Économiser de l'eau et jardin de n'importe où


le Jardinage devient de plus en plus et de plus en plus populaire aux États-unis. Les Premières Dames sont connus pour avoir été très friands de maintien de jardins sur le terrain de la Maison Blanche. Le jardinage est considéré comme une profession viable de nos jours. Si vous êtes un casual jardinage amateur ou un professionnel de la question de l'eau, conservation de la nature est toujours présente dans le jardinage. Vous pouvez configurer votre jardin à fait de l'eau elle-même, si vous savez quoi faire! Tout ceci est rendu possible par quelque chose qui s'appelle, l'action capillaire.
l'action Capillaire est la propriété de l'eau. L'eau a tendance à s'infiltrer vers le haut à travers certains matériaux. Il est de savoir comment les feuilles à la cime d'un arbre obtenir de l'eau que les racines tout en bas, sont exposés. La même chose se produit à travers des serviettes en papier par exemple. Il arrive très lentement, mais constamment.

  • Si vous pouvez correctement mis en place un système qui utilise ce principe de l'eau, vous pouvez fournir à vos plantes avec un auto-système d'arrosage. Ce système aurait seulement besoin d'un remplissage à la source primaire d'eau, puis le système serait de prendre soin de s'assurer que les plantes ont un approvisionnement constant d'eau livrés à eux lentement.
  • Vous n'êtes pas la première personne à décider de l'utilisation de ce type de système, donc ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas obligé d'inventer un système à partir de zéro. Heureusement, les gens l'ont déjà fait et d'une manière dont ils ont construit leurs systèmes à l'aide de mèches. Mèches servira de l'entre-deux de la source d'eau pour la plante elle-même.
  • Il y a plusieurs sortes de mèches, mais la principale différence est exactement ce qu'ils sont fabriqués à partir de. Ils ont encore tous le même objectif d'être dans l'entre-deux de l'eau à la plante. Un très populaire wick est le sol de wick, qui est essentiellement ce que cela ressemble, une mèche faite à partir d'un sol compacté. Une extrémité du sol mèche est dans le réservoir d'eau, et de l'autre va vers le bas de la plante en pot. Quand l'eau devient pour le pot, la plante fait le reste. D'autres exemples courants de mèches sont pour la plupart fabriqués à partir de matériaux synthétiques tels que le nylon ou le polyester. Ceux-ci sont utilisés exactement le même que le sol de la mèche. Quel que soit le type de mèche finalement vous décidez de l'utiliser, la mèche doit être mouillé si vous vous attendez à ce que cela fonctionne. Il le fait d'être mouillé stimule l'eau à voyager dans le pot par action capillaire.
  • Observer les abords de l'usine. Attention à la quantité de lumière du soleil, les plantes sont exposées. Le plus de lumière, plus d'eau que les plantes auront besoin pour survivre. Ajuster votre système d'arrosage en conséquence.


Cette mèche système, c'est l'une des nombreuses façons que vous pouvez utiliser pour arroser vos plantes. Depuis que vous êtes arrivé sur cet article, il montre que vous êtes vraiment intéressé à trouver des façons de prendre soin de vos plantes. Faire plus de recherches et vous êtes lié pour trouver d'innombrables joyaux de l'information sur Internet à propos de ce en ce qui concerne vos travaux de jardinage.









Economiser de l'eau et jardin de n'importe ou


Economiser de l'eau et jardin de n'importe ou : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


le Jardinage devient de plus en plus et de plus en plus populaire aux Etats-unis. Les Premieres Dames sont connus pour avoir ete tres friands de maintien de jardins sur le terrain de la Maison Blanche. Le jardinage est considere comme une profession viable de nos jours. Si vous etes un casual jardinage amateur ou un professionnel de la question de l'eau, conservation de la nature est toujours presente dans le jardinage. Vous pouvez configurer votre jardin a fait de l'eau elle-meme, si vous savez quoi faire! Tout ceci est rendu possible par quelque chose qui s'appelle, l'action capillaire.
l'action Capillaire est la propriete de l'eau. L'eau a tendance a s'infiltrer vers le haut a travers certains materiaux. Il est de savoir comment les feuilles a la cime d'un arbre obtenir de l'eau que les racines tout en bas, sont exposes. La meme chose se produit a travers des serviettes en papier par exemple. Il arrive tres lentement, mais constamment.

  • Si vous pouvez correctement mis en place un systeme qui utilise ce principe de l'eau, vous pouvez fournir a vos plantes avec un auto-systeme d'arrosage. Ce systeme aurait seulement besoin d'un remplissage a la source primaire d'eau, puis le systeme serait de prendre soin de s'assurer que les plantes ont un approvisionnement constant d'eau livres a eux lentement.
  • Vous n'etes pas la premiere personne a decider de l'utilisation de ce type de systeme, donc ne vous inquietez pas, vous n'etes pas oblige d'inventer un systeme a partir de zero. Heureusement, les gens l'ont deja fait et d'une maniere dont ils ont construit leurs systemes a l'aide de meches. Meches servira de l'entre-deux de la source d'eau pour la plante elle-meme.
  • Il y a plusieurs sortes de meches, mais la principale difference est exactement ce qu'ils sont fabriques a partir de. Ils ont encore tous le meme objectif d'etre dans l'entre-deux de l'eau a la plante. Un tres populaire wick est le sol de wick, qui est essentiellement ce que cela ressemble, une meche faite a partir d'un sol compacte. Une extremite du sol meche est dans le reservoir d'eau, et de l'autre va vers le bas de la plante en pot. Quand l'eau devient pour le pot, la plante fait le reste. D'autres exemples courants de meches sont pour la plupart fabriques a partir de materiaux synthetiques tels que le nylon ou le polyester. Ceux-ci sont utilises exactement le meme que le sol de la meche. Quel que soit le type de meche finalement vous decidez de l'utiliser, la meche doit etre mouille si vous vous attendez a ce que cela fonctionne. Il le fait d'etre mouille stimule l'eau a voyager dans le pot par action capillaire.
  • Observer les abords de l'usine. Attention a la quantite de lumiere du soleil, les plantes sont exposees. Le plus de lumiere, plus d'eau que les plantes auront besoin pour survivre. Ajuster votre systeme d'arrosage en consequence.


Cette meche systeme, c'est l'une des nombreuses façons que vous pouvez utiliser pour arroser vos plantes. Depuis que vous etes arrive sur cet article, il montre que vous etes vraiment interesse a trouver des façons de prendre soin de vos plantes. Faire plus de recherches et vous etes lie pour trouver d'innombrables joyaux de l'information sur Internet a propos de ce en ce qui concerne vos travaux de jardinage.


Économiser de l'eau et jardin de n'importe où

Économiser de l'eau et jardin de n'importe où : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation