Coudre une poche protecteur


Poche protecteurs sont des boîtes qui peuvent contenir des instruments d'écriture comme des crayons et des stylos. Ils sont portables et pratique qu'ils sont capables de s'intégrer dans la poitrine, des poches de vos chemises. Ce produit peut être de différents matériaux comme le plastique et le tissu. Le premier est le plus recommandé que des stylos de façon inattendue fuite. Poche protecteurs utilisés pour être populaire dans les années 1950, mais quand stylos qui sont testés pour être à l'épreuve des fuites, le produit s'est effacé lentement. Si vous le trouvez utile et pratique pour vos stylos, alors vous pourriez être intéressé à faire un vous-même. Il suffit de lire sur les instructions ci-dessous, et vous pourrez avoir votre propre poche protecteur.

  • Préparer votre matériel. Pour faciliter le BRICOLAGE de la procédure, utiliser un tissu pour faciliter la couture. Assurez-vous juste que c'est raide comme un patchwork. Pour un fini plus lisse, utiliser un fil qui correspond qui correspond à votre tissu de couleur. Utilisez des ciseaux bien aiguisés pour faciliter la découpe de tissu.
  • Couper votre tissu. Mesure de votre tissu de 3,75 x 5 pouces. Le couper, ce serait la partie avant de votre protecteur. Pour le dos, mesurer le tissu 3,75 x 7 pouces et la couper. Mesurer une autre pièce à 3 x 6 pouces. Couper également que ce sera la pendaison de la partie qui sécurisera votre protecteur de la position dans la poche.
  • Mettre le tissus en position. Mettre les 2 tissus, à l'avant et à l'arrière, avec l'avant sur le dessus. Assurez-vous que leur droit sur les côtés sont. Aligner les bords et mettre des épingles pour les rendre plus sécuritaires. Vous verrez que le retour en tissu est le plus grand de votre front tissu.
  • Coudre les bords. Insérer la tige filetée aiguilletés à partir de l'arrière et de commencer la couture à l'avant. Autant que possible, faire de vos points de suture propre et de l'égalité, de sorte que votre protège-arêtes seront droites et imperturbable. Continuez à coudre jusqu'à ce que les trois bords, les côtés gauche et droit, plus le fond, sont cousues. Ne pas inclure le bord supérieur.
  • Travail sur la dernière pièce de tissu. Obtenez votre dernier morceau de tissu et le plier en deux. Mettre cela sur le devant tissu. Assurez-vous que la moitié de votre tissu plié à l'intérieur de votre protecteur, et l'autre moitié est suspendue au-dessus de devant.
  • fixez la pièce de tissu. Coudre la dernière pièce à l'avant du tissu à coudre le haut de la zone. Les tailles indiquées dans l'instruction sont seulement recommandées mesures équipé pour les poches. Vous pouvez toujours faire votre poche protecteur de plus grand aussi longtemps qu'il tient dans votre poche. Vous pouvez même en faire funky et coloré de sorte qu'il passe comme un quartier à la mode de l'accessoire. Si vous avez un autre matériau n'absorbe pas l'encre ou de liquide, vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous êtes en mesure de coudre correctement. Plus épais fils à coudre peut également être utilisé, en particulier avec des matériaux plus épais, aussi longtemps que vous avez l'aiguille. Il peut faire de vos points de suture plus solide. Vous pouvez également ajouter des embellissements si vous êtes d'humeur créative, tant qu'ils n'interviennent pas avec le protecteur coulissant au-dessus de votre poche.









Coudre une poche protecteur


Coudre une poche protecteur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Poche protecteurs sont des boîtes qui peuvent contenir des instruments d'ecriture comme des crayons et des stylos. Ils sont portables et pratique qu'ils sont capables de s'integrer dans la poitrine, des poches de vos chemises. Ce produit peut etre de differents materiaux comme le plastique et le tissu. Le premier est le plus recommande que des stylos de façon inattendue fuite. Poche protecteurs utilises pour etre populaire dans les annees 1950, mais quand stylos qui sont testes pour etre a l'epreuve des fuites, le produit s'est efface lentement. Si vous le trouvez utile et pratique pour vos stylos, alors vous pourriez etre interesse a faire un vous-meme. Il suffit de lire sur les instructions ci-dessous, et vous pourrez avoir votre propre poche protecteur.

  • Preparer votre materiel. Pour faciliter le BRICOLAGE de la procedure, utiliser un tissu pour faciliter la couture. Assurez-vous juste que c'est raide comme un patchwork. Pour un fini plus lisse, utiliser un fil qui correspond qui correspond a votre tissu de couleur. Utilisez des ciseaux bien aiguises pour faciliter la decoupe de tissu.
  • Couper votre tissu. Mesure de votre tissu de 3,75 x 5 pouces. Le couper, ce serait la partie avant de votre protecteur. Pour le dos, mesurer le tissu 3,75 x 7 pouces et la couper. Mesurer une autre piece a 3 x 6 pouces. Couper egalement que ce sera la pendaison de la partie qui securisera votre protecteur de la position dans la poche.
  • Mettre le tissus en position. Mettre les 2 tissus, a l'avant et a l'arriere, avec l'avant sur le dessus. Assurez-vous que leur droit sur les cotes sont. Aligner les bords et mettre des epingles pour les rendre plus securitaires. Vous verrez que le retour en tissu est le plus grand de votre front tissu.
  • Coudre les bords. Inserer la tige filetee aiguilletes a partir de l'arriere et de commencer la couture a l'avant. Autant que possible, faire de vos points de suture propre et de l'egalite, de sorte que votre protege-aretes seront droites et imperturbable. Continuez a coudre jusqu'a ce que les trois bords, les cotes gauche et droit, plus le fond, sont cousues. Ne pas inclure le bord superieur.
  • Travail sur la derniere piece de tissu. Obtenez votre dernier morceau de tissu et le plier en deux. Mettre cela sur le devant tissu. Assurez-vous que la moitie de votre tissu plie a l'interieur de votre protecteur, et l'autre moitie est suspendue au-dessus de devant.
  • fixez la piece de tissu. Coudre la derniere piece a l'avant du tissu a coudre le haut de la zone. Les tailles indiquees dans l'instruction sont seulement recommandees mesures equipe pour les poches. Vous pouvez toujours faire votre poche protecteur de plus grand aussi longtemps qu'il tient dans votre poche. Vous pouvez meme en faire funky et colore de sorte qu'il passe comme un quartier a la mode de l'accessoire. Si vous avez un autre materiau n'absorbe pas l'encre ou de liquide, vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous etes en mesure de coudre correctement. Plus epais fils a coudre peut egalement etre utilise, en particulier avec des materiaux plus epais, aussi longtemps que vous avez l'aiguille. Il peut faire de vos points de suture plus solide. Vous pouvez egalement ajouter des embellissements si vous etes d'humeur creative, tant qu'ils n'interviennent pas avec le protecteur coulissant au-dessus de votre poche.


Coudre une poche protecteur

Coudre une poche protecteur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation