Construire une douche à l'étage


Lors de la rénovation de votre salle de bain, vous souhaiterez peut-être définir une douche de plain-pied pour plus de commodité. Une douche de plain-pied est utile luminaire, car il sépare l'évier haut, wc et placards de la salle de bain, empêchant ainsi l'eau d'éclabousser tout le temps quand quelqu'un prend un bain. Cependant, certaines préparations sont nécessaires avant de pouvoir construire la salle de douche, dont le plus complexe est le plancher de salle de bains. Voici quelques suggestions sur la façon de préparer un étage pour une douche de plain-pied:

  • Préparer les choses dont vous avez besoin. Certains des matériaux de base dont vous aurez besoin dans ce travail sont des raccords de plomberie, vis en acier galvanisé, de la puissance tournevis, un levier, une scie, des planches de contreplaqué, couverture de papier, de métal ou de fil, de maillage, de marteau et de bailleur de fonds du conseil.
  • déboulonner le sol existant. Généralement, les salles de bains ont des tuiles de plancher. Les tuiles peuvent être soit en céramique ou en marbre. Il est plus facile d'enlever des carreaux de céramique, car ils ne sont pas aussi durs et solides que le marbre. Cependant, avec le marbre, vous devrez peut-être embaucher un assistant complètement détacher en raison de sa forme solide.
  • Marquer la zone de la douche. Après dépose de l'ancien revêtement de sol, marque l'endroit exact où vous souhaitez placer la douche. La douche doit être situé dans la zone intérieure de la salle de bain tels que, lorsque vous entrez, ce que vous verrez en premier sont le lavabo haut, wc et placards. La douche de plain-pied doit être situé à l'angle du mur pour faciliter les mouvements dans toutes les parties de la salle de bains.
  • Réutilisation des matériaux. Vous pouvez recycler des planches, des planches de contreplaqué, des vis et des drains tant qu'ils sont encore en bon état. Lors de la dépose de l'ancien revêtement de sol, vous devez prendre soin de ne pas déchirer le distingue d'emblée que vous ne saurez jamais ce genre de choses peut être récupérée dans les ruines.
  • Installer la tuyauterie et une douche d'autres pièces. les Tuyaux et les tubes doivent être cachés sous le sol, et à l'intérieur des murs pour éviter disgracieux squelettes plus tard. Aligner les tubes dans une ligne droite à partir du tuyau de douche au robinet pour un même débit de l'eau. Jetez les vieux tuyaux si elles sont rouillées, car ils pourraient provoquer des fuites plus tard. Les fuites entraîner le gaspillage de l'eau et des factures plus élevées.
  • Installer le drain. Placer le drain de quelques centimètres au tuyau de la douche. Marquer l'endroit avant de percer un trou. Vous pouvez avoir besoin des services d'un plombier à ce point parce que la coupe de l'orifice de vidange besoins de précision.
  • Montage de la douche. Lorsque les tuyaux de vidange et sont prêts, fixer le pommeau de douche. Ce dispositif doit être d'environ six pieds de haut ou plus, en fonction de comment mesurez-vous et les autres membres du ménage. Bien qu'il existe un niveau standard, la hauteur de la pomme de douche doit être fondée sur la commodité des gens qui vont l'utiliser.
  • Calque. L'épaisseur du plancher dépend du niveau du plancher de la salle de bains est situé. Ainsi, si la salle de bain est au rez de chaussée, vous avez seulement besoin de placer une couche de maille de fil sur le papier de toiture. Une fine couche de mélange de béton doit être ajouté avant d'installer les carreaux de salle de bains. Si la salle de bains est à l'étage supérieur de la maison, une couche plus épaisse de revêtement de sol est nécessaire pour éviter les fuites sur les étages inférieurs.


Le sol d'une douche à l'italienne doit avoir une pente vers le drain de manière à ce que l'eau va descendre facilement. Mesurer le niveau du sol avec un nivellement de compteur et de laisser au moins deux pouces de différence qui diminue progressivement à partir de l'égout vers le principal revêtement de sol de la douche à l'italienne.









Construire une douche a l'etage


Construire une douche a l'etage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lors de la renovation de votre salle de bain, vous souhaiterez peut-etre definir une douche de plain-pied pour plus de commodite. Une douche de plain-pied est utile luminaire, car il separe l'evier haut, wc et placards de la salle de bain, empechant ainsi l'eau d'eclabousser tout le temps quand quelqu'un prend un bain. Cependant, certaines preparations sont necessaires avant de pouvoir construire la salle de douche, dont le plus complexe est le plancher de salle de bains. Voici quelques suggestions sur la façon de preparer un etage pour une douche de plain-pied:

  • Preparer les choses dont vous avez besoin. Certains des materiaux de base dont vous aurez besoin dans ce travail sont des raccords de plomberie, vis en acier galvanise, de la puissance tournevis, un levier, une scie, des planches de contreplaque, couverture de papier, de metal ou de fil, de maillage, de marteau et de bailleur de fonds du conseil.
  • deboulonner le sol existant. Generalement, les salles de bains ont des tuiles de plancher. Les tuiles peuvent etre soit en ceramique ou en marbre. Il est plus facile d'enlever des carreaux de ceramique, car ils ne sont pas aussi durs et solides que le marbre. Cependant, avec le marbre, vous devrez peut-etre embaucher un assistant completement detacher en raison de sa forme solide.
  • Marquer la zone de la douche. Apres depose de l'ancien revetement de sol, marque l'endroit exact ou vous souhaitez placer la douche. La douche doit etre situe dans la zone interieure de la salle de bain tels que, lorsque vous entrez, ce que vous verrez en premier sont le lavabo haut, wc et placards. La douche de plain-pied doit etre situe a l'angle du mur pour faciliter les mouvements dans toutes les parties de la salle de bains.
  • Reutilisation des materiaux. Vous pouvez recycler des planches, des planches de contreplaque, des vis et des drains tant qu'ils sont encore en bon etat. Lors de la depose de l'ancien revetement de sol, vous devez prendre soin de ne pas dechirer le distingue d'emblee que vous ne saurez jamais ce genre de choses peut etre recuperee dans les ruines.
  • Installer la tuyauterie et une douche d'autres pieces. les Tuyaux et les tubes doivent etre caches sous le sol, et a l'interieur des murs pour eviter disgracieux squelettes plus tard. Aligner les tubes dans une ligne droite a partir du tuyau de douche au robinet pour un meme debit de l'eau. Jetez les vieux tuyaux si elles sont rouillees, car ils pourraient provoquer des fuites plus tard. Les fuites entraîner le gaspillage de l'eau et des factures plus elevees.
  • Installer le drain. Placer le drain de quelques centimetres au tuyau de la douche. Marquer l'endroit avant de percer un trou. Vous pouvez avoir besoin des services d'un plombier a ce point parce que la coupe de l'orifice de vidange besoins de precision.
  • Montage de la douche. Lorsque les tuyaux de vidange et sont prets, fixer le pommeau de douche. Ce dispositif doit etre d'environ six pieds de haut ou plus, en fonction de comment mesurez-vous et les autres membres du menage. Bien qu'il existe un niveau standard, la hauteur de la pomme de douche doit etre fondee sur la commodite des gens qui vont l'utiliser.
  • Calque. L'epaisseur du plancher depend du niveau du plancher de la salle de bains est situe. Ainsi, si la salle de bain est au rez de chaussee, vous avez seulement besoin de placer une couche de maille de fil sur le papier de toiture. Une fine couche de melange de beton doit etre ajoute avant d'installer les carreaux de salle de bains. Si la salle de bains est a l'etage superieur de la maison, une couche plus epaisse de revetement de sol est necessaire pour eviter les fuites sur les etages inferieurs.


Le sol d'une douche a l'italienne doit avoir une pente vers le drain de maniere a ce que l'eau va descendre facilement. Mesurer le niveau du sol avec un nivellement de compteur et de laisser au moins deux pouces de difference qui diminue progressivement a partir de l'egout vers le principal revetement de sol de la douche a l'italienne.


Construire une douche à l'étage

Construire une douche à l'étage : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation