Traiter de selles molles


selles molles, ou plus communément connu comme la diarrhée, a aqueuse de cohérence et se produit plus de trois fois par jour. Elle peut être causée par plusieurs facteurs, comme les bactéries dans les aliments consommés, l'anxiété, les infections gastro-intestinales, la consommation excessive d'alcool, syndrome de l'intestin irritable (IBS), etc. Elle est caractérisée par des douleurs abdominales, des vomissements ou des nausées. La diarrhée peut être considérée comme chronique si elle a duré plus de quatre semaines. Si vous avez eu des selles molles depuis une semaine et que vous remarquez que votre intestin mouvement n'est pas bon, il est temps de traiter votre condition. Cet article va vous donner des conseils sur la façon de traiter les selles liquides. Lire sur.

  • Manger des bananes. les Bananes sont les plus anciens remèdes à la maison pour de selles molles ou de la diarrhée. Ils ont de potassium qui aide dans le durcissement des selles. Il est obligatoire, ce qui signifie que lorsque vous mangez des bananes, le tabouret sera plus dur de cohérence. Si la papaye est pour la constipation, les bananes sont pour la diarrhée. Mangez au moins trois bananes à un moment et vous verrez que votre prochain mouvement de l'intestin s'est améliorée. Le riz, comme les bananes, les durcit le tabouret et le rend plus rares.
  • Garder la déshydratation à la baie. Si vous avez des selles molles, il est important de rester hydraté. La diarrhée enlève le liquide dans votre corps, et si elle se produit plus de trois fois par jour, vous avez une tendance à se déshydrater. Boire plus d'eau que d'alcool que vous consommez habituellement. Assurez-vous que votre eau potable est propre, ou il va seulement aggraver la diarrhée.
  • Prendre le Lopéramide. C'est le plus commun anti-diarrhée médicament. Vous pouvez l'avoir sans ordonnance. Ce médicament s'arrête la diarrhée en un rien de temps. Si vous prenez un voyage et que vous êtes inquiet que vous avez de la diarrhée pendant le voyage, de la pop un comprimé une heure avant votre voyage. L'anxiété provoque des diarrhées, de sorte qu'il est préférable de prendre loperamide lorsque vous êtes dans un lieu public.
  • Boire de sels de réhydratation orale. Cela empêche la diarrhée, la restauration de la perdu de liquides dans le corps. Des solutions d'électrolytes peuvent également être prises.
  • Manger des aliments riches en fibres. Ananas, farine d'avoine, du pain de blé entier sont quelques-uns des aliments que vous pouvez manger pour traiter la diarrhée. La fibre est bon dans le durcissement des selles.
  • Éviter les aliments qui peuvent causer des selles molles. ce sont les aliments épicés, gras gras et les aliments frits, les produits laitiers et de la caféine. Ne pas manger des aliments crus, en particulier lorsque vous êtes dans un domaine sous-développé. Boire de l'eau embouteillée.


Éviter de manger des aliments qui permettent à votre intestins sensibles qui peuvent entraîner des selles molles. Lorsque votre diarrhée a duré plus d'un mois et en dépit de tout ce que vous avez essayé et ont encore des selles molles, il est temps de consulter votre médecin. Il vous sera prescrit avec de bons médicaments pour traiter votre condition.
si vos selles molles est si grave, ces conseils pour le traitement de peut-être échoué à se débarrasser de lui. Vous devez consulter votre médecin et lui demander des conseils professionnels sur quel traitement est le mieux pour vous pour enfin se débarrasser de la diarrhée chronique. Un des médicaments plus forts peut-être ce dont vous avez besoin pour prendre.









Traiter de selles molles


Traiter de selles molles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


selles molles, ou plus communement connu comme la diarrhee, a aqueuse de coherence et se produit plus de trois fois par jour. Elle peut etre causee par plusieurs facteurs, comme les bacteries dans les aliments consommes, l'anxiete, les infections gastro-intestinales, la consommation excessive d'alcool, syndrome de l'intestin irritable (IBS), etc. Elle est caracterisee par des douleurs abdominales, des vomissements ou des nausees. La diarrhee peut etre consideree comme chronique si elle a dure plus de quatre semaines. Si vous avez eu des selles molles depuis une semaine et que vous remarquez que votre intestin mouvement n'est pas bon, il est temps de traiter votre condition. Cet article va vous donner des conseils sur la façon de traiter les selles liquides. Lire sur.

  • Manger des bananes. les Bananes sont les plus anciens remedes a la maison pour de selles molles ou de la diarrhee. Ils ont de potassium qui aide dans le durcissement des selles. Il est obligatoire, ce qui signifie que lorsque vous mangez des bananes, le tabouret sera plus dur de coherence. Si la papaye est pour la constipation, les bananes sont pour la diarrhee. Mangez au moins trois bananes a un moment et vous verrez que votre prochain mouvement de l'intestin s'est amelioree. Le riz, comme les bananes, les durcit le tabouret et le rend plus rares.
  • Garder la deshydratation a la baie. Si vous avez des selles molles, il est important de rester hydrate. La diarrhee enleve le liquide dans votre corps, et si elle se produit plus de trois fois par jour, vous avez une tendance a se deshydrater. Boire plus d'eau que d'alcool que vous consommez habituellement. Assurez-vous que votre eau potable est propre, ou il va seulement aggraver la diarrhee.
  • Prendre le Loperamide. C'est le plus commun anti-diarrhee medicament. Vous pouvez l'avoir sans ordonnance. Ce medicament s'arrete la diarrhee en un rien de temps. Si vous prenez un voyage et que vous etes inquiet que vous avez de la diarrhee pendant le voyage, de la pop un comprime une heure avant votre voyage. L'anxiete provoque des diarrhees, de sorte qu'il est preferable de prendre loperamide lorsque vous etes dans un lieu public.
  • Boire de sels de rehydratation orale. Cela empeche la diarrhee, la restauration de la perdu de liquides dans le corps. Des solutions d'electrolytes peuvent egalement etre prises.
  • Manger des aliments riches en fibres. Ananas, farine d'avoine, du pain de ble entier sont quelques-uns des aliments que vous pouvez manger pour traiter la diarrhee. La fibre est bon dans le durcissement des selles.
  • Eviter les aliments qui peuvent causer des selles molles. ce sont les aliments epices, gras gras et les aliments frits, les produits laitiers et de la cafeine. Ne pas manger des aliments crus, en particulier lorsque vous etes dans un domaine sous-developpe. Boire de l'eau embouteillee.


Eviter de manger des aliments qui permettent a votre intestins sensibles qui peuvent entraîner des selles molles. Lorsque votre diarrhee a dure plus d'un mois et en depit de tout ce que vous avez essaye et ont encore des selles molles, il est temps de consulter votre medecin. Il vous sera prescrit avec de bons medicaments pour traiter votre condition.
si vos selles molles est si grave, ces conseils pour le traitement de peut-etre echoue a se debarrasser de lui. Vous devez consulter votre medecin et lui demander des conseils professionnels sur quel traitement est le mieux pour vous pour enfin se debarrasser de la diarrhee chronique. Un des medicaments plus forts peut-etre ce dont vous avez besoin pour prendre.


Traiter de selles molles

Traiter de selles molles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation