Manger des sushis


le Sushi est intimidante pour de nombreux nouveaux arrivants. Parce que c'est tellement différent à partir des aliments que vous êtes probablement habitué à manger, vous pouvez devenir confus quand manger des sushis dans un restaurant. Il y a plusieurs étiquette de points que vous pouvez ne pas être conscient de. Pour s'adapter à l'expérimenté mangeurs de sushi, voici comment manger des sushis:

  1. choisir un bon restaurant de sushi. , Car mal préparée sushi peut ruiner l'expérience, de choisir une bonne réputation restaurant. Éviter de 'all you can eat' buffets sushi, ou ceux avec des noms de la liste en anglais seulement. Un bon restaurant de sushi liste les noms en Japonais et en anglais.
  2. s'Asseoir à la barre. Si vous êtes assis au bar à sushi, vous aurez probablement l'occasion d'interagir avec le chef sushi. Vous serez en mesure de poser des questions si vous êtes un nouveau venu, et ils peuvent expliquer les sushi, les traditions et les ingrédients pour vous.
  3. Commander la bonne sorte de sushi. Ne collent pas à California rolls si vous voulez un vrai sushi expérience. Si vous êtes nerveux au sujet d'essayer de poisson cru, de commencer avec le saumon sushi nigiri style, qui est généralement plus doux que d'autres types de sushi. N'oubliez pas que vous pouvez toujours demander à la chef de sushi pour les recommandations. Toutefois, il ne faut pas demander au chef de ce qui est frais, il se peut que cela signifie que tu sous-entends certains le poisson n'est pas frais. Afin de thé vert, de la bière, saké, ou de l'eau à boire des sodas souvent dominer les saveurs du sushi.
  4. Savoir ce qui est sur la plaque. Habituellement, le long de avec votre sushi vous sera servi wasabi (en vert) et du gingembre mariné (rose). Le gingembre est consommé en petites pièces entre les types de sushi pour nettoyer la palette. N'en faites pas trop avec le wasabi, comme cela peut être épicée et va dominer le goût du sushi. Vous pouvez également être une petite coupelle de sauce de soja. Si vous utilisez de la sauce soja, tremper le sushi poisson vers le bas, la sauce de soja est pour parfumer le poisson, pas le riz. Cependant, ne pas tremper toute sushi qui a déjà la sauce dans la sauce de soja. Cela peut offenser le chef, comme si pour lui dire que le sushi n'était pas assaisonnée à votre goût.
  5. Utiliser vos baguettes. ne Jamais demander une fourchette ou d'un couteau à un restaurant de sushi. Au lieu de cela, utiliser les baguettes qui vous sont données. Le Sashimi est généralement mangé avec des baguettes, alors qu'il est parfaitement acceptable de manger des sushis avec vos mains. Dans certains restaurants, il vous sera également fourni avec une chaude serviette humide pour nettoyer vos mains. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de manger avec des baguettes avant, vous pouvez pratiquer à la maison avant de visiter un restaurant de sushi. Ne jamais passer de la nourriture à une autre personne à l'aide de vos baguettes, que cela ressemble à une tradition Japonaise des funérailles. Lorsque vous n'utilisez pas vos baguettes, de les placer en parallèle sur votre plaque, ou utiliser une baguette titulaire, si l'on est.
  6. Manger des sushis. Essayer de manger chaque morceau en une bouchée, ou deux si c'est un gros morceau. Mangez lentement et apprécier les saveurs et les textures. Prenez le temps de profiter de votre repas de sushi. Manger chaque bouchée de sushi à moins que vous vraiment ne peut pas manger une autre bouchée. Il est considéré comme impoli de laisser de la nourriture derrière, alors assurez-vous de manger chaque grain de riz.

Si l'idée de manger des sushis dans un nouveau restaurant intimide vous, détendez-vous. Une fois que vous apprendre les règles et les traditions de manger des sushis, vous vous rendrez compte que c'est amusant et délicieux.









Manger des sushis


Manger des sushis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Sushi est intimidante pour de nombreux nouveaux arrivants. Parce que c'est tellement different a partir des aliments que vous etes probablement habitue a manger, vous pouvez devenir confus quand manger des sushis dans un restaurant. Il y a plusieurs etiquette de points que vous pouvez ne pas etre conscient de. Pour s'adapter a l'experimente mangeurs de sushi, voici comment manger des sushis:

  1. choisir un bon restaurant de sushi. , Car mal preparee sushi peut ruiner l'experience, de choisir une bonne reputation restaurant. Eviter de 'all you can eat' buffets sushi, ou ceux avec des noms de la liste en anglais seulement. Un bon restaurant de sushi liste les noms en Japonais et en anglais.
  2. s'Asseoir a la barre. Si vous etes assis au bar a sushi, vous aurez probablement l'occasion d'interagir avec le chef sushi. Vous serez en mesure de poser des questions si vous etes un nouveau venu, et ils peuvent expliquer les sushi, les traditions et les ingredients pour vous.
  3. Commander la bonne sorte de sushi. Ne collent pas a California rolls si vous voulez un vrai sushi experience. Si vous etes nerveux au sujet d'essayer de poisson cru, de commencer avec le saumon sushi nigiri style, qui est generalement plus doux que d'autres types de sushi. N'oubliez pas que vous pouvez toujours demander a la chef de sushi pour les recommandations. Toutefois, il ne faut pas demander au chef de ce qui est frais, il se peut que cela signifie que tu sous-entends certains le poisson n'est pas frais. Afin de the vert, de la biere, sake, ou de l'eau a boire des sodas souvent dominer les saveurs du sushi.
  4. Savoir ce qui est sur la plaque. Habituellement, le long de avec votre sushi vous sera servi wasabi (en vert) et du gingembre marine (rose). Le gingembre est consomme en petites pieces entre les types de sushi pour nettoyer la palette. N'en faites pas trop avec le wasabi, comme cela peut etre epicee et va dominer le goût du sushi. Vous pouvez egalement etre une petite coupelle de sauce de soja. Si vous utilisez de la sauce soja, tremper le sushi poisson vers le bas, la sauce de soja est pour parfumer le poisson, pas le riz. Cependant, ne pas tremper toute sushi qui a deja la sauce dans la sauce de soja. Cela peut offenser le chef, comme si pour lui dire que le sushi n'etait pas assaisonnee a votre goût.
  5. Utiliser vos baguettes. ne Jamais demander une fourchette ou d'un couteau a un restaurant de sushi. Au lieu de cela, utiliser les baguettes qui vous sont donnees. Le Sashimi est generalement mange avec des baguettes, alors qu'il est parfaitement acceptable de manger des sushis avec vos mains. Dans certains restaurants, il vous sera egalement fourni avec une chaude serviette humide pour nettoyer vos mains. Si vous n'avez jamais eu l'occasion de manger avec des baguettes avant, vous pouvez pratiquer a la maison avant de visiter un restaurant de sushi. Ne jamais passer de la nourriture a une autre personne a l'aide de vos baguettes, que cela ressemble a une tradition Japonaise des funerailles. Lorsque vous n'utilisez pas vos baguettes, de les placer en parallele sur votre plaque, ou utiliser une baguette titulaire, si l'on est.
  6. Manger des sushis. Essayer de manger chaque morceau en une bouchee, ou deux si c'est un gros morceau. Mangez lentement et apprecier les saveurs et les textures. Prenez le temps de profiter de votre repas de sushi. Manger chaque bouchee de sushi a moins que vous vraiment ne peut pas manger une autre bouchee. Il est considere comme impoli de laisser de la nourriture derriere, alors assurez-vous de manger chaque grain de riz.

Si l'idee de manger des sushis dans un nouveau restaurant intimide vous, detendez-vous. Une fois que vous apprendre les regles et les traditions de manger des sushis, vous vous rendrez compte que c'est amusant et delicieux.


Manger des sushis

Manger des sushis : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation