Pour tuer les insectes de façon organique


les Insectes sont appelés bogues pour une raison. Ils sont des parasites gênants qui donnent beaucoup de bestioles. La plupart des gens utilisent des produits chimiques nocifs pour se débarrasser de ces satanés insectes parce qu'ils ne savent pas de toute autre manière. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas de polluer votre environnement avec des poisons qui tuent les insectes. Voici quelques méthodes biologiques pour comment arrêter les bugs de terroriser vous et votre jardin.

  1. Mettre le Raid. Il est clairement stipulé sur l'étiquette, 'Dangereux pour l'homme et les animaux domestiques. Nocif en cas d'ingestion. Éviter le contact avec les yeux, la peau et les vêtements.' Voulez-vous vraiment votre famille autour de qui? L'utilisation de Raid et produits en son genre permettra également de laisser des résidus de produits chimiques derrière que vous pouvez facilement inhaler sans le savoir. Seulement pour atteindre un peut de il peut sembler comme la solution la plus simple, mais ce n'est pas la manière la plus saine pour vous et votre famille.
  2. Chercher insecticide sans pesticides. De nombreux produits sur le marché ces jours-ci ne contiennent pas de pesticides et ne sont pas nocives pour les humains ou les animaux de compagnie. Des produits comme l'Orange de la Garde contiennent de l'extrait d'écorce d'orange, qui détruisent la couche de cire de l'insecte du système respiratoire et provoque la suffocation.
  3. Prendre un voyage à votre magasin local. Avec de nombreuses personnes de devenir respectueuses de l'environnement il y a toujours des nouveaux produits disponibles sur le marché pour tuer les insectes de l'agriculture biologique.
  4. une Autre bonne façon d'apprendre les trucs et astuces de tuer des insectes de façon organique est de parler à votre centre de jardinage. Demander à la vente les gens si ils savent de toute à l'intérieur de secrets pour se débarrasser des insectes de l'agriculture biologique.
  5. se débarrasser des fourmis en utilisant les odeurs fortes. Les fourmis sont sensibles aux odeurs. Vous pouvez utiliser leur faiblesse à votre avantage. Les fourmis n'aiment pas l'odeur de la menthe ou de l'huile de clou de girofle. Placer des boules de coton trempé dans l'un des deux est un excellent moyen de se débarrasser des fourmis de l'agriculture biologique. Une autre astuce est de mash up poivrons, mélanger avec de l'eau et placez la purée de mélange autour des zones où les fourmis ont envahi.
  6. des armes Mortelles sont cachés dans votre garde-manger. Vous n'avez qu'un innocent à la recherche des éléments cachés dans votre cuisine qui sont carrément mortel pour les fourmis. Je parle de la semoule de maïs et le gruau. Dispersés certains semoule de maïs ou grains autour de votre comptoir. Lorsque les fourmis mangent et boivent l'eau de la semoule ou de la semoule de maïs étendra à l'intérieur de la fourmi, de l'estomac et kaboom!
  7. Un bon moyen de se débarrasser des puces organique est de saupoudrer de diatomées sol dans votre cour et votre jardin. Les diatomées, le sol est spécialement conçu pour contenir des arêtes vives, de sorte que la puce de larve devient endommagé en rampant à travers le sol.
  8. Pour se débarrasser des pucerons organiquement mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec un quart de litre d'eau et ajouter quelques gouttes de tout organique, lave-vaisselle liquide. Vaporiser sur les feuilles et les tiges de vos plantes tous les quatre à cinq jours.









Pour tuer les insectes de façon organique


Pour tuer les insectes de façon organique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Insectes sont appeles bogues pour une raison. Ils sont des parasites genants qui donnent beaucoup de bestioles. La plupart des gens utilisent des produits chimiques nocifs pour se debarrasser de ces satanes insectes parce qu'ils ne savent pas de toute autre maniere. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas de polluer votre environnement avec des poisons qui tuent les insectes. Voici quelques methodes biologiques pour comment arreter les bugs de terroriser vous et votre jardin.

  1. Mettre le Raid. Il est clairement stipule sur l'etiquette, 'Dangereux pour l'homme et les animaux domestiques. Nocif en cas d'ingestion. Eviter le contact avec les yeux, la peau et les vetements.' Voulez-vous vraiment votre famille autour de qui? L'utilisation de Raid et produits en son genre permettra egalement de laisser des residus de produits chimiques derriere que vous pouvez facilement inhaler sans le savoir. Seulement pour atteindre un peut de il peut sembler comme la solution la plus simple, mais ce n'est pas la maniere la plus saine pour vous et votre famille.
  2. Chercher insecticide sans pesticides. De nombreux produits sur le marche ces jours-ci ne contiennent pas de pesticides et ne sont pas nocives pour les humains ou les animaux de compagnie. Des produits comme l'Orange de la Garde contiennent de l'extrait d'ecorce d'orange, qui detruisent la couche de cire de l'insecte du systeme respiratoire et provoque la suffocation.
  3. Prendre un voyage a votre magasin local. Avec de nombreuses personnes de devenir respectueuses de l'environnement il y a toujours des nouveaux produits disponibles sur le marche pour tuer les insectes de l'agriculture biologique.
  4. une Autre bonne façon d'apprendre les trucs et astuces de tuer des insectes de façon organique est de parler a votre centre de jardinage. Demander a la vente les gens si ils savent de toute a l'interieur de secrets pour se debarrasser des insectes de l'agriculture biologique.
  5. se debarrasser des fourmis en utilisant les odeurs fortes. Les fourmis sont sensibles aux odeurs. Vous pouvez utiliser leur faiblesse a votre avantage. Les fourmis n'aiment pas l'odeur de la menthe ou de l'huile de clou de girofle. Placer des boules de coton trempe dans l'un des deux est un excellent moyen de se debarrasser des fourmis de l'agriculture biologique. Une autre astuce est de mash up poivrons, melanger avec de l'eau et placez la puree de melange autour des zones ou les fourmis ont envahi.
  6. des armes Mortelles sont caches dans votre garde-manger. Vous n'avez qu'un innocent a la recherche des elements caches dans votre cuisine qui sont carrement mortel pour les fourmis. Je parle de la semoule de maïs et le gruau. Disperses certains semoule de maïs ou grains autour de votre comptoir. Lorsque les fourmis mangent et boivent l'eau de la semoule ou de la semoule de maïs etendra a l'interieur de la fourmi, de l'estomac et kaboom!
  7. Un bon moyen de se debarrasser des puces organique est de saupoudrer de diatomees sol dans votre cour et votre jardin. Les diatomees, le sol est specialement conçu pour contenir des aretes vives, de sorte que la puce de larve devient endommage en rampant a travers le sol.
  8. Pour se debarrasser des pucerons organiquement melangez une cuillere a cafe de bicarbonate de soude avec un quart de litre d'eau et ajouter quelques gouttes de tout organique, lave-vaisselle liquide. Vaporiser sur les feuilles et les tiges de vos plantes tous les quatre a cinq jours.


Pour tuer les insectes de façon organique

Pour tuer les insectes de façon organique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation