L'utilisation des copeaux de bois dans un jardin


les copeaux de Bois peuvent servir de votre jardin très bien. Ils peuvent travailler non seulement pour décorer l'ensemble de la région, mais peut également doubler comme un paillis composé pour les parterres de fleurs. Ce n'est pas à mentionner encore que les copeaux de bois peuvent empêcher les mauvaises herbes de pousser autour d'une plante ou d'un arbre et peut même renforcer toute fragile de la racine d'une plante. Voici un guide pour vous aider dans l'utilisation de copeaux de bois dans votre jardin:

  • Prendre note des différentes options de copeaux de bois prêt pour votre utilisation. Il existe différentes tailles de copeaux de bois disponible aujourd'hui comme des mini-pépites, les pépites, et beaucoup d'encore plus fine des puces. Il y a même des copeaux de bois fabriqués à partir de cèdre et de cacao qui offre non seulement beaucoup mieux regarder, mais aussi un meilleur arôme. Aussi, ce genre de copeaux de bois est connu pour prévenir l'infestation par les insectes dans le jardin.
  • Préparer le sol du jardin d'abord, avant d'utiliser des copeaux de bois. Il est important que le sol, vous serez en couvrant avec des copeaux de bois est très bien prêt pour les chips. L'utilisation de l'acier dans un râteau ou un motoculteur pour commencer à préparer le sol. Ensuite, assurez-vous de le nettoyer avec de la saleté, les mauvaises herbes, branches, cailloux et autres débris.
  • assurez-vous que le sol est lisse et uniforme. Le secret du bon distribution de copeaux de bois est le niveau du sol en dessous d'eux. Ainsi, après le nettoyage de la zone, assurez-vous de lisser le sol à l'aide d'un outil ou de votre main. Vous pouvez également envisager de superposition de paysage de tissu sur le dessus du sol avant de le couvrir avec des copeaux de bois. Le paysage de tissu peut très bien empêcher les mauvaises herbes de pousser.
  • Pour les copeaux de bois sur le sol. Couvrir le sol avec des copeaux de bois et assurez-vous qu'ils sont uniformément distribués. Il est important que vous observez recouvrir le sol avec seulement assez de jetons. Si il y a de trop nombreux sur la terre, l'oxygène d'atteindre les racines peuvent être limitées. Dans la plupart des cas, il est le meilleur, et assez d'avoir autour de trois pouces ou même quatre de copeaux de bois sur le sol.
  • Observer la plante ou de l'arbre qui est entouré par des puces. Il ya des moments que vous verrez des chancres autour de la plante ou de l'arbre après l'avoir recouvert de copeaux de bois. Si cela se produit, cela signifie qu'il n'y a pas assez d'oxygène d'atteindre les racines. Par conséquent, vous devez réduire la couche de copeaux de bois sur le sol. Vous pouvez également compenser en ajoutant de l'engrais sur les copeaux de bois.
  • Maintenir la fraîcheur de l'apparence de copeaux de bois sur le sol. Mélanger les copeaux de bois, durant le printemps, de sorte que la fraîcheur de la puce peut être maintenue. Si nécessaire, vous pouvez ajouter une nouvelle couche de la plus récente des copeaux de bois. Prenez note qu'il n'est pas pratique de changer toutes les copeaux de bois sur le sol, année après année, comme ce sera juste un gaspillage d'argent.


les copeaux de Bois sont essentiel des ajouts à votre jardin. Ils ne sont pas seulement limités à fournir une meilleure apparence à votre jardin, mais ils sont également conçus pour un lot de plus noble, de fins. Votre jardin peut bénéficier d'un lot lorsque vous préparez le sol et le couvrir avec des copeaux de bois.









L'utilisation des copeaux de bois dans un jardin


L'utilisation des copeaux de bois dans un jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les copeaux de Bois peuvent servir de votre jardin tres bien. Ils peuvent travailler non seulement pour decorer l'ensemble de la region, mais peut egalement doubler comme un paillis compose pour les parterres de fleurs. Ce n'est pas a mentionner encore que les copeaux de bois peuvent empecher les mauvaises herbes de pousser autour d'une plante ou d'un arbre et peut meme renforcer toute fragile de la racine d'une plante. Voici un guide pour vous aider dans l'utilisation de copeaux de bois dans votre jardin:

  • Prendre note des differentes options de copeaux de bois pret pour votre utilisation. Il existe differentes tailles de copeaux de bois disponible aujourd'hui comme des mini-pepites, les pepites, et beaucoup d'encore plus fine des puces. Il y a meme des copeaux de bois fabriques a partir de cedre et de cacao qui offre non seulement beaucoup mieux regarder, mais aussi un meilleur arome. Aussi, ce genre de copeaux de bois est connu pour prevenir l'infestation par les insectes dans le jardin.
  • Preparer le sol du jardin d'abord, avant d'utiliser des copeaux de bois. Il est important que le sol, vous serez en couvrant avec des copeaux de bois est tres bien pret pour les chips. L'utilisation de l'acier dans un rateau ou un motoculteur pour commencer a preparer le sol. Ensuite, assurez-vous de le nettoyer avec de la salete, les mauvaises herbes, branches, cailloux et autres debris.
  • assurez-vous que le sol est lisse et uniforme. Le secret du bon distribution de copeaux de bois est le niveau du sol en dessous d'eux. Ainsi, apres le nettoyage de la zone, assurez-vous de lisser le sol a l'aide d'un outil ou de votre main. Vous pouvez egalement envisager de superposition de paysage de tissu sur le dessus du sol avant de le couvrir avec des copeaux de bois. Le paysage de tissu peut tres bien empecher les mauvaises herbes de pousser.
  • Pour les copeaux de bois sur le sol. Couvrir le sol avec des copeaux de bois et assurez-vous qu'ils sont uniformement distribues. Il est important que vous observez recouvrir le sol avec seulement assez de jetons. Si il y a de trop nombreux sur la terre, l'oxygene d'atteindre les racines peuvent etre limitees. Dans la plupart des cas, il est le meilleur, et assez d'avoir autour de trois pouces ou meme quatre de copeaux de bois sur le sol.
  • Observer la plante ou de l'arbre qui est entoure par des puces. Il ya des moments que vous verrez des chancres autour de la plante ou de l'arbre apres l'avoir recouvert de copeaux de bois. Si cela se produit, cela signifie qu'il n'y a pas assez d'oxygene d'atteindre les racines. Par consequent, vous devez reduire la couche de copeaux de bois sur le sol. Vous pouvez egalement compenser en ajoutant de l'engrais sur les copeaux de bois.
  • Maintenir la fraîcheur de l'apparence de copeaux de bois sur le sol. Melanger les copeaux de bois, durant le printemps, de sorte que la fraîcheur de la puce peut etre maintenue. Si necessaire, vous pouvez ajouter une nouvelle couche de la plus recente des copeaux de bois. Prenez note qu'il n'est pas pratique de changer toutes les copeaux de bois sur le sol, annee apres annee, comme ce sera juste un gaspillage d'argent.


les copeaux de Bois sont essentiel des ajouts a votre jardin. Ils ne sont pas seulement limites a fournir une meilleure apparence a votre jardin, mais ils sont egalement conçus pour un lot de plus noble, de fins. Votre jardin peut beneficier d'un lot lorsque vous preparez le sol et le couvrir avec des copeaux de bois.


L'utilisation des copeaux de bois dans un jardin

L'utilisation des copeaux de bois dans un jardin : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation