Utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir


le travail du Cuir ou de cuir sculpture est le processus d'ajout de la conception et de la dimension à la surface du cuir à l'aide d'une variété de la sculpture et les outils d'estampage. L'ajout de modèles à du cuir a été une pratique depuis l'antiquité. Al Stohlman, tout en servant dans l'armée américaine stationnée en Nouvelle-Guinée, a obtenu sa première exposition pour le travail du cuir et des expériences sur l'ajout de modèles à sa ceinture de cuir délivré par l'Armée américaine à l'aide de son canif et quelques clous qu'il avait des fichiers dans des formes différentes. Lorsqu'il rentre à la maison, il a commencé à travailler sérieusement à l'aide d'outils d'estampage.
Un veiner est l'un des nombreux outils d'estampage utilisé pour tailler le cuir. L'une des extrémités de la veiner outil est courbe, de donner des détails à rouleaux, des tiges et des feuilles. Le veiner outil vient en différentes tailles et modèles et le degré de courbure de donner une variété de courbes des dessins à main en cuir faits. Voici des instructions sur la façon d'utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir.

  • Acheter plein-grain cuir tanné au végétal que c'est le meilleur et le seul type de cuir adapté pour le cuir de la sculpture. Le tanné au végétal cuirs sont utilisé pour les harnais, les selles, des ceintures, des sacs et des sandales, et ce sont les articles en cuir de bonne apparence lorsque les dessins et modèles sont estampillés.
  • Humide ou en cas le cuir correctement avant de l'utiliser tous les outils sur elle. Le boîtier est fait de mouiller une éponge et en serrant un peu d'eau. Frotter l'éponge humide uniformément sur la surface rugueuse du cuir avant de passer boîtier et le côté lisse.
  • Tracer le dessin sur le cuir à l'aide de traçage film et d'un stylet. N'utilisez pas un crayon, car cela peut passer par le traçage d'un film et laisser une marque sur le cuir. Vous pouvez également acheter en plastique dur de modèles qui peuvent être transférés vers le cuir en le frottant le visage avec un objet dur.
  • choisir le type de courbure et de la taille de veiner outil aura l'air bien sur le rouleau de feuille ou de la création. La Position de la veiner de l'outil sur le plan de la conception, de la tenue de la veiner outil verticale et à battre une fois avec un maillet en bois.
  • Les veines sur des parchemins sera mieux lorsque les courbes sont bien placés, de sorte que le travail en petits incréments est un must. Vous pouvez faire varier la profondeur de l'impression par la pêche à la ligne le veiner de l'outil, ce qui signifie que vous maintenez l'outil avec un côté de l'arête légèrement plus élevé que les autres. Lorsque vous livre les veiner de l'outil avec le maillet, d'un côté de la courbe d'aller plus loin que de l'autre côté, donnant un look totalement différent de la veine impression.
  • Le veiner outil devrait normalement suivre la courbure de la faire défiler. L'inclinaison de la veiner de l'outil vers la gauche ou vers la droite pour rendre plus étroit impressions si vous travaillez sur des tiges qui vont de large à étroite.


assurez-vous de garder le cuir est enfermé pendant que vous travaillez. Ne pas entailler le cuir quand il va sécher. Cas, le dos et la face supérieure du cuir avec l'éponge humide uniformément. L'utilisation du plastique, du verre ou de la céramique à retenir l'eau que vous utilisez pour le boîtier. Le métal réagit avec l'eau et causer des taches.









Utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir


Utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le travail du Cuir ou de cuir sculpture est le processus d'ajout de la conception et de la dimension a la surface du cuir a l'aide d'une variete de la sculpture et les outils d'estampage. L'ajout de modeles a du cuir a ete une pratique depuis l'antiquite. Al Stohlman, tout en servant dans l'armee americaine stationnee en Nouvelle-Guinee, a obtenu sa premiere exposition pour le travail du cuir et des experiences sur l'ajout de modeles a sa ceinture de cuir delivre par l'Armee americaine a l'aide de son canif et quelques clous qu'il avait des fichiers dans des formes differentes. Lorsqu'il rentre a la maison, il a commence a travailler serieusement a l'aide d'outils d'estampage.
Un veiner est l'un des nombreux outils d'estampage utilise pour tailler le cuir. L'une des extremites de la veiner outil est courbe, de donner des details a rouleaux, des tiges et des feuilles. Le veiner outil vient en differentes tailles et modeles et le degre de courbure de donner une variete de courbes des dessins a main en cuir faits. Voici des instructions sur la façon d'utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir.

  • Acheter plein-grain cuir tanne au vegetal que c'est le meilleur et le seul type de cuir adapte pour le cuir de la sculpture. Le tanne au vegetal cuirs sont utilise pour les harnais, les selles, des ceintures, des sacs et des sandales, et ce sont les articles en cuir de bonne apparence lorsque les dessins et modeles sont estampilles.
  • Humide ou en cas le cuir correctement avant de l'utiliser tous les outils sur elle. Le boîtier est fait de mouiller une eponge et en serrant un peu d'eau. Frotter l'eponge humide uniformement sur la surface rugueuse du cuir avant de passer boîtier et le cote lisse.
  • Tracer le dessin sur le cuir a l'aide de traçage film et d'un stylet. N'utilisez pas un crayon, car cela peut passer par le traçage d'un film et laisser une marque sur le cuir. Vous pouvez egalement acheter en plastique dur de modeles qui peuvent etre transferes vers le cuir en le frottant le visage avec un objet dur.
  • choisir le type de courbure et de la taille de veiner outil aura l'air bien sur le rouleau de feuille ou de la creation. La Position de la veiner de l'outil sur le plan de la conception, de la tenue de la veiner outil verticale et a battre une fois avec un maillet en bois.
  • Les veines sur des parchemins sera mieux lorsque les courbes sont bien places, de sorte que le travail en petits increments est un must. Vous pouvez faire varier la profondeur de l'impression par la peche a la ligne le veiner de l'outil, ce qui signifie que vous maintenez l'outil avec un cote de l'arete legerement plus eleve que les autres. Lorsque vous livre les veiner de l'outil avec le maillet, d'un cote de la courbe d'aller plus loin que de l'autre cote, donnant un look totalement different de la veine impression.
  • Le veiner outil devrait normalement suivre la courbure de la faire defiler. L'inclinaison de la veiner de l'outil vers la gauche ou vers la droite pour rendre plus etroit impressions si vous travaillez sur des tiges qui vont de large a etroite.


assurez-vous de garder le cuir est enferme pendant que vous travaillez. Ne pas entailler le cuir quand il va secher. Cas, le dos et la face superieure du cuir avec l'eponge humide uniformement. L'utilisation du plastique, du verre ou de la ceramique a retenir l'eau que vous utilisez pour le boîtier. Le metal reagit avec l'eau et causer des taches.


Utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir

Utiliser le veiner de l'outil dans le travail du cuir : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation