Comprendre fêtes juives


le Judaïsme est l'une des plus anciennes du monde des religions. Puisque les gens de la foi Juive peuvent être trouvés partout dans le monde, il est presque impératif d'être conscient de fêtes Juives, ainsi que l'importance de ces dates pour les personnes suivre ce mode de vie.

Le Calendrier Juif. La première chose qu'une personne non-Juive aurait un avis sur les fêtes Juives, c'est qu'ils semblent arriver à des jours différents chaque année. Du point de vue d'une personne de confession Juive, cependant, ces vacances se produisent sur exactement le même jour. C'est parce que les adeptes du Judaïsme suivent un calendrier différent. Ce système de maintien de temps est basée sur les cycles de la lune plutôt que la révolution de la Terre autour du soleil. Cela rappelle le calendrier Chinois qui suit également les phases de la lune pour suivre le passage du temps. Le calendrier Juif est plus courte de 11 jours par rapport au calendrier Grégorien, mais tous les deux à trois ans, un mois est ajouté à l'agenda.

Le Juif 'jour.' les Juifs ont aussi une autre notion de 'jour'. Au lieu de commencer une nouvelle journée de grève de minuit, la plupart des Juifs de personnes considèrent que le coucher de soleil de la journée avant le début des vacances. Cela fait des jours fériés dans le calendrier Juif, la dernière un peu plus de temps que les vacances que les non-Juifs sont utilisés.

Populaire Fêtes Juives

Pâque est une célébration de l'Exode des Juifs d'esclaves en provenance d'Europe. Cette fête est célébrée pendant sept à huit jours et démarre toujours au cours d'une nuit en avril, lorsque la lune est pleine.

peuple Juif célébrer cette fête en organisant un dîner rituel appelé seder sur la première ou la deuxième nuit de la Pâque. La plupart des adeptes également s'abstenir de manger de pain et de céréales tout au long de cette occasion en commémoration de l'difficultés que leurs ancêtres Juifs ont dû résister pour gagner la liberté. C'est aussi un hommage à la rapidité de leurs ancêtres qui ont dû quitter les camps en Egypte. D'autres événements qui impliquent la nourriture sont généralement reportées à des dates ultérieures pendant la Pâque. Le voyage est également reportée.

Certains Juifs peuvent choisir de ne pas travailler, aller à l'école ou faire tout ce qui est en dehors de l'essentiel au cours des deux premiers jours de l'occasion.

Le Nouvel An Juif est appelé Rosh Hashanah. C'est le jour où le numéro de l'année sur le calendrier Juif monte par un. Par rapport à Pâque, cette location de vacances est décidément plus festive et plus orienté vers les réjouissances, mais toujours pas aussi flamboyante comme un Américain du Nouvel An ou de la Quatrième de juillet.

Yom Kippour est un jour de jeûne, qui est destinée à rendre les Juifs se repentent de leurs péchés et de se reconnecter avec leur Dieu pour les fautes qu'ils ont fait dans la dernière année. Les juifs sont censés rapide pour 25 heures de cours cette occasion.

Channukkah est la fête des lumières qui revit le retour à la gloire du Temple de Jérusalem après une révolte contre une Grecque tribu.

Ces occasions peuvent sembler très étrangers à une personne non-Juive, mais avec assez d'ouverture d'esprit, on peut aussi apprécier cette très intéressante de la culture et de mode de vie.









Comprendre fetes juives


Comprendre fetes juives : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Judaïsme est l'une des plus anciennes du monde des religions. Puisque les gens de la foi Juive peuvent etre trouves partout dans le monde, il est presque imperatif d'etre conscient de fetes Juives, ainsi que l'importance de ces dates pour les personnes suivre ce mode de vie.

Le Calendrier Juif. La premiere chose qu'une personne non-Juive aurait un avis sur les fetes Juives, c'est qu'ils semblent arriver a des jours differents chaque annee. Du point de vue d'une personne de confession Juive, cependant, ces vacances se produisent sur exactement le meme jour. C'est parce que les adeptes du Judaïsme suivent un calendrier different. Ce systeme de maintien de temps est basee sur les cycles de la lune plutot que la revolution de la Terre autour du soleil. Cela rappelle le calendrier Chinois qui suit egalement les phases de la lune pour suivre le passage du temps. Le calendrier Juif est plus courte de 11 jours par rapport au calendrier Gregorien, mais tous les deux a trois ans, un mois est ajoute a l'agenda.

Le Juif 'jour.' les Juifs ont aussi une autre notion de 'jour'. Au lieu de commencer une nouvelle journee de greve de minuit, la plupart des Juifs de personnes considerent que le coucher de soleil de la journee avant le debut des vacances. Cela fait des jours feries dans le calendrier Juif, la derniere un peu plus de temps que les vacances que les non-Juifs sont utilises.

Populaire Fetes Juives

Paque est une celebration de l'Exode des Juifs d'esclaves en provenance d'Europe. Cette fete est celebree pendant sept a huit jours et demarre toujours au cours d'une nuit en avril, lorsque la lune est pleine.

peuple Juif celebrer cette fete en organisant un dîner rituel appele seder sur la premiere ou la deuxieme nuit de la Paque. La plupart des adeptes egalement s'abstenir de manger de pain et de cereales tout au long de cette occasion en commemoration de l'difficultes que leurs ancetres Juifs ont dû resister pour gagner la liberte. C'est aussi un hommage a la rapidite de leurs ancetres qui ont dû quitter les camps en Egypte. D'autres evenements qui impliquent la nourriture sont generalement reportees a des dates ulterieures pendant la Paque. Le voyage est egalement reportee.

Certains Juifs peuvent choisir de ne pas travailler, aller a l'ecole ou faire tout ce qui est en dehors de l'essentiel au cours des deux premiers jours de l'occasion.

Le Nouvel An Juif est appele Rosh Hashanah. C'est le jour ou le numero de l'annee sur le calendrier Juif monte par un. Par rapport a Paque, cette location de vacances est decidement plus festive et plus oriente vers les rejouissances, mais toujours pas aussi flamboyante comme un Americain du Nouvel An ou de la Quatrieme de juillet.

Yom Kippour est un jour de jeûne, qui est destinee a rendre les Juifs se repentent de leurs peches et de se reconnecter avec leur Dieu pour les fautes qu'ils ont fait dans la derniere annee. Les juifs sont censes rapide pour 25 heures de cours cette occasion.

Channukkah est la fete des lumieres qui revit le retour a la gloire du Temple de Jerusalem apres une revolte contre une Grecque tribu.

Ces occasions peuvent sembler tres etrangers a une personne non-Juive, mais avec assez d'ouverture d'esprit, on peut aussi apprecier cette tres interessante de la culture et de mode de vie.


Comprendre fêtes juives

Comprendre fêtes juives : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation