Apaiser un mal à l'estomac des bébés


Rien ne se fait de nouveaux parents plus frustré qu'un bébé qui n'arrête pas de pleurer. C'est horriblement frustrant, car ces petites, impuissants, les individus ne peuvent pas laisser quelqu'un sait ce qui les rend mal à l'aise. Si vous êtes un nouveau, ou pas si nouveau parent et votre bébé pleure tout le temps, s'asseoir et prendre une profonde respiration. Il peut ne pas être aussi grave que vous le pensez. Les pédiatres vous dire que c'est normal pour les nouveau-nés, anormalement irritable et pleure pour apparemment aucune raison. Si votre enfant pleure vigoureusement pendant des heures, après les repas, et a un distendu, il pourrait souffrir d'un mal à l'estomac. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour apaiser votre bébé achy ventre.

  • faire le Rot à votre bébé à fond après chaque tétée. Votre bébé bouffées d'air à chaque fois qu'il boit du lait. Cela se produira si vous allaitez, ou avez votre bébé à boire le lait d'une bouteille. La clé est de diminuer l'air dans son estomac pour l'empêcher d'entrer dans son tractus intestinal. La Position de votre bébé, où il semble plus à l'aise. Cela pourrait être soit en position assise et placé contre votre poitrine, ou lain sur vos genoux sur son ventre. À plusieurs reprises pat vous bébé doucement sur son dos. Assurez-vous que vous n'avez pas de livre trop dur.
  • Placer une compresse chaude sur le ventre de votre bébé pour aider à soulager la douleur. Maux d'estomac peut être apaisée par la chaleur. Obtenir une serviette chaude et posez-le sur vos genoux. Placez votre bébé sur une serviette. Assurez-vous de garder la tête de votre bébé un soutien suffisant. Il est important de noter que votre bébé est un peu plus sensible à la température que les adultes. Pour éviter d'appliquer trop de chaleur, vérifier la température de la serviette par le toucher de la peau de votre bras intérieur. Si elle se sent trop chaud, le laisser refroidir pendant quelques minutes avant de les laisser toucher le corps de votre bébé. Frottez le dos de bébé, comme il est la pose de l'estomac vers le bas sur la serviette chaude. & nbsp
  • Essayez de laisser votre bébé à boire des tisanes ou se plaignent de l'eau. Avant de commencer cette étape, assurez-vous de consulter votre bébé pédiatre sur l'utilisation de préparations à base de plantes. Si vous obtenez le feu vert du médecin, aller à votre local herbe magasin et acheter une partie de la camomille, de menthe, d'anis, de fenouil ou d'aneth. Infuser un thé faible de l'herbe et versez-le dans le biberon de votre bébé. Vous pouvez également vous rendre à la pharmacie et acheter reproche de l'eau. C'est un mélange de bicarbonate de sodium et d'herbes. Certaines mères fondre les bonbons à la menthe poivrée dans de l'eau chaude et c'est ce qu'ils ont mis leurs bébés au biberon. Si vous optez pour ce faire, assurez-vous que vous laissez le mélange refroidir avant de nourrir votre bébé.
  • Donnez à votre bébé un ventre frotter. Il y a un peu de massage se déplace que vous pouvez faire pour aider à soulager les douleurs de ventre de votre bébé. L'utilisation de douceur et de mouvements lents et observer votre bébé la réaction de chacun. Essayez d'utiliser la baisse de coups sur le ventre et de son dos pour aider à soulager l'excès de gaz. Vous pouvez même utiliser des huiles d'aromathérapie qui ont été certifiés pour être sans danger pour les bébés.


le Mouvement et la musique peut aussi aider à soulager la tension dans votre bébé. Doucement bercer ou aller pour un court trajet en voiture sont d'excellentes suggestions. De jouer de la détente des chansons dans l'arrière-plan peut également être utile. Si vous ne disposez pas d'une cassette ou d'un CD de jeu pour votre enfant, essayez de placer une horloge ou un bourdonnement appareil à proximité de son lit.









Apaiser un mal a l'estomac des bebes


Apaiser un mal a l'estomac des bebes : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Rien ne se fait de nouveaux parents plus frustre qu'un bebe qui n'arrete pas de pleurer. C'est horriblement frustrant, car ces petites, impuissants, les individus ne peuvent pas laisser quelqu'un sait ce qui les rend mal a l'aise. Si vous etes un nouveau, ou pas si nouveau parent et votre bebe pleure tout le temps, s'asseoir et prendre une profonde respiration. Il peut ne pas etre aussi grave que vous le pensez. Les pediatres vous dire que c'est normal pour les nouveau-nes, anormalement irritable et pleure pour apparemment aucune raison. Si votre enfant pleure vigoureusement pendant des heures, apres les repas, et a un distendu, il pourrait souffrir d'un mal a l'estomac. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour apaiser votre bebe achy ventre.

  • faire le Rot a votre bebe a fond apres chaque tetee. Votre bebe bouffees d'air a chaque fois qu'il boit du lait. Cela se produira si vous allaitez, ou avez votre bebe a boire le lait d'une bouteille. La cle est de diminuer l'air dans son estomac pour l'empecher d'entrer dans son tractus intestinal. La Position de votre bebe, ou il semble plus a l'aise. Cela pourrait etre soit en position assise et place contre votre poitrine, ou lain sur vos genoux sur son ventre. A plusieurs reprises pat vous bebe doucement sur son dos. Assurez-vous que vous n'avez pas de livre trop dur.
  • Placer une compresse chaude sur le ventre de votre bebe pour aider a soulager la douleur. Maux d'estomac peut etre apaisee par la chaleur. Obtenir une serviette chaude et posez-le sur vos genoux. Placez votre bebe sur une serviette. Assurez-vous de garder la tete de votre bebe un soutien suffisant. Il est important de noter que votre bebe est un peu plus sensible a la temperature que les adultes. Pour eviter d'appliquer trop de chaleur, verifier la temperature de la serviette par le toucher de la peau de votre bras interieur. Si elle se sent trop chaud, le laisser refroidir pendant quelques minutes avant de les laisser toucher le corps de votre bebe. Frottez le dos de bebe, comme il est la pose de l'estomac vers le bas sur la serviette chaude. & nbsp
  • Essayez de laisser votre bebe a boire des tisanes ou se plaignent de l'eau. Avant de commencer cette etape, assurez-vous de consulter votre bebe pediatre sur l'utilisation de preparations a base de plantes. Si vous obtenez le feu vert du medecin, aller a votre local herbe magasin et acheter une partie de la camomille, de menthe, d'anis, de fenouil ou d'aneth. Infuser un the faible de l'herbe et versez-le dans le biberon de votre bebe. Vous pouvez egalement vous rendre a la pharmacie et acheter reproche de l'eau. C'est un melange de bicarbonate de sodium et d'herbes. Certaines meres fondre les bonbons a la menthe poivree dans de l'eau chaude et c'est ce qu'ils ont mis leurs bebes au biberon. Si vous optez pour ce faire, assurez-vous que vous laissez le melange refroidir avant de nourrir votre bebe.
  • Donnez a votre bebe un ventre frotter. Il y a un peu de massage se deplace que vous pouvez faire pour aider a soulager les douleurs de ventre de votre bebe. L'utilisation de douceur et de mouvements lents et observer votre bebe la reaction de chacun. Essayez d'utiliser la baisse de coups sur le ventre et de son dos pour aider a soulager l'exces de gaz. Vous pouvez meme utiliser des huiles d'aromatherapie qui ont ete certifies pour etre sans danger pour les bebes.


le Mouvement et la musique peut aussi aider a soulager la tension dans votre bebe. Doucement bercer ou aller pour un court trajet en voiture sont d'excellentes suggestions. De jouer de la detente des chansons dans l'arriere-plan peut egalement etre utile. Si vous ne disposez pas d'une cassette ou d'un CD de jeu pour votre enfant, essayez de placer une horloge ou un bourdonnement appareil a proximite de son lit.


Apaiser un mal à l'estomac des bébés

Apaiser un mal à l'estomac des bébés : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation