement clair et d'obtenir une couleur brun foncé. Quand il est clair comme le miel, cela signifie que la mélasse de sorgho est déjà fait la cuisine. Tout au long de la frémissante processus, une couche de peau se forme sur le dessus. Vous avez besoin d'utiliser une louche pour enlever la peau et de garder la mélasse de sorgho propre.


une Fois que le sirop a formé, retirez le bac d'évaporation de la chaleur et de permettre à froid en bas. Une fois que la mélasse de sorgho a refroidi, vous pouvez utiliser une grande louche à la cuillère le mélange de mélasse et de les transférer dans des bouteilles. La mélasse de sorgho va durer jusqu'à plusieurs mois, en particulier lorsqu'il est stocké dans un endroit frais et sec ou d'un réfrigérateur.









Faire de la melasse de sorgho


Faire de la melasse de sorgho : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la melasse de Sorgho a ete traditionnellement utilise comme un substitut de sucre, en particulier dans les etats du Sud. Aujourd'hui, cependant, il y a tres peu de producteurs de sorgho de la melasse. La plupart de la melasse de sorgho sont faites par les familles, et sont utilises pour la consommation personnelle. Il y a tres peu de restos et epiceries aujourd'hui qui portent la melasse de sorgho. Si vous voulez creer votre propre melasse de sorgho, cependant, voici quelques etapes que vous pouvez suivre.

  • Construire le feu. Tout d'abord, vous devez creer un feu de bois dans votre jardin. Lors de la prise de sorgho, il est preferable d'utiliser du bois de feu juste comme la façon dont la melasse a ete traditionnellement fabrique dans le passe. Feu de bois a une plus grande flamme qui fonctionne bien avec le metal des evaporateurs qui sont utilises pour la fabrication de melasse de sorgho. Si vous choisissez d'utiliser une poele, assurez-vous que votre poele est assez grand pour transporter le bac d'evaporation. Il est preferable de faire cuire le sorgho a l'exterieur, aussi, parce que vous aurez besoin pour epaissir le jus de sorgho, qui va prendre des heures et qui peut laisser une tache dans vos murs de la cuisine.
  • Porter le jus a ebullition. Apres la construction de votre petit feu de bois, la prochaine etape est de prendre l'evaporateur poele et ajouter le jus de sorgho. Des evaporateurs ont generalement differents compartiments et de poches a l'interieur d'eux, de sorte que vous pouvez faire le sorgho dans les lots. Si vous n'avez pas un bac d'evaporation, cependant, vous pouvez tout simplement utiliser un tres grand stock de pot pour creer un lot important de la melasse. Le sorgho jus est tres rare, mais vous pouvez parfois acheter ces en ligne, des epiceries fines. Permettre le jus a ebullition, ce qui prendra environ dix a trente minutes selon la taille de la casserole et le feu.
  • Mijoter. Maintenant que votre sorgho jus est venu a ebullition, reduire le bois de chauffage ainsi que le jus mijote. Ne placez pas le couvercle du bac d'evaporation, de sorte que la vapeur puisse sortir le plus possible. Cela aidera a secher le jus tres rapidement, de sorte que votre melasse sera terminer la cuisson plus rapide. Generalement, la fremissante etape durera environ deux a trois heures, selon la taille de votre pot.
  • effleurer la peau. Comme vous le laisser mijoter le melange de melasse, vous devez verifier la consistance du liquide. Au premier abord, le sorgho, le jus de fruits aspect opaque et epaisse. Mais, il devrait eventuellement clair et d'obtenir une couleur brun fonce. Quand il est clair comme le miel, cela signifie que la melasse de sorgho est deja fait la cuisine. Tout au long de la fremissante processus, une couche de peau se forme sur le dessus. Vous avez besoin d'utiliser une louche pour enlever la peau et de garder la melasse de sorgho propre.


une Fois que le sirop a forme, retirez le bac d'evaporation de la chaleur et de permettre a froid en bas. Une fois que la melasse de sorgho a refroidi, vous pouvez utiliser une grande louche a la cuillere le melange de melasse et de les transferer dans des bouteilles. La melasse de sorgho va durer jusqu'a plusieurs mois, en particulier lorsqu'il est stocke dans un endroit frais et sec ou d'un refrigerateur.


Faire de la mélasse de sorgho

Faire de la mélasse de sorgho : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation