Apprendre la bonne façon d'utiliser des epi stylos pour soulager rapidement les réactions


Un Epi Pen, ou auto-injecteur d'épinéphrine, est un traitement pour les réactions allergiques graves (aussi connu comme l'anaphylaxie) entraînant une détresse respiratoire et/ou état de choc (hypoperfusion). & nbsp Il administre une dose exacte de l'adrénaline pour le patient. & nbsp Adulte Epi Stylos livrer une dose unique de 3 mg et doit être utilisé sur les patients pesant plus de 66 livres. & nbsp L'Epi Pen Jr offre .15 mg d'épinéphrine et doit être utilisé sur les enfants pesant moins de 66 kg.

les réactions Allergiques peuvent être causées par une variété de facteurs environnementaux, y compris, mais non limité à des insectes, de serpents ou de venin d'araignée, de produits alimentaires, de médicaments et de pollen. La plupart des gens qui sont conscients qu'ils peuvent éprouver une réaction allergique grave aura un Epi Pen prescrit. & nbsp Ce produit sera automatiquement injecter sa dose de liquide à l'adrénaline à un patient lorsque le capuchon est retiré et l'auto-injecteur est placé fermement contre la cuisse. & nbsp Si jamais vous vous trouvez dans une situation où quelqu'un est une réaction anaphylactique, vous ne devez pas hésiter à administrer au patient prescrit Epi Pen.

Deux indicateurs majeurs de l'anaphylaxie (réaction allergique grave) sont une détresse respiratoire-respiration de difficulté, y compris éventuellement une respiration sifflante chocs et à la faiblesse du pouls, le rythme cardiaque rapide, une faible pression artérielle, diminution de l'état de santé mentale. & nbsp La vitesse à laquelle cela se produit après l'exposition à l'allergène en cause est également un indicateur de la gravité de la réaction sera finalement. & nbsp Plupart des réactions anaphylactiques surviennent dans un délai de 20 minutes d'exposition à un allergène, mais le temps de réaction peut varier de quelques secondes à plusieurs heures. & nbsp Néanmoins, la règle générale est que plus vite il se produit, le plus grave et le plus critique de l'Epi Stylos devenir.

Comment utiliser un Epi Pen pour traiter les réactions allergiques graves:

  1. Direct d'un spectateur à appeler le 911. & nbsp Avoir quelqu'un à proximité, appelez immédiatement le 911 et expliquer l'urgence médicale dans autant de détails que possible. & nbsp Ces réactions peuvent causer des voies respiratoires du patient à gonfler fermée, qui est un problème que seul les ambulanciers peuvent traiter efficacement à la scène. & nbsp assurer pour obtenir une ambulance expédiées dès que possible. & nbsp Temps est le facteur le plus important dans une situation d'urgence, au plus tôt un patient est traité, le mieux ses chances sont pour la récupération complète.
  2. Établir et de maintenir les voies aériennes. & nbsp Votre première préoccupation de toute situation médicale d'urgence doit toujours être les voies aériennes du patient. & nbsp Car la respiration est souvent compromise en cas de réaction allergique grave, c'est une étape importante. & nbsp Utiliser la tête de l'inclinaison, de traction de l'ascenseur ou de la mâchoire et de la poussée de manœuvre, comme le décrit Comment Effectuer la RCR, si nécessaire.
  3. toute Aspiration des sécrétions et à maintenir la thérapie de l'oxygène si possible. & nbsp Clairement, ce n'est pas toujours possible, mais vous devez faire de votre mieux. & nbsp Supprimer toutes les sécrétions ou le vomi de la bouche du patient en roulant sur son côté et autorisant le contenu de vidange. & nbsp Si de l'oxygène est disponible et que vous êtes à l'aise en administrant au patient, le faire.
  4. Être prêt à pratiquer le bouche-à-bouche. & nbsp Si la respiration du patient est insuffisante, il est nécessaire que vous aider à la respiration par respiration pour elle. & nbsp Utiliser le bouche-à-bouche technique de respiration le décrit Comment Effectuer la RCR.
  5. Déterminer que le patient souffre d'une réaction anaphylactique. & nbsp La seule indication pour l'administration de ce médicament que le patient est, en effet, victime d'une réaction allergique grave (ou anaphylactique) de la réaction. & nbsp Les deux principaux indicateurs sont des indicateurs de la difficulté à respirer et de l'état de choc (hypoperfusion). & nbsp Autres signes et symptômes peuvent inclure:
    • les démangeaisons
    • l'urticaire
    • répandue rougeur de la peau
    • une cyanose (bleu de coloriage autour de la bouche et d'autres membranes muqueuses qui indique oxygénation insuffisante)
    • sévère œdème (gonflement)
    • tachycardie (augmenté de façon significative de la fréquence cardiaque)
    • hypotension (pression artérielle basse)
    • faible ou absent pouls périphériques
    • une diminution de l'état mental
    • la détresse respiratoire, y compris une respiration sifflante et/ou stridor (un son aigu entendu lors de l'inhalation qui indique l'enflure du larynx)
  6. Administration. C'est la partie critique qu'elle vous enseigne comment utiliser ce traitement.

    Si le patient a une prescrits à lui, a peut-être été exposé à un allergène (rechercher d'autres signes et symptômes qui peuvent indiquer une réaction allergique) et a de la difficulté à respirer et/ou d'un choc, d'administrer maintenant. & nbsp: & nbsp

    1. Vérifier que le médicament n'a pas expiré.
    2. Enlever le bouchon de sécurité de l'auto-injecteur.
    3. Placer la pointe de l'auto-injecteur à l'extérieur de la cuisse, à mi-chemin entre sa hanche et du genou.
    4. Poussez-la fermement contre la cuisse jusqu'à ce que l'aiguille est déployé et l'adrénaline a été injecté.
    5. Disposer dans une biohazard conteneur, en faisant attention de ne pas piquer vous-même ou ceux autour de vous avec la découverte de l'aiguille.
    6. Note la dose d'adrénaline qui a été donné et le moment où il a été administré.
  7. le Transport du patient à l'hôpital. & nbsp Habituellement, vous devez attendre une ambulance pour arriver à transporter le patient à l'hôpital. & nbsp Cependant, depuis que le temps est critique, il peut y avoir des situations où vous devez conduire le patient à l'hôpital vous-même. & nbsp Si vous n'êtes pas sûr de savoir si ou de ne pas attendre l'ambulance pour arriver, demandez le 911 répartiteur ce que vous devez faire. & nbsp Toujours le transport d'un malade à l'hôpital. & nbsp Les effets de la dose d'épinéphrine peut porter en aussi peu que 10 à 20 minutes.









L'utilisation d'un epi pen pour traiter les reactions allergiques graves


Apprendre la bonne façon d'utiliser des epi stylos pour soulager rapidement les reactions


Un Epi Pen, ou auto-injecteur d'epinephrine, est un traitement pour les reactions allergiques graves (aussi connu comme l'anaphylaxie) entraînant une detresse respiratoire et/ou etat de choc (hypoperfusion). & nbsp Il administre une dose exacte de l'adrenaline pour le patient. & nbsp Adulte Epi Stylos livrer une dose unique de 3 mg et doit etre utilise sur les patients pesant plus de 66 livres. & nbsp L'Epi Pen Jr offre .15 mg d'epinephrine et doit etre utilise sur les enfants pesant moins de 66 kg.

les reactions Allergiques peuvent etre causees par une variete de facteurs environnementaux, y compris, mais non limite a des insectes, de serpents ou de venin d'araignee, de produits alimentaires, de medicaments et de pollen. La plupart des gens qui sont conscients qu'ils peuvent eprouver une reaction allergique grave aura un Epi Pen prescrit. & nbsp Ce produit sera automatiquement injecter sa dose de liquide a l'adrenaline a un patient lorsque le capuchon est retire et l'auto-injecteur est place fermement contre la cuisse. & nbsp Si jamais vous vous trouvez dans une situation ou quelqu'un est une reaction anaphylactique, vous ne devez pas hesiter a administrer au patient prescrit Epi Pen.

Deux indicateurs majeurs de l'anaphylaxie (reaction allergique grave) sont une detresse respiratoire-respiration de difficulte, y compris eventuellement une respiration sifflante chocs et a la faiblesse du pouls, le rythme cardiaque rapide, une faible pression arterielle, diminution de l'etat de sante mentale. & nbsp La vitesse a laquelle cela se produit apres l'exposition a l'allergene en cause est egalement un indicateur de la gravite de la reaction sera finalement. & nbsp Plupart des reactions anaphylactiques surviennent dans un delai de 20 minutes d'exposition a un allergene, mais le temps de reaction peut varier de quelques secondes a plusieurs heures. & nbsp Neanmoins, la regle generale est que plus vite il se produit, le plus grave et le plus critique de l'Epi Stylos devenir.

Comment utiliser un Epi Pen pour traiter les reactions allergiques graves:

  1. Direct d'un spectateur a appeler le 911. & nbsp Avoir quelqu'un a proximite, appelez immediatement le 911 et expliquer l'urgence medicale dans autant de details que possible. & nbsp Ces reactions peuvent causer des voies respiratoires du patient a gonfler fermee, qui est un probleme que seul les ambulanciers peuvent traiter efficacement a la scene. & nbsp assurer pour obtenir une ambulance expediees des que possible. & nbsp Temps est le facteur le plus important dans une situation d'urgence, au plus tot un patient est traite, le mieux ses chances sont pour la recuperation complete.
  2. Etablir et de maintenir les voies aeriennes. & nbsp Votre premiere preoccupation de toute situation medicale d'urgence doit toujours etre les voies aeriennes du patient. & nbsp Car la respiration est souvent compromise en cas de reaction allergique grave, c'est une etape importante. & nbsp Utiliser la tete de l'inclinaison, de traction de l'ascenseur ou de la machoire et de la poussee de manœuvre, comme le decrit Comment Effectuer la RCR, si necessaire.
  3. toute Aspiration des secretions et a maintenir la therapie de l'oxygene si possible. & nbsp Clairement, ce n'est pas toujours possible, mais vous devez faire de votre mieux. & nbsp Supprimer toutes les secretions ou le vomi de la bouche du patient en roulant sur son cote et autorisant le contenu de vidange. & nbsp Si de l'oxygene est disponible et que vous etes a l'aise en administrant au patient, le faire.
  4. Etre pret a pratiquer le bouche-a-bouche. & nbsp Si la respiration du patient est insuffisante, il est necessaire que vous aider a la respiration par respiration pour elle. & nbsp Utiliser le bouche-a-bouche technique de respiration le decrit Comment Effectuer la RCR.
  5. Determiner que le patient souffre d'une reaction anaphylactique. & nbsp La seule indication pour l'administration de ce medicament que le patient est, en effet, victime d'une reaction allergique grave (ou anaphylactique) de la reaction. & nbsp Les deux principaux indicateurs sont des indicateurs de la difficulte a respirer et de l'etat de choc (hypoperfusion). & nbsp Autres signes et symptomes peuvent inclure:
    • les demangeaisons
    • l'urticaire
    • repandue rougeur de la peau
    • une cyanose (bleu de coloriage autour de la bouche et d'autres membranes muqueuses qui indique oxygenation insuffisante)
    • severe œdeme (gonflement)
    • tachycardie (augmente de façon significative de la frequence cardiaque)
    • hypotension (pression arterielle basse)
    • faible ou absent pouls peripheriques
    • une diminution de l'etat mental
    • la detresse respiratoire, y compris une respiration sifflante et/ou stridor (un son aigu entendu lors de l'inhalation qui indique l'enflure du larynx)
  6. Administration. C'est la partie critique qu'elle vous enseigne comment utiliser ce traitement.

    Si le patient a une prescrits a lui, a peut-etre ete expose a un allergene (rechercher d'autres signes et symptomes qui peuvent indiquer une reaction allergique) et a de la difficulte a respirer et/ou d'un choc, d'administrer maintenant. & nbsp: & nbsp

    1. Verifier que le medicament n'a pas expire.
    2. Enlever le bouchon de securite de l'auto-injecteur.
    3. Placer la pointe de l'auto-injecteur a l'exterieur de la cuisse, a mi-chemin entre sa hanche et du genou.
    4. Poussez-la fermement contre la cuisse jusqu'a ce que l'aiguille est deploye et l'adrenaline a ete injecte.
    5. Disposer dans une biohazard conteneur, en faisant attention de ne pas piquer vous-meme ou ceux autour de vous avec la decouverte de l'aiguille.
    6. Note la dose d'adrenaline qui a ete donne et le moment ou il a ete administre.
  7. le Transport du patient a l'hopital. & nbsp Habituellement, vous devez attendre une ambulance pour arriver a transporter le patient a l'hopital. & nbsp Cependant, depuis que le temps est critique, il peut y avoir des situations ou vous devez conduire le patient a l'hopital vous-meme. & nbsp Si vous n'etes pas sûr de savoir si ou de ne pas attendre l'ambulance pour arriver, demandez le 911 repartiteur ce que vous devez faire. & nbsp Toujours le transport d'un malade a l'hopital. & nbsp Les effets de la dose d'epinephrine peut porter en aussi peu que 10 a 20 minutes.


L'utilisation d'un epi pen pour traiter les réactions allergiques graves

Apprendre la bonne façon d'utiliser des epi stylos pour soulager rapidement les réactions
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation