Préparer un sushi thon roll


Un rouleau de thon, ou un tekka maki, est une variation de sushi et est plus petit que le sushi traditionnel de la taille. Il contient des thons et est la chose parfaite à servir lors d'une fête. Ils sont incroyablement délicieux, sain, et surtout, facile à faire. Continuez à lire pour des instructions sur la façon de préparer un sushi thon roll.

  1. Vous aurez besoin de 4 tasses de riz à sushi, 4 feuilles de nori ou Japonais algues, 4 onces raw sashimi de thon, et une natte en bambou. Assurez-vous que vous n'achetez que le sashimi de thon qualité sinon, il peut ne pas être sûr de le manger cru.
  2. riz à Sushi est différent de celui de la bouillie de riz. Pour faire des sushis de riz, vous aurez besoin japonica ou de riz à sushi, un court-grain de riz blanc en provenance du Japon. Ne pas utiliser de l'Amérique à long grain de riz ne contient pas la bonne quantité d'amidon pour rendre le riz collant et brillant. Réchauffer le riz avec les Japonais de vinaigre de riz, le sucre et le sel jusqu'à ce qu'ils se dissolvent. Rincer le riz cuit dans de l'eau froide pendant plusieurs minutes, puis la vapeur à l'intérieur d'un cuiseur à riz. Vous pouvez également apporter de l'eau à ébullition puis ajouter le riz une fois le riz, baisser la température et laisser cuire à feu très doux, jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Cela crée un riz collant qui sera facilement étaler sur la feuille de nori. Utiliser le riz dès qu'elle est faite, ou de le couvrir avec un chiffon humide pour maintenir son humidité. Jamais réfrigérer riz cuit.
  3. Couvercle de la surface de la natte en bambou avec une feuille de plastique.
  4. Placer une feuille de nori sur la natte en bambou, avec le côté brillant vers le bas.
  5. Humidifiez vos mains avec de l'eau avant de prendre le cuit riz à sushi et étendre une mince couche sur la feuille de nori. Vous devriez toujours être en mesure de voir la feuille de nori en dessous du riz.
  6. Laisser un demi-pouce d'espace de nori sur le bord le plus éloigné de vous, et frotter dans un peu d'eau chaude sur elle. L'eau chaude va aider les deux côtés de coller ensemble.
  7. Couper le thon en fines, de longs bâtons, et de les aligner sens de la longueur dans le milieu de la feuille de nori.
  8. Maintenez le bord le plus proche de la natte en bambou et commencer à rouler le sushi loin de vous. Lentement serrer le rouleau que vous allez, tout comme vous serrez un tapis afin de minimiser l'espace supplémentaire. Assurez-vous de ne pas rouler le sushi trop serrée, le thon peut se renverse. Une fois le rouleau est serré, il ne devrait pas tomber en morceaux une fois que vous déballez-le bambou.
  9. Plus de pack dans la mise en couvrant le rouleau avec la natte en bambou et appliquer une pression avec la paume de votre main.
  10. Déplacer la pleine mise sur une planche à découper et de commencer à trancher, en commençant au milieu. De là, vous pouvez découper le rouleau en huit tierce ou à la sixte, selon la taille que vous préférez.
  11. Servir dans une assiette rectangulaire avec de la sauce soja et du wasabi. Des assiettes plus petites pour les condiments viennent généralement avec des sushis jeux.









Preparer un sushi thon roll


Preparer un sushi thon roll : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un rouleau de thon, ou un tekka maki, est une variation de sushi et est plus petit que le sushi traditionnel de la taille. Il contient des thons et est la chose parfaite a servir lors d'une fete. Ils sont incroyablement delicieux, sain, et surtout, facile a faire. Continuez a lire pour des instructions sur la façon de preparer un sushi thon roll.

  1. Vous aurez besoin de 4 tasses de riz a sushi, 4 feuilles de nori ou Japonais algues, 4 onces raw sashimi de thon, et une natte en bambou. Assurez-vous que vous n'achetez que le sashimi de thon qualite sinon, il peut ne pas etre sûr de le manger cru.
  2. riz a Sushi est different de celui de la bouillie de riz. Pour faire des sushis de riz, vous aurez besoin japonica ou de riz a sushi, un court-grain de riz blanc en provenance du Japon. Ne pas utiliser de l'Amerique a long grain de riz ne contient pas la bonne quantite d'amidon pour rendre le riz collant et brillant. Rechauffer le riz avec les Japonais de vinaigre de riz, le sucre et le sel jusqu'a ce qu'ils se dissolvent. Rincer le riz cuit dans de l'eau froide pendant plusieurs minutes, puis la vapeur a l'interieur d'un cuiseur a riz. Vous pouvez egalement apporter de l'eau a ebullition puis ajouter le riz une fois le riz, baisser la temperature et laisser cuire a feu tres doux, jusqu'a ce que l'eau s'evapore. Cela cree un riz collant qui sera facilement etaler sur la feuille de nori. Utiliser le riz des qu'elle est faite, ou de le couvrir avec un chiffon humide pour maintenir son humidite. Jamais refrigerer riz cuit.
  3. Couvercle de la surface de la natte en bambou avec une feuille de plastique.
  4. Placer une feuille de nori sur la natte en bambou, avec le cote brillant vers le bas.
  5. Humidifiez vos mains avec de l'eau avant de prendre le cuit riz a sushi et etendre une mince couche sur la feuille de nori. Vous devriez toujours etre en mesure de voir la feuille de nori en dessous du riz.
  6. Laisser un demi-pouce d'espace de nori sur le bord le plus eloigne de vous, et frotter dans un peu d'eau chaude sur elle. L'eau chaude va aider les deux cotes de coller ensemble.
  7. Couper le thon en fines, de longs batons, et de les aligner sens de la longueur dans le milieu de la feuille de nori.
  8. Maintenez le bord le plus proche de la natte en bambou et commencer a rouler le sushi loin de vous. Lentement serrer le rouleau que vous allez, tout comme vous serrez un tapis afin de minimiser l'espace supplementaire. Assurez-vous de ne pas rouler le sushi trop serree, le thon peut se renverse. Une fois le rouleau est serre, il ne devrait pas tomber en morceaux une fois que vous deballez-le bambou.
  9. Plus de pack dans la mise en couvrant le rouleau avec la natte en bambou et appliquer une pression avec la paume de votre main.
  10. Deplacer la pleine mise sur une planche a decouper et de commencer a trancher, en commençant au milieu. De la, vous pouvez decouper le rouleau en huit tierce ou a la sixte, selon la taille que vous preferez.
  11. Servir dans une assiette rectangulaire avec de la sauce soja et du wasabi. Des assiettes plus petites pour les condiments viennent generalement avec des sushis jeux.


Préparer un sushi thon roll

Préparer un sushi thon roll : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation