Traiter une congestion nasale et la toux sans médicaments


la Toux et le rhume est une combinaison habituelle, surtout pour les enfants dans le froid de la météo. En outre constamment la toux et les éternuements tout au long de la journée, il est encore plus irritant quand vous voulez dormir si mal mais ne le peuvent pas. Votre nez bouché ne vous laisse pas respirer par le biais de votre nez et votre gorge maintient sur les démangeaisons.
Si vous avez pris vos médicaments pendant un certain temps maintenant, mais il n'aide pas à résoudre votre problème, il est temps de cesser de les prendre comme ils peuvent même faire plus de mal que de bien.
Si vous ou l'un que vous connaissez êtes victime de cette terrible combinaison, lisez les conseils ci-dessous sur comment vous pouvez traiter la congestion nasale et la toux sans le besoin de l'apport de la médecine.
Ce que vous aurez besoin de:
Menthol frotter
une solution Saline de pulvérisation
Beaucoup d'eau

  • Boire beaucoup d'eau. Rester à l'écart des autres boissons qui peuvent causer de la gorge et des démangeaisons plus comme des jus de fruits frais avec des pâtes à papier. Buvez de l'eau tiède au lieu de cela, de 8 à 10 verres par jour pour adoucir le mucus. Si vous sentez que votre gorge commence à me démanger, ont une gorgée d'eau immédiatement.
  • Utiliser une solution saline en vaporisateur. Pour votre nez bouché, spray de solution saline de la solution dans chaque narine deux fois. Cela devrait soulager votre nez de tout le mucus qui bloquent les voies respiratoires. S'il y a plus de vous dans la famille qui rencontre bouché le nez, avoir une solution saline en spray pour chaque personne.
  • Appliquer le menthol frottez-le sur votre poitrine. L'odeur de menthe aide à soulager la respiration par le nez bouché. Appliquer un peu sur votre poitrine avant d'aller au lit. Vous pouvez également demander à quelqu'un d'appliquer une petite quantité sur le dos. Vous pouvez acheter menthol se frotte comme Vicks dans les pharmacies.
  • allumez la douche chaude. Aller à la douche et le transformer en le plus chaud possible. Non, vous n'allez pas aux brûlures à la mort. Juste rester sur les côtés de la douche, à l'abri de l'eau chaude, car il fonctionne. Fermez les portes et les fenêtres et laisser la vapeur couvrir l'ensemble de la salle de bains. La vapeur doit aider à adoucir les muqueuses, ce qui vous permet de souffler votre nez plus facile. Rester dans la salle de bain pendant 10 minutes et mouchez-vous doucement.
  • prendre beaucoup de repos. Autant que possible, de ne pas sortir de la maison. Rester à la maison et obtenir autant de repos que vous le pouvez. Sortir sera de vous exposer à la poussière, à la pollution et à d'autres allergènes qui pourraient aggraver votre toux et le rhume en plus.
  • Avoir une certaine soupe chaude. La vapeur de la soupe chaude vous aidera à diminuer les démangeaisons dans la gorge et à la vapeur, permettra d'alléger le sabot de votre nez.
  • Utiliser des oreillers supplémentaires. Lorsque vous allez au lit, placez un oreiller supplémentaire sous votre tête pour l'élever. Cela devrait vous aider avec votre respiration.


Si vous êtes un fumeur, cesser de fumer. Tenir à l'écart des allergènes qui pourrait être la cause de votre toux et le rhume en premier lieu. L'exposition à ces ne fera qu'aggraver la situation.
au bout de 3 jours et vous avez encore la toux et le rhume? Consulter un médecin et demandez-lui de vérifier que vous.









Traiter une congestion nasale et la toux sans medicaments


Traiter une congestion nasale et la toux sans medicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Toux et le rhume est une combinaison habituelle, surtout pour les enfants dans le froid de la meteo. En outre constamment la toux et les eternuements tout au long de la journee, il est encore plus irritant quand vous voulez dormir si mal mais ne le peuvent pas. Votre nez bouche ne vous laisse pas respirer par le biais de votre nez et votre gorge maintient sur les demangeaisons.
Si vous avez pris vos medicaments pendant un certain temps maintenant, mais il n'aide pas a resoudre votre probleme, il est temps de cesser de les prendre comme ils peuvent meme faire plus de mal que de bien.
Si vous ou l'un que vous connaissez etes victime de cette terrible combinaison, lisez les conseils ci-dessous sur comment vous pouvez traiter la congestion nasale et la toux sans le besoin de l'apport de la medecine.
Ce que vous aurez besoin de:
Menthol frotter
une solution Saline de pulverisation
Beaucoup d'eau

  • Boire beaucoup d'eau. Rester a l'ecart des autres boissons qui peuvent causer de la gorge et des demangeaisons plus comme des jus de fruits frais avec des pates a papier. Buvez de l'eau tiede au lieu de cela, de 8 a 10 verres par jour pour adoucir le mucus. Si vous sentez que votre gorge commence a me demanger, ont une gorgee d'eau immediatement.
  • Utiliser une solution saline en vaporisateur. Pour votre nez bouche, spray de solution saline de la solution dans chaque narine deux fois. Cela devrait soulager votre nez de tout le mucus qui bloquent les voies respiratoires. S'il y a plus de vous dans la famille qui rencontre bouche le nez, avoir une solution saline en spray pour chaque personne.
  • Appliquer le menthol frottez-le sur votre poitrine. L'odeur de menthe aide a soulager la respiration par le nez bouche. Appliquer un peu sur votre poitrine avant d'aller au lit. Vous pouvez egalement demander a quelqu'un d'appliquer une petite quantite sur le dos. Vous pouvez acheter menthol se frotte comme Vicks dans les pharmacies.
  • allumez la douche chaude. Aller a la douche et le transformer en le plus chaud possible. Non, vous n'allez pas aux brûlures a la mort. Juste rester sur les cotes de la douche, a l'abri de l'eau chaude, car il fonctionne. Fermez les portes et les fenetres et laisser la vapeur couvrir l'ensemble de la salle de bains. La vapeur doit aider a adoucir les muqueuses, ce qui vous permet de souffler votre nez plus facile. Rester dans la salle de bain pendant 10 minutes et mouchez-vous doucement.
  • prendre beaucoup de repos. Autant que possible, de ne pas sortir de la maison. Rester a la maison et obtenir autant de repos que vous le pouvez. Sortir sera de vous exposer a la poussiere, a la pollution et a d'autres allergenes qui pourraient aggraver votre toux et le rhume en plus.
  • Avoir une certaine soupe chaude. La vapeur de la soupe chaude vous aidera a diminuer les demangeaisons dans la gorge et a la vapeur, permettra d'alleger le sabot de votre nez.
  • Utiliser des oreillers supplementaires. Lorsque vous allez au lit, placez un oreiller supplementaire sous votre tete pour l'elever. Cela devrait vous aider avec votre respiration.


Si vous etes un fumeur, cesser de fumer. Tenir a l'ecart des allergenes qui pourrait etre la cause de votre toux et le rhume en premier lieu. L'exposition a ces ne fera qu'aggraver la situation.
au bout de 3 jours et vous avez encore la toux et le rhume? Consulter un medecin et demandez-lui de verifier que vous.


Traiter une congestion nasale et la toux sans médicaments

Traiter une congestion nasale et la toux sans médicaments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation