Pratique kree dans sivananda de yoga


Sivananda de yoga s'adresse principalement à une augmentation de la santé et d'aider à éviter les maladies et les maladies. Certaines de ses caractéristiques sont les suivantes: fréquente méditation, la pensée positive, la relaxation et le plein et de respiration. De Yoga Sivananda est caractérisé par des mantras à la fois au début et à la fin de chaque session, une grande prise de conscience de la respiration et une plus longue tenue de postures de yoga. Il ya de nombreux aspects à Sivananda de Yoga, et l'un d'eux est un groupe de pratiques appelée kree. Kriyas sont les techniques de nettoyage destiné à purifier le corps et l'esprit.

  • Consulter avec un titulaire d'une licence pratiquant de yoga. Yoga a de nombreux avantages pour la santé, mais rappelez-vous qu'il pourrait être potentiellement dangereux si ne pas fait correctement. C'est pourquoi il est préférable que vous en apprendre davantage au sujet de Yoga Sivananda à partir d'un praticien autorisé. Une fois que vous obtenir un blocage de la base, vous pourriez passer à la pratiquer à partir de votre domicile.
  • en Savoir plus sur tratak kriya. Ce kriya est concerné par la région de l'œil, et son objectif est de nettoyer les yeux. Pour ce faire, il suffit de regarder un objet pour une longue période de temps sans clignotant. La meilleure méthode consiste à placer une bougie allumée trois mètres de vous, au niveau des yeux, et le regard à la flamme. Une fois que votre œil commence à être mal à l'aise, de les fermer, mais de continuer à visualiser l'objet dans votre “troisième œil” ou de la région entre vos sourcils.
  • Pratique kapalabhati kriya. Littéralement, kapalabhati signifie “crâne qui brille.” Pour la pratique de kapalabhati kriya, vous devez vous inspirez profondément jusqu'à ce que votre estomac est rempli avec de l'air puis, expirez par le nez en courtes périodes. À chaque poussée, vous devez pousser votre abdomen vers l'intérieur, vers votre colonne vertébrale. Faites cela jusqu'à ce que votre estomac est de retour à sa taille d'origine. L'un des avantages de la pratique de ce kriya est qu'il aide à guérir la douleur de la migraine et des sinus conditions. Éviter de kapalabhati kriya, cependant, si vous avez une pression artérielle élevée, une hernie ou de maladie cardiaque. Vous ne devriez jamais faire cela, au milieu d'une crise d'asthme.
  • Ne neti kriya. Ce kriya vise à purifier la respiration chemin. Il existe en fait deux types de neti kriya: Jal neti, qui utilise de l'eau, et le Sutra neti, qui utilise la chaîne de caractères.

    Pour faire Jal neti, vous aurez besoin d'un type de pot de neti, qui ressemble à un arrosage pot avec un long bec. Lieu ¼ de cuillère à café de sel dans une tasse (8 oz) d'eau tiède à l'intérieur du pot de neti. Avoir quelqu'un tenir le pot de neti sur le dessus de votre visage. Maintenez votre visage, à un angle de sorte que l'orifice de la narine est au-dessus de l'autre. Laissez l'eau du pot de neti goutte à goutte de son bec vers le bas à la partie supérieure narine, et laisser l'eau ruisseler vers le bas narine. Jal neti est utilisée pour guérir les allergies et les infections des sinus.

    Sutra neti est très compliqué, et vous aurez besoin d'un professionnel dans l'administration. Faire neti Sutra, vous aurez besoin d'un morceau de fil de coton d'environ 12 pouces de long trempé dans de la cire d'abeille. Insérer le fil dans une narine, puis tirez hors de la bouche. Neti Sutra est utilisée pour éliminer le flegme et le mucus, et pense aussi à stimuler les nerfs.


Pratiquer kree dans Sivananda de Yoga a de nombreux avantages pour la santé, mais encore une fois toujours être sur le côté sécuritaire et assurez-vous que vous savez comment le faire toutes correctement avant de les mettre en pratique.









Pratique kree dans sivananda de yoga


Pratique kree dans sivananda de yoga : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Sivananda de yoga s'adresse principalement a une augmentation de la sante et d'aider a eviter les maladies et les maladies. Certaines de ses caracteristiques sont les suivantes: frequente meditation, la pensee positive, la relaxation et le plein et de respiration. De Yoga Sivananda est caracterise par des mantras a la fois au debut et a la fin de chaque session, une grande prise de conscience de la respiration et une plus longue tenue de postures de yoga. Il ya de nombreux aspects a Sivananda de Yoga, et l'un d'eux est un groupe de pratiques appelee kree. Kriyas sont les techniques de nettoyage destine a purifier le corps et l'esprit.

  • Consulter avec un titulaire d'une licence pratiquant de yoga. Yoga a de nombreux avantages pour la sante, mais rappelez-vous qu'il pourrait etre potentiellement dangereux si ne pas fait correctement. C'est pourquoi il est preferable que vous en apprendre davantage au sujet de Yoga Sivananda a partir d'un praticien autorise. Une fois que vous obtenir un blocage de la base, vous pourriez passer a la pratiquer a partir de votre domicile.
  • en Savoir plus sur tratak kriya. Ce kriya est concerne par la region de l'œil, et son objectif est de nettoyer les yeux. Pour ce faire, il suffit de regarder un objet pour une longue periode de temps sans clignotant. La meilleure methode consiste a placer une bougie allumee trois metres de vous, au niveau des yeux, et le regard a la flamme. Une fois que votre œil commence a etre mal a l'aise, de les fermer, mais de continuer a visualiser l'objet dans votre “troisieme œil” ou de la region entre vos sourcils.
  • Pratique kapalabhati kriya. Litteralement, kapalabhati signifie “crane qui brille.” Pour la pratique de kapalabhati kriya, vous devez vous inspirez profondement jusqu'a ce que votre estomac est rempli avec de l'air puis, expirez par le nez en courtes periodes. A chaque poussee, vous devez pousser votre abdomen vers l'interieur, vers votre colonne vertebrale. Faites cela jusqu'a ce que votre estomac est de retour a sa taille d'origine. L'un des avantages de la pratique de ce kriya est qu'il aide a guerir la douleur de la migraine et des sinus conditions. Eviter de kapalabhati kriya, cependant, si vous avez une pression arterielle elevee, une hernie ou de maladie cardiaque. Vous ne devriez jamais faire cela, au milieu d'une crise d'asthme.
  • Ne neti kriya. Ce kriya vise a purifier la respiration chemin. Il existe en fait deux types de neti kriya: Jal neti, qui utilise de l'eau, et le Sutra neti, qui utilise la chaîne de caracteres.

    Pour faire Jal neti, vous aurez besoin d'un type de pot de neti, qui ressemble a un arrosage pot avec un long bec. Lieu ¼ de cuillere a cafe de sel dans une tasse (8 oz) d'eau tiede a l'interieur du pot de neti. Avoir quelqu'un tenir le pot de neti sur le dessus de votre visage. Maintenez votre visage, a un angle de sorte que l'orifice de la narine est au-dessus de l'autre. Laissez l'eau du pot de neti goutte a goutte de son bec vers le bas a la partie superieure narine, et laisser l'eau ruisseler vers le bas narine. Jal neti est utilisee pour guerir les allergies et les infections des sinus.

    Sutra neti est tres complique, et vous aurez besoin d'un professionnel dans l'administration. Faire neti Sutra, vous aurez besoin d'un morceau de fil de coton d'environ 12 pouces de long trempe dans de la cire d'abeille. Inserer le fil dans une narine, puis tirez hors de la bouche. Neti Sutra est utilisee pour eliminer le flegme et le mucus, et pense aussi a stimuler les nerfs.


Pratiquer kree dans Sivananda de Yoga a de nombreux avantages pour la sante, mais encore une fois toujours etre sur le cote securitaire et assurez-vous que vous savez comment le faire toutes correctement avant de les mettre en pratique.


Pratique kree dans sivananda de yoga

Pratique kree dans sivananda de yoga : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation