Cure de vachette


le cuir de Vachette possède de nombreux objets décoratifs. Dans certains cas, il est également utilisé à diverses fins fonctionnelles, comme par exemple pour un chien de mâcher sur les os. Pour la décoration, de la peau de vache est utilisé dans les tapis, tapisserie et aussi des vêtements, tels que des vestes et des chaussures. Le durcissement de la peau de vache est une bonne façon de réduire les déchets, comme toutes les parties de l'animal sont utilisées après l'abattage.

Lorsque vous guérir en cuir de vachette, il apparaîtra propre et sera durable. Cette étape est, donc, important dans le processus de préparation d'une peau de vache pour ses diverses utilisations.

Nettoyer la peau de toute chair. La première étape consistera pour le nettoyage de la masquer manuellement. Vous aurez besoin d'un couteau, scraper ou tout autre objet pointu pour gratter tout en restant chair, la graisse ou de muscle qui est toujours coller à la peau. La meilleure façon de le faire est d'attacher le cacher sur une table ou du conseil d'administration (à l'aide de punaises), et manuellement gratter quelque chose indésirable qui est encore attaché.

l'eau de Javel de la peau pour la désinfecter.
Après la suppression de toute chair, la graisse et d'autres débris, vous aurez besoin de désinfecter la peau de vache. La désinfection va supprimer les micro-organismes ou des parasites qui peuvent être encore présents dans la peau. Si non désinfectés, ils peuvent manger au travers de la peau, entraînant une faiblesse, la fragilité, ou de déchirure. Mélanger l'eau et d'eau de javel dans un bac ou un seau (5 ou 10 gallons seau en général), de préférence un non-métal. Plonger la peau de vache dans le mélange d'eau de javel pendant au moins 24 heures.

Rincer, puis les plonger dans de l'eau salée.
Après 24 heures, rincer la peau de vache à fond pour éliminer l'eau de javel. Vous devrez ensuite plonger la peau de vache dans un mélange d'eau et de sel gemme. Laissez le cacher immergé dans l'eau salée mélange pendant au moins 24 heures. Après le trempage pendant 24 heures, rincer la peau de vache-les soigneusement dans de l'eau douce.

le Sel de la peau de vache.
Sécher le cacher, puis de l'étirer sur une table ou une plate-forme avec le poil sur la table (à l'intérieur de la peau doit être orienté vers l'extérieur). Frotter de sel de roche sur la surface de la peau, et de garder la surface recouverte de sel. Vous aurez besoin d'un one-to-one correspondance de sel et de cacher en poids, ce qui signifie un livre de cacher aurez besoin d'une livre de sel. Assurez-vous que toutes les surfaces de la peau, sont couverts. Laissez le sel sur la peau pendant au moins deux semaines pour s'assurer que toute l'humidité est complètement absorbé par le sel.

Sèche la peau de vache dans le soleil. au bout de deux semaines, accrocher le cuir de vachette à sécher au soleil. Le laisser dans cet état jusqu'à ce que le masquer semble être guéri.

À ce moment, l'abri peut-être déjà bronzée, couper ou utilisés de quelque manière que vous avez l'intention d'. Certains suggèrent de frottement de l'huile d'arachide ou de tout autre adoucisseur assurez-vous que la peau est douce une fois guéri.

Le même processus peut être utilisé sur d'autres peaux d'animaux, qui peut être utilisé à des fins diverses. En cuir de vachette, moutons cacher, et d'autres animaux de la peau peut être acquis à partir de boucherie et d'abattoirs. Ils sont généralement vendus à des prix bas, surtout pour les acheteurs en gros.









Cure de vachette


Cure de vachette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le cuir de Vachette possede de nombreux objets decoratifs. Dans certains cas, il est egalement utilise a diverses fins fonctionnelles, comme par exemple pour un chien de macher sur les os. Pour la decoration, de la peau de vache est utilise dans les tapis, tapisserie et aussi des vetements, tels que des vestes et des chaussures. Le durcissement de la peau de vache est une bonne façon de reduire les dechets, comme toutes les parties de l'animal sont utilisees apres l'abattage.

Lorsque vous guerir en cuir de vachette, il apparaîtra propre et sera durable. Cette etape est, donc, important dans le processus de preparation d'une peau de vache pour ses diverses utilisations.

Nettoyer la peau de toute chair. La premiere etape consistera pour le nettoyage de la masquer manuellement. Vous aurez besoin d'un couteau, scraper ou tout autre objet pointu pour gratter tout en restant chair, la graisse ou de muscle qui est toujours coller a la peau. La meilleure façon de le faire est d'attacher le cacher sur une table ou du conseil d'administration (a l'aide de punaises), et manuellement gratter quelque chose indesirable qui est encore attache.

l'eau de Javel de la peau pour la desinfecter.
Apres la suppression de toute chair, la graisse et d'autres debris, vous aurez besoin de desinfecter la peau de vache. La desinfection va supprimer les micro-organismes ou des parasites qui peuvent etre encore presents dans la peau. Si non desinfectes, ils peuvent manger au travers de la peau, entraînant une faiblesse, la fragilite, ou de dechirure. Melanger l'eau et d'eau de javel dans un bac ou un seau (5 ou 10 gallons seau en general), de preference un non-metal. Plonger la peau de vache dans le melange d'eau de javel pendant au moins 24 heures.

Rincer, puis les plonger dans de l'eau salee.
Apres 24 heures, rincer la peau de vache a fond pour eliminer l'eau de javel. Vous devrez ensuite plonger la peau de vache dans un melange d'eau et de sel gemme. Laissez le cacher immerge dans l'eau salee melange pendant au moins 24 heures. Apres le trempage pendant 24 heures, rincer la peau de vache-les soigneusement dans de l'eau douce.

le Sel de la peau de vache.
Secher le cacher, puis de l'etirer sur une table ou une plate-forme avec le poil sur la table (a l'interieur de la peau doit etre oriente vers l'exterieur). Frotter de sel de roche sur la surface de la peau, et de garder la surface recouverte de sel. Vous aurez besoin d'un one-to-one correspondance de sel et de cacher en poids, ce qui signifie un livre de cacher aurez besoin d'une livre de sel. Assurez-vous que toutes les surfaces de la peau, sont couverts. Laissez le sel sur la peau pendant au moins deux semaines pour s'assurer que toute l'humidite est completement absorbe par le sel.

Seche la peau de vache dans le soleil. au bout de deux semaines, accrocher le cuir de vachette a secher au soleil. Le laisser dans cet etat jusqu'a ce que le masquer semble etre gueri.

A ce moment, l'abri peut-etre deja bronzee, couper ou utilises de quelque maniere que vous avez l'intention d'. Certains suggerent de frottement de l'huile d'arachide ou de tout autre adoucisseur assurez-vous que la peau est douce une fois gueri.

Le meme processus peut etre utilise sur d'autres peaux d'animaux, qui peut etre utilise a des fins diverses. En cuir de vachette, moutons cacher, et d'autres animaux de la peau peut etre acquis a partir de boucherie et d'abattoirs. Ils sont generalement vendus a des prix bas, surtout pour les acheteurs en gros.


Cure de vachette

Cure de vachette : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation