Différencier d'une allergie alimentaire à partir des aliments de l'intolérance et de la sensibilité des aliments


Souvent, les allergies alimentaires, intolérances alimentaires et les intolérances alimentaires sont confus. Même les médecins ont tendance à confondre ces termes tels qu'ils ont de la nourriture en commun et de traitement pour chacun peuvent être similaires. Ils sont très différents et il est important de connaître celui que vous avez réellement.

  1. Une allergie alimentaire est une anaphylactique réponse immunitaire. Il est habituellement grave, nécessite une attention médicale immédiate, et c'est la vie en danger. Les premiers symptômes d'une allergie comprennent des éruptions cutanées, un gonflement de la langue, de la gorge et du visage. Certains des aliments les plus communs des allergies à l'arachide, de mollusques, palourdes, les œufs, le maïs, le blé et le lait.

  1. Une intolérance alimentaire a plusieurs causes, selon l'intolérance. Lait ou intolérance au lactose est causée par le manque d'une enzyme appelée lactase. L'intolérance au Gluten (le gluten est une protéine présente dans le blé, le seigle, l'orge et l'avoine) est causée par un anticorps présents dans les intestins qui s'attaque au gluten. Les deux peuvent causer des douleurs abdominales, des ballonnements et de la diarrhée si avec les intolérances alimentaires, les symptômes peuvent varier. Certaines personnes ne montrent pas de symptômes importants, mais dans le cas d'une intolérance au gluten, il est important d'être diagnostiqué tôt pour éviter de graves dommages à l'intestin. Elle est héréditaire et conseillé de faire le test si un membre de la famille immédiate est diagnostiquée.

  1. Une sensibilité alimentaire a été liée à de nombreux problèmes de santé, y compris le TDAH, l'hyperactivité, l'autisme et bien d'autres. Alors, comment exactement ces problèmes de santé sont liés à des aliments n'est pas connu pour certains, des études utilisant la méthode d'élimination (en éliminant certains aliments du régime alimentaire) montrent une amélioration des symptômes. Certains aliments courants à regarder en serait la caféine, le chocolat, les colorants ou d'arômes artificiels, de soja, la caséine (protéine du lait), de maïs et/ou de gluten, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si vous pensez que vous avez une allergie alimentaire, intolérance alimentaire, ou de sensibilité alimentaire, il est conseillé de consulter votre médecin. Il existe de nombreux tests qui peuvent vous aider à affiner lequel de ces aliments-traitement des maladies que vous pourriez avoir et les aliments à l'origine de vos symptômes.

Une chose que vous pouvez essayer sur votre propre est un régime d'élimination. Essayez de prendre la délinquance de la nourriture ou des aliments de votre régime alimentaire pour une semaine. Essayer de réintroduire les aliments un à un, sur un nouvel aliment tous les cinq à sept jours, et de voir ce qui se passe. Il est également utile de tenir un journal alimentaire. Écrivez ce que vous mangez et comment vous vous sentez comme vous éliminer et de réintroduire les aliments.

Pour la plupart liées à l'alimentation, maladies, le traitement consiste à éviter les aliments entièrement. L'intolérance au Lactose est une exception et peut être traitée par la prise d'une enzyme qui facilite la digestion. Si vous trouvez que vous avez une alimentation mal, il est important de chercher de l'aide. Pour éviter complètement les aliments, vous avez beaucoup à apprendre à ce sujet afin de comprendre les avantages de l'éliminer. Aussi, vous pouvez commencer à se sentir très isolé car vous avez peur de tomber malade. Vous n'êtes pas seul, et que le temps passe, l'adaptation est plus facile.









Differencier d'une allergie alimentaire a partir des aliments de l'intolerance et de la sensibilite des aliments


Differencier d'une allergie alimentaire a partir des aliments de l'intolerance et de la sensibilite des aliments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Souvent, les allergies alimentaires, intolerances alimentaires et les intolerances alimentaires sont confus. Meme les medecins ont tendance a confondre ces termes tels qu'ils ont de la nourriture en commun et de traitement pour chacun peuvent etre similaires. Ils sont tres differents et il est important de connaître celui que vous avez reellement.

  1. Une allergie alimentaire est une anaphylactique reponse immunitaire. Il est habituellement grave, necessite une attention medicale immediate, et c'est la vie en danger. Les premiers symptomes d'une allergie comprennent des eruptions cutanees, un gonflement de la langue, de la gorge et du visage. Certains des aliments les plus communs des allergies a l'arachide, de mollusques, palourdes, les œufs, le maïs, le ble et le lait.

  1. Une intolerance alimentaire a plusieurs causes, selon l'intolerance. Lait ou intolerance au lactose est causee par le manque d'une enzyme appelee lactase. L'intolerance au Gluten (le gluten est une proteine presente dans le ble, le seigle, l'orge et l'avoine) est causee par un anticorps presents dans les intestins qui s'attaque au gluten. Les deux peuvent causer des douleurs abdominales, des ballonnements et de la diarrhee si avec les intolerances alimentaires, les symptomes peuvent varier. Certaines personnes ne montrent pas de symptomes importants, mais dans le cas d'une intolerance au gluten, il est important d'etre diagnostique tot pour eviter de graves dommages a l'intestin. Elle est hereditaire et conseille de faire le test si un membre de la famille immediate est diagnostiquee.

  1. Une sensibilite alimentaire a ete liee a de nombreux problemes de sante, y compris le TDAH, l'hyperactivite, l'autisme et bien d'autres. Alors, comment exactement ces problemes de sante sont lies a des aliments n'est pas connu pour certains, des etudes utilisant la methode d'elimination (en eliminant certains aliments du regime alimentaire) montrent une amelioration des symptomes. Certains aliments courants a regarder en serait la cafeine, le chocolat, les colorants ou d'aromes artificiels, de soja, la caseine (proteine du lait), de maïs et/ou de gluten, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si vous pensez que vous avez une allergie alimentaire, intolerance alimentaire, ou de sensibilite alimentaire, il est conseille de consulter votre medecin. Il existe de nombreux tests qui peuvent vous aider a affiner lequel de ces aliments-traitement des maladies que vous pourriez avoir et les aliments a l'origine de vos symptomes.

Une chose que vous pouvez essayer sur votre propre est un regime d'elimination. Essayez de prendre la delinquance de la nourriture ou des aliments de votre regime alimentaire pour une semaine. Essayer de reintroduire les aliments un a un, sur un nouvel aliment tous les cinq a sept jours, et de voir ce qui se passe. Il est egalement utile de tenir un journal alimentaire. Ecrivez ce que vous mangez et comment vous vous sentez comme vous eliminer et de reintroduire les aliments.

Pour la plupart liees a l'alimentation, maladies, le traitement consiste a eviter les aliments entierement. L'intolerance au Lactose est une exception et peut etre traitee par la prise d'une enzyme qui facilite la digestion. Si vous trouvez que vous avez une alimentation mal, il est important de chercher de l'aide. Pour eviter completement les aliments, vous avez beaucoup a apprendre a ce sujet afin de comprendre les avantages de l'eliminer. Aussi, vous pouvez commencer a se sentir tres isole car vous avez peur de tomber malade. Vous n'etes pas seul, et que le temps passe, l'adaptation est plus facile.


Différencier d'une allergie alimentaire à partir des aliments de l'intolérance et de la sensibilité des aliments

Différencier d'une allergie alimentaire à partir des aliments de l'intolérance et de la sensibilité des aliments : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation