Nettoyage de printemps de votre paysage


Le retour de la chaleur du soleil présent au printemps provoque beaucoup de gens à considérer le nettoyage de leurs paysages. Il est rafraîchissant de voir le sol après la neige a blindé de pouce vert. Nettoyer votre paysage et de le rendre prêt pour la vie de se développer une fois de plus.

  • Ramasser la litière du sol. L'hiver peut avoir quitté le sol jonché de bric-à-brac de différents types, tels que les ordures, la végétation morte, et de feuilles séchées. Prendre ces hors de votre paysage de laisser le sol interagir avec l'air. Tournez la décomposition indésirable en compost et jeter la non-décomposition de la camelote.
  • Inspecter votre paysage. Vérifiez la terre pour les organismes nuisibles et les parasites. Chercher les nids et les trous. Prendre note des mauvaises herbes et de plantes sauvages qui poussaient sur votre paysage à votre insu. Recherche pour les moisissures. Planifier vos étapes dans l'extermination et de les éliminer.
  • Tester votre sol. inspection Visuelle en dit beaucoup sur l'état de votre sol, mais il ya certaines choses qui peuvent ne pas être connus par l'aspect seul. Obtenir des échantillons de sol de votre paysage et de l'envoyer à un sol de l'installation d'essai. Ils vont tester le sol pour la présence de parasites et de déterminer la composition et les caractéristiques du sol. Votre sol peut être traitée afin de corriger ses qualités et de renforcer sa capacité de croissance des plantes.
  • Utilisation des herbicides. les Herbicides sont utilisés pour tuer les mauvaises herbes existantes, mais ils peuvent également être utilisés avant que les mauvaises herbes poussent. Ces rendre le sol impropre à un type de mauvaises herbes de pousser. Les Herbicides de cibler les différentes mauvaises herbes dire le fournisseur, le type de mauvaises herbes qui poussent à votre paysage. Il y a quelques variétés d'herbicides qui ne sont pas sans danger pour les plantes que vous avez l'intention de croître. Demander d'herbicides qui sont des plantes de l'environnement.
  • arracher les mauvaises herbes manuellement. Si vous n'aimez pas en utilisant éventuellement des substances dangereuses sur votre paysage, tirez les mauvaises herbes à la main. L'utilisation de lourds gants et des mauvaises herbes les extracteurs. Assurez-vous pour tirer l'ensemble des mauvaises herbes. En laissant une partie des mauvaises herbes dans le sol fait pousser en arrière. Parce que c'est très fastidieux, obtenir l'aide d'autres personnes.
  • Enrichir le sol. Utilisation du compost ou de l'engrais pour rendre le sol plus fertile. Répandre un pouce d'épaisseur de la couche au sol. Si vous prévoyez d'utiliser des engrais, utilisez le type qui est adapté pour les plantes que vous avez l'intention de croître. Aussi, prendre en compte le type de sol que vous avez. Certaines plantes ne poussent pas dans certains types de sol, peu importe la quantité d'engrais que vous y mettez.
  • faire Pousser des plantes. Choisir des plantes qui poussent naturellement au cours du printemps dans la zone que vous êtes dans. Savoir quand les différentes plantes qui poussent habituellement, et de les planter pendant le temps recommandé. Vous pouvez utiliser différents types de sols de différentes plantes. Voir à ce que vous vous souvenez de ce type de sol est dans quel domaine de votre paysage, de sorte que vous savez où placer les plantes.
  • l'Eau du sol. Obtenir les gicleurs, les tuyaux d'eau ou des arrosoirs pour irriguer les plantes. Assurez-vous que vous arrosez les plantes avec des quantités appropriées d'eau pour éviter le séchage ou la noyade.


le Printemps est le meilleur moment pour nettoyer votre paysage, comme c'est le début du cycle de croissance de la plante. Continuer à prendre soin de votre paysage à avoir une belle pièce de nature tout au long de l'année.









Nettoyage de printemps de votre paysage


Nettoyage de printemps de votre paysage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le retour de la chaleur du soleil present au printemps provoque beaucoup de gens a considerer le nettoyage de leurs paysages. Il est rafraîchissant de voir le sol apres la neige a blinde de pouce vert. Nettoyer votre paysage et de le rendre pret pour la vie de se developper une fois de plus.

  • Ramasser la litiere du sol. L'hiver peut avoir quitte le sol jonche de bric-a-brac de differents types, tels que les ordures, la vegetation morte, et de feuilles sechees. Prendre ces hors de votre paysage de laisser le sol interagir avec l'air. Tournez la decomposition indesirable en compost et jeter la non-decomposition de la camelote.
  • Inspecter votre paysage. Verifiez la terre pour les organismes nuisibles et les parasites. Chercher les nids et les trous. Prendre note des mauvaises herbes et de plantes sauvages qui poussaient sur votre paysage a votre insu. Recherche pour les moisissures. Planifier vos etapes dans l'extermination et de les eliminer.
  • Tester votre sol. inspection Visuelle en dit beaucoup sur l'etat de votre sol, mais il ya certaines choses qui peuvent ne pas etre connus par l'aspect seul. Obtenir des echantillons de sol de votre paysage et de l'envoyer a un sol de l'installation d'essai. Ils vont tester le sol pour la presence de parasites et de determiner la composition et les caracteristiques du sol. Votre sol peut etre traitee afin de corriger ses qualites et de renforcer sa capacite de croissance des plantes.
  • Utilisation des herbicides. les Herbicides sont utilises pour tuer les mauvaises herbes existantes, mais ils peuvent egalement etre utilises avant que les mauvaises herbes poussent. Ces rendre le sol impropre a un type de mauvaises herbes de pousser. Les Herbicides de cibler les differentes mauvaises herbes dire le fournisseur, le type de mauvaises herbes qui poussent a votre paysage. Il y a quelques varietes d'herbicides qui ne sont pas sans danger pour les plantes que vous avez l'intention de croître. Demander d'herbicides qui sont des plantes de l'environnement.
  • arracher les mauvaises herbes manuellement. Si vous n'aimez pas en utilisant eventuellement des substances dangereuses sur votre paysage, tirez les mauvaises herbes a la main. L'utilisation de lourds gants et des mauvaises herbes les extracteurs. Assurez-vous pour tirer l'ensemble des mauvaises herbes. En laissant une partie des mauvaises herbes dans le sol fait pousser en arriere. Parce que c'est tres fastidieux, obtenir l'aide d'autres personnes.
  • Enrichir le sol. Utilisation du compost ou de l'engrais pour rendre le sol plus fertile. Repandre un pouce d'epaisseur de la couche au sol. Si vous prevoyez d'utiliser des engrais, utilisez le type qui est adapte pour les plantes que vous avez l'intention de croître. Aussi, prendre en compte le type de sol que vous avez. Certaines plantes ne poussent pas dans certains types de sol, peu importe la quantite d'engrais que vous y mettez.
  • faire Pousser des plantes. Choisir des plantes qui poussent naturellement au cours du printemps dans la zone que vous etes dans. Savoir quand les differentes plantes qui poussent habituellement, et de les planter pendant le temps recommande. Vous pouvez utiliser differents types de sols de differentes plantes. Voir a ce que vous vous souvenez de ce type de sol est dans quel domaine de votre paysage, de sorte que vous savez ou placer les plantes.
  • l'Eau du sol. Obtenir les gicleurs, les tuyaux d'eau ou des arrosoirs pour irriguer les plantes. Assurez-vous que vous arrosez les plantes avec des quantites appropriees d'eau pour eviter le sechage ou la noyade.


le Printemps est le meilleur moment pour nettoyer votre paysage, comme c'est le debut du cycle de croissance de la plante. Continuer a prendre soin de votre paysage a avoir une belle piece de nature tout au long de l'annee.


Nettoyage de printemps de votre paysage

Nettoyage de printemps de votre paysage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation