Dire si un entrepreneur est une surcharge pour les matériaux


Si vous avez trouvé une nouvelle maison construite ou une vieille maison rénovée, souvent vous vous fiez à un entrepreneur de faire le plus dur du travail que vous regardez leurs progrès. Mais il est très important que vous, en tant que client, doit garder un œil sur la façon dont ils font des affaires avec vous.
Le guide suivant vous aidera à déterminer si votre entrepreneur est la surcharge de la batterie, en particulier dans les matériaux de construction.

  • Devoirs. Avant de commencer sur un projet d'envergure, en particulier sur votre première rénovation de la maison, la meilleure façon de le faire est de vérifier chaque entrepreneur dans votre localité, en particulier de leurs antécédents, de la réputation et de la crédibilité, de l'expertise et de l'expérience. Essayez de vous renseigner auprès du Better Business Bureau si possible. Demandez à quelqu'un, qui a engagé un entrepreneur dans le passé, et qu'ils recommandent un ou deux contractants qu'ils se sentent sont crédibles et dignes de confiance, et qui peut fournir une estimation des coûts de bon, les entrepreneurs sont moins susceptibles de surcharger, et moins susceptibles d'utiliser des matériaux de qualité inférieure, discutable fournisseurs et à peine compétent pour la main-d'œuvre.
  • en cours. Bien sûr, l'entrepreneur peut être une grande recommander à un ami, avec leurs coûts projetés, et après la signature d'un conjoint et contrat détaillé, vous engager à travailler sur votre maison, mais ce qui se passe une fois qu'ils se mettent à la tâche?

    Comme vous êtes leur client, il est impératif que vous devez agir comme l'ensemble du superviseur sur le lieu de travail, que vous gardez toujours un oeil sur toutes les activités de construction (et l'utilisation d'une caméra et d'un journal pour suivre l'avancement de votre projet, jour après jour), de la façon d'un charpentier clous de la plinthe en place, comment les carreaux sont placés sur le plancher de salle de bain, ou comment bien les bardeaux de toiture sont installés si ils ont tendance à surcharger en termes de matériaux et de main d'œuvre, et vous voyez qu'ils sont de perdre des fournitures par le biais de pacotille travail, vous aurez à déposer et chercher un autre entrepreneur, peu importe combien l'entrepreneur justifications, aussi longtemps que vous avez aucun signe visible de l'acte répréhensible.

    en dehors de la main d'œuvre et les coûts du matériel, de la demande des copies des reçus qu'ils ont obtenus dans l'achat et l'acquisition de matériaux, et de les comparer avec le projet de loi de matériaux actuellement utilisés dans la construction. Il s'agit de déterminer si l'entrepreneur est de la facturation de matériaux coûteux, mais est de qualité inférieure à l'aide de ceux en place.

    Si vous pouvez garder un oeil plus étroit sur le lieu de travail, vous pouvez essayer de faire un inventaire physique des matériaux utilisés et de les comparer à la liste de matériel, ce qui devrait tally tout écart par rapport au besoin réel est un signe certain qu'une partie des matières en vrac est caché de la vue.

  • fin. Enfin, si vous êtes sur le point de payer, d'abord demander à l'entrepreneur une panne de leur travail et coûts du matériel dans le détail, la liste de ce matériel qu'ils ont acheté, combien ils ont dépensé, et combien il serait vous facturer.


Facteur dans le coût de l'entrepreneur de manutention des matériaux, qui est, combien de pourcentage de service pour la sélection, la commande et la livraison des matériaux sur le lieu de travail.









Dire si un entrepreneur est une surcharge pour les materiaux


Dire si un entrepreneur est une surcharge pour les materiaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez trouve une nouvelle maison construite ou une vieille maison renovee, souvent vous vous fiez a un entrepreneur de faire le plus dur du travail que vous regardez leurs progres. Mais il est tres important que vous, en tant que client, doit garder un œil sur la façon dont ils font des affaires avec vous.
Le guide suivant vous aidera a determiner si votre entrepreneur est la surcharge de la batterie, en particulier dans les materiaux de construction.

  • Devoirs. Avant de commencer sur un projet d'envergure, en particulier sur votre premiere renovation de la maison, la meilleure façon de le faire est de verifier chaque entrepreneur dans votre localite, en particulier de leurs antecedents, de la reputation et de la credibilite, de l'expertise et de l'experience. Essayez de vous renseigner aupres du Better Business Bureau si possible. Demandez a quelqu'un, qui a engage un entrepreneur dans le passe, et qu'ils recommandent un ou deux contractants qu'ils se sentent sont credibles et dignes de confiance, et qui peut fournir une estimation des coûts de bon, les entrepreneurs sont moins susceptibles de surcharger, et moins susceptibles d'utiliser des materiaux de qualite inferieure, discutable fournisseurs et a peine competent pour la main-d'œuvre.
  • en cours. Bien sûr, l'entrepreneur peut etre une grande recommander a un ami, avec leurs coûts projetes, et apres la signature d'un conjoint et contrat detaille, vous engager a travailler sur votre maison, mais ce qui se passe une fois qu'ils se mettent a la tache?

    Comme vous etes leur client, il est imperatif que vous devez agir comme l'ensemble du superviseur sur le lieu de travail, que vous gardez toujours un oeil sur toutes les activites de construction (et l'utilisation d'une camera et d'un journal pour suivre l'avancement de votre projet, jour apres jour), de la façon d'un charpentier clous de la plinthe en place, comment les carreaux sont places sur le plancher de salle de bain, ou comment bien les bardeaux de toiture sont installes si ils ont tendance a surcharger en termes de materiaux et de main d'œuvre, et vous voyez qu'ils sont de perdre des fournitures par le biais de pacotille travail, vous aurez a deposer et chercher un autre entrepreneur, peu importe combien l'entrepreneur justifications, aussi longtemps que vous avez aucun signe visible de l'acte reprehensible.

    en dehors de la main d'œuvre et les coûts du materiel, de la demande des copies des reçus qu'ils ont obtenus dans l'achat et l'acquisition de materiaux, et de les comparer avec le projet de loi de materiaux actuellement utilises dans la construction. Il s'agit de determiner si l'entrepreneur est de la facturation de materiaux coûteux, mais est de qualite inferieure a l'aide de ceux en place.

    Si vous pouvez garder un oeil plus etroit sur le lieu de travail, vous pouvez essayer de faire un inventaire physique des materiaux utilises et de les comparer a la liste de materiel, ce qui devrait tally tout ecart par rapport au besoin reel est un signe certain qu'une partie des matieres en vrac est cache de la vue.

  • fin. Enfin, si vous etes sur le point de payer, d'abord demander a l'entrepreneur une panne de leur travail et coûts du materiel dans le detail, la liste de ce materiel qu'ils ont achete, combien ils ont depense, et combien il serait vous facturer.


Facteur dans le coût de l'entrepreneur de manutention des materiaux, qui est, combien de pourcentage de service pour la selection, la commande et la livraison des materiaux sur le lieu de travail.


Dire si un entrepreneur est une surcharge pour les matériaux

Dire si un entrepreneur est une surcharge pour les matériaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation