Spin mohair fil à partir de poils de chèvre


Mohair fils peut être faite à l'aide de poils de chèvre. Le type spécifique de chèvre qui produit ce genre de fil est appelé la chèvre Angora. Ces chèvres produisent de très beaux et de très longs cheveux qui peut atteindre plus d'un pied de longueur. Cela rend plus facile pour vous de tourner le fil. Voici comment.

  • Choisissez votre outil. Tout d'abord, vous devez déterminer l'outil que vous allez utiliser pour la filature des poils de chèvre. La meilleure façon de le faire est par l'utilisation d'un fuseau, ce qui est relativement peu coûteux et très simple à utiliser. Gardez à l'esprit, cependant, que vous avez d'autres options. Il y a des gens qui utilisent des métiers à tisser traditionnels afin de faire tourner les poils de chèvre pour en faire du fil. Il en existe d'autres qui peuvent faire tourner des poils de chèvre à la main. Cela permettra de faire de très délicat, laine, mais est aussi l'un des moyens les plus difficiles à tourner les poils de chèvre.
  • Lavage. pour commencer, vous aurez besoin de laver les poils de chèvre en premier. Vous pouvez obtenir les poils de chèvre de la spécialité de la boutique qui vend des textiles et des fibres qui peuvent être transformés en matières textiles. Ou, vous pouvez également acheter les poils de chèvre de boutiques en ligne. À laver, vous aurez besoin de prendre un grand seau rempli d'eau froide. Placez les poils de chèvre dans et ajouter un peu de shampooing. Laisser toute la nuit, puis retirez-la de l'eau. Ajouter de l'eau chaude et ensuite tourner dans une machine à laver pendant environ trois minutes. Tenir les cheveux, puis laissez sécher à l'air libre.
  • la Filature de l'huile. Maintenant, vous aurez besoin d'ajouter un peu de filage de l'huile. Le filage de l'huile est généralement fabriqué à partir d'huile animale, et est utilisé pour faire les brins de fourrure plus maniable et plus facile à travailler. Vous aurez généralement besoin que d'une goutte pour chaque livre de poils de chèvre. Assurez-vous de travailler l'huile dans les poils de chèvre très soigneusement, de sorte que l'huile est très uniformément répartie. Sinon, quelques brins va être très grasse, tandis que certains autres volets seront très sèche.
  • Fixation de la broche. Maintenant, vous aurez besoin de rouler une poignée de poils de chèvre dans les doigts, de sorte que vous êtes en mesure de faire un long fil de base. Ce fil de base peut ensuite être attaché à l'hameçon dans la baisse de la broche. Une fois qu'il est fixé dans le crochet, prendre la fourrure et le fil à travers les trous dans la broche. Une fois qu'il est attaché, placez l'extrémité de la fourrure dans le conteneur où la réinitialisation de la fourrure est placé. Début de la rotation de la broche, et le guide de la fin de la fourrure de fil, de sorte qu'il est toujours nourris avec de nouveaux fourrure. La fourrure sera généralement s'agglutiner ensemble de sorte qu'il y aura toujours une ligne filée.
  • Plis. Après vous avez terminé la filature de tous vos poils de chèvre, la dernière étape est pour vous, pour sillonner les poils de chèvre. Vous pouvez plis à l'aide d'un autre thread, ou vous pouvez faire des fils plus épais en naviguant trois ou plus de fils. Le type de vêtements que vous voulez faire de l'poils de chèvre permettra de déterminer le nombre de plis que vous aurez besoin.


Avec les étapes ci-dessus, vous devriez être en mesure de facilement spin chèvre cheveux en mohair laine.









Spin mohair fil a partir de poils de chevre


Spin mohair fil a partir de poils de chevre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Mohair fils peut etre faite a l'aide de poils de chevre. Le type specifique de chevre qui produit ce genre de fil est appele la chevre Angora. Ces chevres produisent de tres beaux et de tres longs cheveux qui peut atteindre plus d'un pied de longueur. Cela rend plus facile pour vous de tourner le fil. Voici comment.

  • Choisissez votre outil. Tout d'abord, vous devez determiner l'outil que vous allez utiliser pour la filature des poils de chevre. La meilleure façon de le faire est par l'utilisation d'un fuseau, ce qui est relativement peu coûteux et tres simple a utiliser. Gardez a l'esprit, cependant, que vous avez d'autres options. Il y a des gens qui utilisent des metiers a tisser traditionnels afin de faire tourner les poils de chevre pour en faire du fil. Il en existe d'autres qui peuvent faire tourner des poils de chevre a la main. Cela permettra de faire de tres delicat, laine, mais est aussi l'un des moyens les plus difficiles a tourner les poils de chevre.
  • Lavage. pour commencer, vous aurez besoin de laver les poils de chevre en premier. Vous pouvez obtenir les poils de chevre de la specialite de la boutique qui vend des textiles et des fibres qui peuvent etre transformes en matieres textiles. Ou, vous pouvez egalement acheter les poils de chevre de boutiques en ligne. A laver, vous aurez besoin de prendre un grand seau rempli d'eau froide. Placez les poils de chevre dans et ajouter un peu de shampooing. Laisser toute la nuit, puis retirez-la de l'eau. Ajouter de l'eau chaude et ensuite tourner dans une machine a laver pendant environ trois minutes. Tenir les cheveux, puis laissez secher a l'air libre.
  • la Filature de l'huile. Maintenant, vous aurez besoin d'ajouter un peu de filage de l'huile. Le filage de l'huile est generalement fabrique a partir d'huile animale, et est utilise pour faire les brins de fourrure plus maniable et plus facile a travailler. Vous aurez generalement besoin que d'une goutte pour chaque livre de poils de chevre. Assurez-vous de travailler l'huile dans les poils de chevre tres soigneusement, de sorte que l'huile est tres uniformement repartie. Sinon, quelques brins va etre tres grasse, tandis que certains autres volets seront tres seche.
  • Fixation de la broche. Maintenant, vous aurez besoin de rouler une poignee de poils de chevre dans les doigts, de sorte que vous etes en mesure de faire un long fil de base. Ce fil de base peut ensuite etre attache a l'hameçon dans la baisse de la broche. Une fois qu'il est fixe dans le crochet, prendre la fourrure et le fil a travers les trous dans la broche. Une fois qu'il est attache, placez l'extremite de la fourrure dans le conteneur ou la reinitialisation de la fourrure est place. Debut de la rotation de la broche, et le guide de la fin de la fourrure de fil, de sorte qu'il est toujours nourris avec de nouveaux fourrure. La fourrure sera generalement s'agglutiner ensemble de sorte qu'il y aura toujours une ligne filee.
  • Plis. Apres vous avez termine la filature de tous vos poils de chevre, la derniere etape est pour vous, pour sillonner les poils de chevre. Vous pouvez plis a l'aide d'un autre thread, ou vous pouvez faire des fils plus epais en naviguant trois ou plus de fils. Le type de vetements que vous voulez faire de l'poils de chevre permettra de determiner le nombre de plis que vous aurez besoin.


Avec les etapes ci-dessus, vous devriez etre en mesure de facilement spin chevre cheveux en mohair laine.


Spin mohair fil à partir de poils de chèvre

Spin mohair fil à partir de poils de chèvre : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation