Traiter un sinus maux de tête


Une inflammation des sinus peut provoquer une personne à l'expérience d'un sinus maux de tête. Comme l'inflammation commence, on fait l'expérience d'une obstruction dans les voies nasales et un mal de tête, la douleur qui se propage vers le nez de pont, les yeux et les joues.
Si vous rencontrez ces symptômes, vous avez probablement un des sinus, des maux de tête. Pour se débarrasser de la douleur et de traiter votre mal de tête, suivez les étapes ci-dessous:

  • en Savoir les causes. afin De prévenir l'aggravation de l'inflammation et éviter les prises de tête pour se reproduire dans l'avenir, vous devriez savoir ce qui a causé votre sinus maux de tête. Normalement, le rhume et les allergies sont les principales causes. Si vous savez que vous êtes allergique aux animaux de compagnie ou de poussières, de les éviter autant que possible.
  • Manger correctement. Un corps sain guérit plus vite et repousse la maladie plus. Avoir une alimentation équilibrée et ne sautez pas de repas. Certains aliments rend également le corps à produire plus de mucus, de sorte que ces aliments doivent être évités. Des exemples de ces sont des pâtisseries et du pain. Boire du jus d'orange frais que cela a beaucoup de vitamine C, qui aide à lutter contre le froid et améliore le système immunitaire.
  • Boire beaucoup d'eau. Prendre au moins 8 verres d'eau pour hydrater votre corps.
  • Prendre un peu de repos. Sauf s'il est nécessaire, rester à la maison et d'obtenir beaucoup de repos. Aller à l'extérieur de la maison ne vous exposer à des allergènes qui peuvent aggraver votre sinus maux de tête. En outre, votre corps a besoin de se détendre et de récupérer. Mettre un oreiller supplémentaire lorsque vous vous allongez pour élever votre tête. Cela devrait vous aider à mieux respirer.
  • Boisson chaude, thé à la menthe. La vapeur du thé chaud à la menthe parfum de il permettra de décongestionner les voies nasales.
  • Prendre de l'ibuprofène. Si vous avez 18 ans ou plus, prendre de l'ibuprofène pour soulager la douleur.
  • Exécuter l'inhalation de vapeur. Porter une casserole d'eau à ébullition. Ensuite, ajoutez quelques feuilles d'eucalyptus ou de glisser un peu d'huile d'arbre à thé. Inhaler la vapeur pendant 10 à 15 minutes. Ces 2 fois par jour.
  • Utiliser un spray nasal. en dehors de l'inhalation de vapeur, vous pouvez également utiliser des sprays nasaux pour décongestionner votre nez. Lire les instructions d'utilisation et la posologie pour over-the-counter vaporisateurs nasaux.
  • Rester à l'écart des autres. C'est bon de partager, mais seulement certaines choses. Et votre rhume et sinus maux de tête sont juste quelques-unes des choses que vous devez garder à vous-même. Couvrez-vous la bouche et le nez lorsque l'on tousse et lavez-vous les mains souvent.
  • Visitez votre médecin. Si le mal de tête persiste pendant 2 jours, il est préférable de consulter un médecin pour qu'il puisse effectuer des tests et de prescrire le médicament pour vous. Ceci est particulièrement important si votre glaire devient jaune ou vert, ce qui indique une infection. Un antibiotique peut être prescrit.


Si vous avez froid, s'abstenir de fréquenter les endroits poussiéreux, car cela peut causer des infections bactériennes, résultant des sinus maux de tête. Traiter votre froid immédiatement pour l'empêcher de s'aggraver.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Donc, prendre des vitamines régulièrement pour améliorer votre système immunitaire. Également être hygiénique, de sorte que vous pouvez rester à l'écart d'infections bactériennes et virales.









Traiter un sinus maux de tete


Traiter un sinus maux de tete : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Une inflammation des sinus peut provoquer une personne a l'experience d'un sinus maux de tete. Comme l'inflammation commence, on fait l'experience d'une obstruction dans les voies nasales et un mal de tete, la douleur qui se propage vers le nez de pont, les yeux et les joues.
Si vous rencontrez ces symptomes, vous avez probablement un des sinus, des maux de tete. Pour se debarrasser de la douleur et de traiter votre mal de tete, suivez les etapes ci-dessous:

  • en Savoir les causes. afin De prevenir l'aggravation de l'inflammation et eviter les prises de tete pour se reproduire dans l'avenir, vous devriez savoir ce qui a cause votre sinus maux de tete. Normalement, le rhume et les allergies sont les principales causes. Si vous savez que vous etes allergique aux animaux de compagnie ou de poussieres, de les eviter autant que possible.
  • Manger correctement. Un corps sain guerit plus vite et repousse la maladie plus. Avoir une alimentation equilibree et ne sautez pas de repas. Certains aliments rend egalement le corps a produire plus de mucus, de sorte que ces aliments doivent etre evites. Des exemples de ces sont des patisseries et du pain. Boire du jus d'orange frais que cela a beaucoup de vitamine C, qui aide a lutter contre le froid et ameliore le systeme immunitaire.
  • Boire beaucoup d'eau. Prendre au moins 8 verres d'eau pour hydrater votre corps.
  • Prendre un peu de repos. Sauf s'il est necessaire, rester a la maison et d'obtenir beaucoup de repos. Aller a l'exterieur de la maison ne vous exposer a des allergenes qui peuvent aggraver votre sinus maux de tete. En outre, votre corps a besoin de se detendre et de recuperer. Mettre un oreiller supplementaire lorsque vous vous allongez pour elever votre tete. Cela devrait vous aider a mieux respirer.
  • Boisson chaude, the a la menthe. La vapeur du the chaud a la menthe parfum de il permettra de decongestionner les voies nasales.
  • Prendre de l'ibuprofene. Si vous avez 18 ans ou plus, prendre de l'ibuprofene pour soulager la douleur.
  • Executer l'inhalation de vapeur. Porter une casserole d'eau a ebullition. Ensuite, ajoutez quelques feuilles d'eucalyptus ou de glisser un peu d'huile d'arbre a the. Inhaler la vapeur pendant 10 a 15 minutes. Ces 2 fois par jour.
  • Utiliser un spray nasal. en dehors de l'inhalation de vapeur, vous pouvez egalement utiliser des sprays nasaux pour decongestionner votre nez. Lire les instructions d'utilisation et la posologie pour over-the-counter vaporisateurs nasaux.
  • Rester a l'ecart des autres. C'est bon de partager, mais seulement certaines choses. Et votre rhume et sinus maux de tete sont juste quelques-unes des choses que vous devez garder a vous-meme. Couvrez-vous la bouche et le nez lorsque l'on tousse et lavez-vous les mains souvent.
  • Visitez votre medecin. Si le mal de tete persiste pendant 2 jours, il est preferable de consulter un medecin pour qu'il puisse effectuer des tests et de prescrire le medicament pour vous. Ceci est particulierement important si votre glaire devient jaune ou vert, ce qui indique une infection. Un antibiotique peut etre prescrit.


Si vous avez froid, s'abstenir de frequenter les endroits poussiereux, car cela peut causer des infections bacteriennes, resultant des sinus maux de tete. Traiter votre froid immediatement pour l'empecher de s'aggraver.
Comme on dit, mieux vaut prevenir que guerir. Donc, prendre des vitamines regulierement pour ameliorer votre systeme immunitaire. Egalement etre hygienique, de sorte que vous pouvez rester a l'ecart d'infections bacteriennes et virales.


Traiter un sinus maux de tête

Traiter un sinus maux de tête : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation