En savoir plus sur l'histoire de l'halloween


Halloween a été célébré d'une manière ou d'une autre depuis des milliers d'années. À côté de Noël, c'est une fête des enfants impatients de plus chaque année.

l'Halloween a commencé avec les Celtes dans l'ancienne Irlande. Le calendrier Celte eu la nouvelle année débutant le 1er novembre. Ils croyaient que le 31 octobre, Samhain, les esprits des morts, pourrait marcher sur la Terre et causerait des ravages. C'était aussi l'époque où les prêtres druides pouvaient prédire l'avenir meilleur, parce que le voile entre les vivants royaume et le monde de l'esprit était à son plus mince. Ils ont d'immenses feux de joie, robe en peau d'animal pour conjurer ou apaiser les esprits, et le sacrifice des cultures ou des animaux à l'incendie. Le feu a été utilisé le lendemain matin, à la lumière de l'âtre feux de toutes les maisons dans le village. Il y avait la tradition de placer un 'squelette' (crâne) sur un rebord de fenêtre pour conjurer le mal. Ceux-ci étaient généralement sculpté de rutabaga ou des navets et sont les plus susceptibles d'où nos citrouilles sculptées trouver leur inspiration.

une Fois que les Romains ont pris le contrôle des Celtes, de nouveaux éléments ont été ajoutés à la tradition de l'Halloween. Les Romains ont introduit Feralia, la célébration de la mort à la fin d'octobre, et un jour pour honorer Pomona, la Déesse des Arbres et des Fruits. Son symbole était la pomme, et qui est le plus probable, où la tradition de bobbing pour les pommes est venu.

autour de la 800, l'histoire de l'Halloween prend de plus en plus familiers tour. Le christianisme se répand à travers l'Europe, et le Pape décide de faire du 1er novembre Tous-Hallowmas (toussaint) pour honorer les martyrs et les saints. Beaucoup pensent que c'est pour la transition de l'Celtes païens dans la religion Chrétienne et de leur donner de l'Église sanctionnée vacances à remplacer leurs nations. Le 31 octobre est devenu connu comme Tout Sanctifie la Veille et le 2 novembre a été désigné comme Tous de l'Âme, le Jour pour honorer les morts. Les gens s'habillent en costumes et faire des feux semblables à Samhain célébrations. Ces 3 jours ont été appelés Hallowmas.

Trick-or-traitant a probablement son origine de la tradition des défilés lieu pendant Toute l'Âme de la Journée. Ce jour-là les pauvres pour mendier de la nourriture et des familles qui leur donne une Toute l'Âme du gâteau. L'église encourage le don de l'âme des gâteaux comme un moyen de remplacer l'ancienne pratique de laisser de la nourriture et du vin pour les spiritueux. Il a été appelé 'va-autel des âmes' et, finalement, les enfants ont commencé à le faire, en visitant les maisons dans le quartier pour être donné de l'argent, de la bière et de la nourriture.









En savoir plus sur l'histoire de l'halloween


En savoir plus sur l'histoire de l'halloween : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Halloween a ete celebre d'une maniere ou d'une autre depuis des milliers d'annees. A cote de Noël, c'est une fete des enfants impatients de plus chaque annee.

l'Halloween a commence avec les Celtes dans l'ancienne Irlande. Le calendrier Celte eu la nouvelle annee debutant le 1er novembre. Ils croyaient que le 31 octobre, Samhain, les esprits des morts, pourrait marcher sur la Terre et causerait des ravages. C'etait aussi l'epoque ou les pretres druides pouvaient predire l'avenir meilleur, parce que le voile entre les vivants royaume et le monde de l'esprit etait a son plus mince. Ils ont d'immenses feux de joie, robe en peau d'animal pour conjurer ou apaiser les esprits, et le sacrifice des cultures ou des animaux a l'incendie. Le feu a ete utilise le lendemain matin, a la lumiere de l'atre feux de toutes les maisons dans le village. Il y avait la tradition de placer un 'squelette' (crane) sur un rebord de fenetre pour conjurer le mal. Ceux-ci etaient generalement sculpte de rutabaga ou des navets et sont les plus susceptibles d'ou nos citrouilles sculptees trouver leur inspiration.

une Fois que les Romains ont pris le controle des Celtes, de nouveaux elements ont ete ajoutes a la tradition de l'Halloween. Les Romains ont introduit Feralia, la celebration de la mort a la fin d'octobre, et un jour pour honorer Pomona, la Deesse des Arbres et des Fruits. Son symbole etait la pomme, et qui est le plus probable, ou la tradition de bobbing pour les pommes est venu.

autour de la 800, l'histoire de l'Halloween prend de plus en plus familiers tour. Le christianisme se repand a travers l'Europe, et le Pape decide de faire du 1er novembre Tous-Hallowmas (toussaint) pour honorer les martyrs et les saints. Beaucoup pensent que c'est pour la transition de l'Celtes païens dans la religion Chretienne et de leur donner de l'Eglise sanctionnee vacances a remplacer leurs nations. Le 31 octobre est devenu connu comme Tout Sanctifie la Veille et le 2 novembre a ete designe comme Tous de l'Ame, le Jour pour honorer les morts. Les gens s'habillent en costumes et faire des feux semblables a Samhain celebrations. Ces 3 jours ont ete appeles Hallowmas.

Trick-or-traitant a probablement son origine de la tradition des defiles lieu pendant Toute l'Ame de la Journee. Ce jour-la les pauvres pour mendier de la nourriture et des familles qui leur donne une Toute l'Ame du gateau. L'eglise encourage le don de l'ame des gateaux comme un moyen de remplacer l'ancienne pratique de laisser de la nourriture et du vin pour les spiritueux. Il a ete appele 'va-autel des ames' et, finalement, les enfants ont commence a le faire, en visitant les maisons dans le quartier pour etre donne de l'argent, de la biere et de la nourriture.


En savoir plus sur l'histoire de l'halloween

En savoir plus sur l'histoire de l'halloween : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation