Faire du sucre de l'eau pour les arbres de Noël


La saison de Noël est celle qui dure un temps long, à partir de quand la maison est nettoyée, la cuisson a commencé, et enfin, l'arbre est choisi. Une fois que vous avez votre arbre, le problème de la façon de garder le nouveau choix de l'arbre de Noël vert et beau se pose. Une solution est de faire une simple solution de bon ingrédients, qui peut être trouvé dans n'importe quelle épicerie, afin de préserver votre beau sapin de Noël. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment il y a longtemps de votre arbre a été coupé, couper la tige de nouveau.

Sap goutte de la coupe de l'arbre et couvre la base rapidement, si vous voulez vous faire une nouvelle coupe sur la souche pour vous assurer que la solution d'eau sucrée seront absorbés et peuvent préserver votre arbre plus longtemps. Plus votre arbre reste vert et sain, le plus de plaisir que vous recevrez.

ingrédients pour ce préservation de la formule sont les suivantes: eau chaude blanc Karo sirop de maïs sel d'Epsom de Borax et d'un fer à partir de n'importe quel centre de jardin.

tout d'Abord, mélanger cette solution dans un endroit bien ventilé, dans un grand plastique ou récipient en verre. Versez deux litres d'eau chaude dans le récipient, suivis par environ un an et demi à deux tasses de sirop de Karo, suivi par deux onces de l'eau de javel, et environ 1/2 cuillère à café de sel d'Epsom. Mélanger puis ajouter le Borax et de fer. Mélanger l'ensemble de la concoction bien, puis versez le mélange dans l'arbre porteur et de le laisser s'asseoir à l'extérieur jusqu'à ce que l'arbre est prêt à être mis à l'intérieur pour être décoré.

La science de ce qui est étroitement liée à la façon dont l'arbre produit naturellement de la chlorophylle. Le sirop de maïs, dissous dans de l'eau chaude, agit comme de la nourriture pour l'arbre. Le sel d'Epsom offre de sulfate de magnésium, ce qui, combiné avec le fer, est le même ingrédient que l'on retrouve dans la chlorophylle. Le Borax contient du bore, qui permet de faire évoluer la solution de sucre jusqu'à l'intérieur de l'arbre, de sorte que chaque aiguille, peuvent en bénéficier. L'eau de javel empêche les moisissures et le mildiou de la croissance de l'arbre.

Il est important de vérifier le niveau de l'eau et de garder votre sapin loin des sources de chaleur telles que les ordinateurs, les téléviseurs et les bouches de chauffage. Comme la solution d'eau sucrée est utilisé, ajouter plus de garder l'arbre hydraté. Étiqueter le contenant et ne laissez pas les humains ou les animaux boire. Le conserver dans le réfrigérateur pendant deux semaines ou à l'extérieur du réfrigérateur pendant quatre à cinq jours. C'est une excellente façon de réduire le risque de l'arbre attraper le feu, et de prolonger votre séjour de plaisir.









Faire du sucre de l'eau pour les arbres de Noël


Faire du sucre de l'eau pour les arbres de Noël : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La saison de Noël est celle qui dure un temps long, a partir de quand la maison est nettoyee, la cuisson a commence, et enfin, l'arbre est choisi. Une fois que vous avez votre arbre, le probleme de la façon de garder le nouveau choix de l'arbre de Noël vert et beau se pose. Une solution est de faire une simple solution de bon ingredients, qui peut etre trouve dans n'importe quelle epicerie, afin de preserver votre beau sapin de Noël. Si vous n'etes pas sûr de savoir comment il y a longtemps de votre arbre a ete coupe, couper la tige de nouveau.

Sap goutte de la coupe de l'arbre et couvre la base rapidement, si vous voulez vous faire une nouvelle coupe sur la souche pour vous assurer que la solution d'eau sucree seront absorbes et peuvent preserver votre arbre plus longtemps. Plus votre arbre reste vert et sain, le plus de plaisir que vous recevrez.

ingredients pour ce preservation de la formule sont les suivantes: eau chaude blanc Karo sirop de maïs sel d'Epsom de Borax et d'un fer a partir de n'importe quel centre de jardin.

tout d'Abord, melanger cette solution dans un endroit bien ventile, dans un grand plastique ou recipient en verre. Versez deux litres d'eau chaude dans le recipient, suivis par environ un an et demi a deux tasses de sirop de Karo, suivi par deux onces de l'eau de javel, et environ 1/2 cuillere a cafe de sel d'Epsom. Melanger puis ajouter le Borax et de fer. Melanger l'ensemble de la concoction bien, puis versez le melange dans l'arbre porteur et de le laisser s'asseoir a l'exterieur jusqu'a ce que l'arbre est pret a etre mis a l'interieur pour etre decore.

La science de ce qui est etroitement liee a la façon dont l'arbre produit naturellement de la chlorophylle. Le sirop de maïs, dissous dans de l'eau chaude, agit comme de la nourriture pour l'arbre. Le sel d'Epsom offre de sulfate de magnesium, ce qui, combine avec le fer, est le meme ingredient que l'on retrouve dans la chlorophylle. Le Borax contient du bore, qui permet de faire evoluer la solution de sucre jusqu'a l'interieur de l'arbre, de sorte que chaque aiguille, peuvent en beneficier. L'eau de javel empeche les moisissures et le mildiou de la croissance de l'arbre.

Il est important de verifier le niveau de l'eau et de garder votre sapin loin des sources de chaleur telles que les ordinateurs, les televiseurs et les bouches de chauffage. Comme la solution d'eau sucree est utilise, ajouter plus de garder l'arbre hydrate. Etiqueter le contenant et ne laissez pas les humains ou les animaux boire. Le conserver dans le refrigerateur pendant deux semaines ou a l'exterieur du refrigerateur pendant quatre a cinq jours. C'est une excellente façon de reduire le risque de l'arbre attraper le feu, et de prolonger votre sejour de plaisir.


Faire du sucre de l'eau pour les arbres de Noël

Faire du sucre de l'eau pour les arbres de Noël : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation