Protéger votre jardin de sol de porcs


le Maintien d'un jardin est un travail difficile! Après tout, le binage, la plantation, le désherbage et l'empilage des engrais organiques et les pesticides organiques, vous disposez d'un jardin merveilleux à regarder et à regarder vers l'avant à soigner. À moins, bien sûr, le sol, les porcs ont d'autres idées.
Le Marota monax ou de la marmotte (aussi connu comme la marmotte) est un sauvage, herbivore, qui a besoin de manger beaucoup de plantes dans la préparation de son examen annuel de la mise en veille prolongée. Ces animaux diurnes sont souvent observés à partir de midi jusqu'en début de soirée, et sont souvent le fléau de la zone de jardiniers, car ils sont une des terriers de mammifères. De les garder hors de votre jardin nécessite un peu de travail et une préparation minutieuse.
Si vous êtes le type qui aime à prendre le problème à la source, alors vous pouvez avoir besoin d'embaucher un professionnel. Les marmottes sont des animaux fouisseurs et de leurs terriers peuvent aller de 15 à 25 mètres sous terre. Il y a plusieurs “chambres” dans les il y, et sont naturellement conçus pour résister aux inondations afin de coller un tuyau d'arrosage à une ouverture ne résoudra pas votre problème. L'étanchéité d'une ouverture ne permettent pas de résoudre le problème de la marmotte peut juste s'enfoncent jusqu'partir d'un emplacement différent.
Pour la marmotte-la preuve de votre jardin, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.

  • Emplacement. Un sous-utilisés tactique est de situer votre jardin en un endroit où il y a peu de couverture et la dissimulation. La passation de votre jardin à plusieurs mètres en bois naturel ou de haies décourage les marmottes, car ils sont opposés à ouvrir des espaces où leurs prédateurs naturels peuvent les ramasser.
  • Clôture du jardin. Votre première ligne de défense est toujours une clôture. Assurez-vous que vous enterrer les postes au moins deux à trois pieds dans le sol comme les marmottes sont des animaux fouisseurs. Le poste devrait être espacées d'au moins deux pouces d'intervalle, de sorte que la marmotte ne pas glisser à travers la poste pour obtenir de vos plantes. Si vous voulez enregistrer sur les postes et juste entourer le jardin avec un fil de maille, assurez-vous que le maillage est enterré à au moins trois pieds dans le sol et est maintenu en place avec des agrafes pour décourager la marmotte de la chevêche des autres.
  • Planter des fleurs. Certaines fleurs sont naturelles des répulsifs pour la marmotte, des plantes comme l'inde, les mufliers, dianthus, ageratum, nicotiana, et la corbeille d'argan. Vous pouvez planter ces autour du périmètre de votre jardin n'est donc pas seulement visuellement agréable, c'est aussi un anti-marmotte barrière.
  • Ménage répulsifs. Vous pouvez également utiliser des articles ménagers pour repousser les marmottes comme les boules à mites ou de l'ammoniaque. Si vous décidez d'aller avec cette option, la naphtaline et de l'ammoniac seulement offre un minimum de toxicité pour les plantes, mais sont l'équivalent des gaz lacrymogènes pour les marmottes. Juste de situer les boules dans des endroits stratégiques autour du jardin et profiter des chiffons avec de l'ammoniac et de les placer autour du périmètre du jardin.


Garder une marmotte nécessite autant de travail qu'il a fallu pour la croissance de votre jardin. Mais si vous regardez votre jardin comme un investissement, alors vous ne pensez pas deux fois sur les dépenses et le travail de garder les marmottes. Les jardins sont une chose de la beauté et avoir une marmotte autour pourrait ruiner.









Proteger votre jardin de sol de porcs


Proteger votre jardin de sol de porcs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Maintien d'un jardin est un travail difficile! Apres tout, le binage, la plantation, le desherbage et l'empilage des engrais organiques et les pesticides organiques, vous disposez d'un jardin merveilleux a regarder et a regarder vers l'avant a soigner. A moins, bien sûr, le sol, les porcs ont d'autres idees.
Le Marota monax ou de la marmotte (aussi connu comme la marmotte) est un sauvage, herbivore, qui a besoin de manger beaucoup de plantes dans la preparation de son examen annuel de la mise en veille prolongee. Ces animaux diurnes sont souvent observes a partir de midi jusqu'en debut de soiree, et sont souvent le fleau de la zone de jardiniers, car ils sont une des terriers de mammiferes. De les garder hors de votre jardin necessite un peu de travail et une preparation minutieuse.
Si vous etes le type qui aime a prendre le probleme a la source, alors vous pouvez avoir besoin d'embaucher un professionnel. Les marmottes sont des animaux fouisseurs et de leurs terriers peuvent aller de 15 a 25 metres sous terre. Il y a plusieurs “chambres” dans les il y, et sont naturellement conçus pour resister aux inondations afin de coller un tuyau d'arrosage a une ouverture ne resoudra pas votre probleme. L'etancheite d'une ouverture ne permettent pas de resoudre le probleme de la marmotte peut juste s'enfoncent jusqu'partir d'un emplacement different.
Pour la marmotte-la preuve de votre jardin, il suffit de suivre les instructions ci-dessous.

  • Emplacement. Un sous-utilises tactique est de situer votre jardin en un endroit ou il y a peu de couverture et la dissimulation. La passation de votre jardin a plusieurs metres en bois naturel ou de haies decourage les marmottes, car ils sont opposes a ouvrir des espaces ou leurs predateurs naturels peuvent les ramasser.
  • Cloture du jardin. Votre premiere ligne de defense est toujours une cloture. Assurez-vous que vous enterrer les postes au moins deux a trois pieds dans le sol comme les marmottes sont des animaux fouisseurs. Le poste devrait etre espacees d'au moins deux pouces d'intervalle, de sorte que la marmotte ne pas glisser a travers la poste pour obtenir de vos plantes. Si vous voulez enregistrer sur les postes et juste entourer le jardin avec un fil de maille, assurez-vous que le maillage est enterre a au moins trois pieds dans le sol et est maintenu en place avec des agrafes pour decourager la marmotte de la cheveche des autres.
  • Planter des fleurs. Certaines fleurs sont naturelles des repulsifs pour la marmotte, des plantes comme l'inde, les mufliers, dianthus, ageratum, nicotiana, et la corbeille d'argan. Vous pouvez planter ces autour du perimetre de votre jardin n'est donc pas seulement visuellement agreable, c'est aussi un anti-marmotte barriere.
  • Menage repulsifs. Vous pouvez egalement utiliser des articles menagers pour repousser les marmottes comme les boules a mites ou de l'ammoniaque. Si vous decidez d'aller avec cette option, la naphtaline et de l'ammoniac seulement offre un minimum de toxicite pour les plantes, mais sont l'equivalent des gaz lacrymogenes pour les marmottes. Juste de situer les boules dans des endroits strategiques autour du jardin et profiter des chiffons avec de l'ammoniac et de les placer autour du perimetre du jardin.


Garder une marmotte necessite autant de travail qu'il a fallu pour la croissance de votre jardin. Mais si vous regardez votre jardin comme un investissement, alors vous ne pensez pas deux fois sur les depenses et le travail de garder les marmottes. Les jardins sont une chose de la beaute et avoir une marmotte autour pourrait ruiner.


Protéger votre jardin de sol de porcs

Protéger votre jardin de sol de porcs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation