Faire votre propre réutilisables sacs de nourriture en vrac


Lors de l'achat d'aliments en vrac, beaucoup de plastiques sont utilisés pour envelopper et emballés, les aliments en vrac. Si vous souhaitez contribuer à l'effort de réduction des déchets dans l'environnement, vous pouvez faire votre propre réutilisables en vrac des aliments en utilisant des sacs de tissus sont lavables et réutilisables. Voici comment.

  1. Couper. Bien qu'il existe beaucoup d'autres tissus que vous pouvez utiliser, Rip Stop est l'un des idéal tissus pour la fabrication de la nourriture en vrac sacs, comme ces tissus sont très forts et très utile pour les sacs. Ceux-ci sont réalisés à l'aide de nylon, et peut être acheté dans la plupart des magasins de textile. Décider sur le nombre f réutilisables en vrac sacs de nourriture que vous avez besoin, et d'acheter la quantité correspondante de Rip Stop. Ensuite, prenez une craie de tailleur ou d'autres marqueurs lavables et l'utiliser pour dessiner les contours du carré ou rectangulaire sac. Assurez-vous que vous l'ajouter à un pouce ou ainsi, sur le périmètre de la forme, qui sera le lieu où vous piquer le sac. Découper le contour à l'aide de ciseaux.
  2. Coudre. Utilisez du ruban adhésif ou des punaises pour fixer les deux morceaux de rip stop sur la machine à coudre, sauf si vous êtes capable de gérer la surface très glissante de la rip stop vous-même. Depuis les bords du tissu, vous aurez besoin d'exécuter un point droit, qui est au moins un demi-pouce de former les bords du tissu. Faire cela pour les trois côtés de la par deux couches de rip stop, jusqu'à ce que vous avez un carré sac qui a une ouverture.
  3. Inverser. Pour masquer les bords bruts, vous devez inverser le rip stop de sorte que les points de suture seront cachés de la vue. Si vous voulez donner au sac un aspect fini, vous pouvez l'ajouter en ourlant les bords du sac. Il y a aussi quelques paramètres dans la plupart des machines à coudre qui vous permettra de faire des amateur de points de suture à des fins décoratives. Mais étant donné que la plupart des sacs de nourriture sera principalement utilisé pour stocker et transporter de la nourriture, les décorations ne sont pas nécessaires pour la plupart des gens.
  4. Finition. Comme une touche de finition, vous pouvez plier les deux autres volets sur l'extrémité ouverte du sac. Ces deux volets sont à partir de deux pièces de tissu cousues ensemble, en supposant que vous avez laissé un pouce ou ainsi de coutures décousues. Pliez les rabats en demi séparément et de les coudre à proximité avec une course de maille. Vous aurez suffisamment d'espace à la fois pour l'insertion d'un cordon que vous pouvez utiliser pour fermer le gros sac de nourriture. Vous pouvez également joindre des cordons sur la fin du sac, de sorte que les sacs peuvent être suspendus lorsque vous n'utilisez pas.

Faire de ces réutilisables en vrac sacs de nourriture ne vous prendra que quelques minutes, mais chaque sac peut bien vous servir pendant des mois et même des années. Non seulement vous réduire au minimum l'impact de l'utilisation de plastique dans l'environnement, mais vous permettra aussi de sauver votre famille, contre des dizaines de inutilisés des sacs en plastique après chaque épicerie de la session.









Faire votre propre reutilisables sacs de nourriture en vrac


Faire votre propre reutilisables sacs de nourriture en vrac : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lors de l'achat d'aliments en vrac, beaucoup de plastiques sont utilises pour envelopper et emballes, les aliments en vrac. Si vous souhaitez contribuer a l'effort de reduction des dechets dans l'environnement, vous pouvez faire votre propre reutilisables en vrac des aliments en utilisant des sacs de tissus sont lavables et reutilisables. Voici comment.

  1. Couper. Bien qu'il existe beaucoup d'autres tissus que vous pouvez utiliser, Rip Stop est l'un des ideal tissus pour la fabrication de la nourriture en vrac sacs, comme ces tissus sont tres forts et tres utile pour les sacs. Ceux-ci sont realises a l'aide de nylon, et peut etre achete dans la plupart des magasins de textile. Decider sur le nombre f reutilisables en vrac sacs de nourriture que vous avez besoin, et d'acheter la quantite correspondante de Rip Stop. Ensuite, prenez une craie de tailleur ou d'autres marqueurs lavables et l'utiliser pour dessiner les contours du carre ou rectangulaire sac. Assurez-vous que vous l'ajouter a un pouce ou ainsi, sur le perimetre de la forme, qui sera le lieu ou vous piquer le sac. Decouper le contour a l'aide de ciseaux.
  2. Coudre. Utilisez du ruban adhesif ou des punaises pour fixer les deux morceaux de rip stop sur la machine a coudre, sauf si vous etes capable de gerer la surface tres glissante de la rip stop vous-meme. Depuis les bords du tissu, vous aurez besoin d'executer un point droit, qui est au moins un demi-pouce de former les bords du tissu. Faire cela pour les trois cotes de la par deux couches de rip stop, jusqu'a ce que vous avez un carre sac qui a une ouverture.
  3. Inverser. Pour masquer les bords bruts, vous devez inverser le rip stop de sorte que les points de suture seront caches de la vue. Si vous voulez donner au sac un aspect fini, vous pouvez l'ajouter en ourlant les bords du sac. Il y a aussi quelques parametres dans la plupart des machines a coudre qui vous permettra de faire des amateur de points de suture a des fins decoratives. Mais etant donne que la plupart des sacs de nourriture sera principalement utilise pour stocker et transporter de la nourriture, les decorations ne sont pas necessaires pour la plupart des gens.
  4. Finition. Comme une touche de finition, vous pouvez plier les deux autres volets sur l'extremite ouverte du sac. Ces deux volets sont a partir de deux pieces de tissu cousues ensemble, en supposant que vous avez laisse un pouce ou ainsi de coutures decousues. Pliez les rabats en demi separement et de les coudre a proximite avec une course de maille. Vous aurez suffisamment d'espace a la fois pour l'insertion d'un cordon que vous pouvez utiliser pour fermer le gros sac de nourriture. Vous pouvez egalement joindre des cordons sur la fin du sac, de sorte que les sacs peuvent etre suspendus lorsque vous n'utilisez pas.

Faire de ces reutilisables en vrac sacs de nourriture ne vous prendra que quelques minutes, mais chaque sac peut bien vous servir pendant des mois et meme des annees. Non seulement vous reduire au minimum l'impact de l'utilisation de plastique dans l'environnement, mais vous permettra aussi de sauver votre famille, contre des dizaines de inutilises des sacs en plastique apres chaque epicerie de la session.


Faire votre propre réutilisables sacs de nourriture en vrac

Faire votre propre réutilisables sacs de nourriture en vrac : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation