Milk-Shake Vs Machine. Blender

Milk-shake machines et les mélangeurs sont à la fois capables de produire de la mousse, de la glace à base de crème boissons, mais il existe des différences importantes entre ces. Des Restaurants réputés pour leurs milkshakes employer des machines spéciales pour faire le travail plutôt que de compter sur une barre de blender, mais au moment de faire des milk-shakes à la maison, vous avez probablement mettre votre blender pour une deuxième utilisation, plutôt que de tirer sur un autre appareil. Si la parfait, dîner de style milk-shake est important pour vous, vous pouvez envisager d'obtenir un milk-shake à la machine à reproduire les desserts que vous convoitez.


Milk-Shake Vs Machine. Blender
milk-Shake machines et les mélangeurs sont à la fois capables de produire de la mousse, de la glace à base de crème boissons, mais il existe des différences importantes entre ces. Des Restaurants réputés pour leurs milkshakes employer des machines spéciales pour faire le travail plutôt que de compter sur une barre de blender, mais au moment de faire des milk-shakes à la maison, vous avez probablement mettre votre blender pour une deuxième utilisation, plutôt que de tirer sur un autre appareil. Si la parfait, dîner de style milk-shake est important pour vous, vous pouvez envisager d'obtenir un milk-shake à la machine à reproduire les desserts que vous convoitez.

milk-Shake à la Machine de l'Histoire
  • Comparer les machines à milk-shake aux assembleurs de leur histoire, les milk-shake maker victoires de la longévité de la race, mais seulement par un cheveu. En 1911, Chester Plage terminé son travail sur un moteur pour fonctionner sur le courant alternatif et courant continu. Il a mis ce moteur dans un blender spécifiquement conçu pour se fondre avec une marque populaire de lait malté en poudre. À la fois de la Plage de la société & Hamilton Beach & et le lait en poudre de la société & Horlick-continuer à faire de leurs marchandises aujourd'hui.
Blender Histoire
  • Blenders est venu plus tard que les machines à milk-shake, mais pas de beaucoup. Il n'était pas jusqu'en 1922, lorsque Stephen Poplawski créé le bar blender pour préparer des boissons à une fontaine à soda. Plus tard, des améliorations et de la commercialisation par les fabricants dans les années 1930 et 1950, présenté au public les nombreuses utilisations au-delà de boissons de fontaine qu'ils pouvaient faire avec leurs doseurs à la maison.
Construction
  • Un milk-shake à la machine se compose d'une broche en suspension à partir d'un moteur. Les versions commerciales de la machine ont de nombreuses broches pour le mixage de plusieurs des milk-shakes à la fois, un appareil inventé par Mcdonald's fondateur de Ray Kroc, appelé le Multimixer. Cette broche est inséré dans un support amovible de la coupe et des mélanges et aère les ingrédients à l'intérieur de la tasse. Un blender a une lidded pot qui correspond au sommet d'un moteur. Les lames à l'intérieur du pot de spin et de l'aérer et mélanger les ingrédients dans le pot.

  • Un milk-shake à la machine de mélange des boissons ou épais frappeurs sur des prises, mais c'est tout, les machines ne. Milk-shake les machines ne peuvent pas broyer la glace, moudre des épices ou de faire des soupes chunky lisse-toutes les actions d'un blender peut faire. Les meilleures utilisations pour un milk-shake à la machine sont pour la combinaison de boire ingrédients, surtout si l'un des ingrédients est une poudre comme du lait malté en poudre ou le mélange de boisson. Un blender va broyer la glace avec d'autres boissons ingrédients pour faire icy mélangé les boissons comme le café frappés, gourmandises et de mélanges de margaritas.
milk-Shake à la Différences
  • Faire un milk-shake avec un milk-shake à la machine produit un verre avec une lumière et d'une texture aérienne, mais la machine ne nécessitent deux fois plus de temps à s'exécuter comme un mélangeur. Blender pots ont une plus grande capacité que les tasses conçu pour s'adapter sous la tige de machines à milk-shake, en faisant le blender le meilleur choix pour faire des vibrations pour une foule. Le milk-shake à la machine dispose d'un avantage sur le mélangeur. Après verser le milk-shake dans un verre, les restes de la secouer dans le fond de la fusion de la coupe peut être donnée pour le buveur, comme c'est une coutume dans certains modernes soda fountain boutiques et de restaurants. Cela ne peut être fait avec une plus grande blender comme le buveur pourrait nick la base d'une cuillère à obtenir milk-shake de autour des lames à la base d'un bol mixeur.








Milk-Shake Vs Machine. Blender


Milk-shake machines et les melangeurs sont a la fois capables de produire de la mousse, de la glace a base de creme boissons, mais il existe des differences importantes entre ces. Des Restaurants reputes pour leurs milkshakes employer des machines speciales pour faire le travail plutot que de compter sur une barre de blender, mais au moment de faire des milk-shakes a la maison, vous avez probablement mettre votre blender pour une deuxieme utilisation, plutot que de tirer sur un autre appareil. Si la parfait, dîner de style milk-shake est important pour vous, vous pouvez envisager d'obtenir un milk-shake a la machine a reproduire les desserts que vous convoitez.


Milk-Shake Vs Machine. Blender
milk-Shake machines et les melangeurs sont a la fois capables de produire de la mousse, de la glace a base de creme boissons, mais il existe des differences importantes entre ces. Des Restaurants reputes pour leurs milkshakes employer des machines speciales pour faire le travail plutot que de compter sur une barre de blender, mais au moment de faire des milk-shakes a la maison, vous avez probablement mettre votre blender pour une deuxieme utilisation, plutot que de tirer sur un autre appareil. Si la parfait, dîner de style milk-shake est important pour vous, vous pouvez envisager d'obtenir un milk-shake a la machine a reproduire les desserts que vous convoitez.

milk-Shake a la Machine de l'Histoire
  • Comparer les machines a milk-shake aux assembleurs de leur histoire, les milk-shake maker victoires de la longevite de la race, mais seulement par un cheveu. En 1911, Chester Plage termine son travail sur un moteur pour fonctionner sur le courant alternatif et courant continu. Il a mis ce moteur dans un blender specifiquement conçu pour se fondre avec une marque populaire de lait malte en poudre. A la fois de la Plage de la societe & Hamilton Beach & et le lait en poudre de la societe & Horlick-continuer a faire de leurs marchandises aujourd'hui.
Blender Histoire
  • Blenders est venu plus tard que les machines a milk-shake, mais pas de beaucoup. Il n'etait pas jusqu'en 1922, lorsque Stephen Poplawski cree le bar blender pour preparer des boissons a une fontaine a soda. Plus tard, des ameliorations et de la commercialisation par les fabricants dans les annees 1930 et 1950, presente au public les nombreuses utilisations au-dela de boissons de fontaine qu'ils pouvaient faire avec leurs doseurs a la maison.
Construction
  • Un milk-shake a la machine se compose d'une broche en suspension a partir d'un moteur. Les versions commerciales de la machine ont de nombreuses broches pour le mixage de plusieurs des milk-shakes a la fois, un appareil invente par Mcdonald's fondateur de Ray Kroc, appele le Multimixer. Cette broche est insere dans un support amovible de la coupe et des melanges et aere les ingredients a l'interieur de la tasse. Un blender a une lidded pot qui correspond au sommet d'un moteur. Les lames a l'interieur du pot de spin et de l'aerer et melanger les ingredients dans le pot.

  • Un milk-shake a la machine de melange des boissons ou epais frappeurs sur des prises, mais c'est tout, les machines ne. Milk-shake les machines ne peuvent pas broyer la glace, moudre des epices ou de faire des soupes chunky lisse-toutes les actions d'un blender peut faire. Les meilleures utilisations pour un milk-shake a la machine sont pour la combinaison de boire ingredients, surtout si l'un des ingredients est une poudre comme du lait malte en poudre ou le melange de boisson. Un blender va broyer la glace avec d'autres boissons ingredients pour faire icy melange les boissons comme le cafe frappes, gourmandises et de melanges de margaritas.
milk-Shake a la Differences
  • Faire un milk-shake avec un milk-shake a la machine produit un verre avec une lumiere et d'une texture aerienne, mais la machine ne necessitent deux fois plus de temps a s'executer comme un melangeur. Blender pots ont une plus grande capacite que les tasses conçu pour s'adapter sous la tige de machines a milk-shake, en faisant le blender le meilleur choix pour faire des vibrations pour une foule. Le milk-shake a la machine dispose d'un avantage sur le melangeur. Apres verser le milk-shake dans un verre, les restes de la secouer dans le fond de la fusion de la coupe peut etre donnee pour le buveur, comme c'est une coutume dans certains modernes soda fountain boutiques et de restaurants. Cela ne peut etre fait avec une plus grande blender comme le buveur pourrait nick la base d'une cuillere a obtenir milk-shake de autour des lames a la base d'un bol mixeur.

Milk-Shake Vs Machine. Blender

Milk-shake machines et les mélangeurs sont à la fois capables de produire de la mousse, de la glace à base de crème boissons, mais il existe des différences importantes entre ces. Des Restaurants réputés pour leurs milkshakes employer des machines spéciales pour faire le travail plutôt que de compter sur une barre de blender, mais au moment de faire des milk-shakes à la maison, vous avez probablement mettre votre blender pour une deuxième utilisation, plutôt que de tirer sur un autre appareil. Si la parfait, dîner de style milk-shake est important pour vous, vous pouvez envisager d'obtenir un milk-shake à la machine à reproduire les desserts que vous convoitez.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation