L'utilisation des boîtes à œufs pour l'isolation phonique


Beaucoup a été débattu de l'opportunité de l'insonorisation d'une pièce à l'aide des boîtes à œufs vraiment faire le travail. Au fil du temps, beaucoup de gens ont ignoré l'aide de boîtes à œufs comme un moyen efficace d'contenant des sons dans un domaine spécifique. Le concept derrière l'utilisation de boîtes à œufs, comme on le sait, est dû à la raison que par sa forme, les ondes sonores rebondissent plutôt que de se déplacer passé une surface plane, comme le plafond ou les murs. C'est pourquoi certains les amateurs et les professionnels couvrir l'ensemble d'une chambre avec des cartons d'oeufs avec cette conviction dans l'esprit. Cependant, d'autres professionnels ont pas tenu compte de l'utilisation des boîtes à œufs que le son se propage à travers toute fine, matériaux solides, qui comprend des boîtes à œufs. D'autre part, si vous n'avez pas beaucoup d'argent pour entièrement insonorisées votre chambre à l'aide de matériaux coûteux, vous pouvez essayer d'utiliser des cartons pour voir si il fonctionne vraiment. Ci-dessous un tutoriel sur comment vous pouvez utiliser des boîtes à œufs comme un moyen d'insonorisation de la chambre.

  • Préparation. La première chose que vous devez faire est d'inspecter la chambre que vous prévoyez pour l'isolation phonique. Mesure de la taille à l'aide d'une construction de type ruban à mesurer et à obtenir les dimensions de la pièce. N'oubliez pas d'inclure le plafond que vous aurez besoin pour couvrir. Vous aurez maintenant besoin de collecter un grand nombre de boîtes à œufs en fondant le montant de la mesure de la pièce, par opposition à chaque carton de dimensions. À partir de là, vous aurez une idée de combien de cartons vous avez vraiment besoin. Vous aurez également besoin d'un pistolet à colle pour faire les cartons de coller à la paroi. Soit ça, ou vous pouvez utiliser une agrafeuse pour clouer les cartons d'œufs dans le mur. Enfin, vous aurez besoin d'une échelle, de sorte que vous pouvez être en mesure d'atteindre le plafond.
  • Comment faire. Commencer par commencer dans un coin du mur, par agrafage ou collage un à la partie la plus basse dans le coin. Travailler votre chemin à l'horizontale jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Ensuite, travailler votre chemin à un autre niveau et assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces entre les cartons. Lorsque vous avez terminé avec tous les murs de la salle, vous pouvez procéder à l'installation des boîtes à œufs sur le plafond. Semblables aux murs, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces ou de lacunes entre les cartons. Enfin, ajouter une épaisse couche de tapis sur le sol pour améliorer encore la qualité de l'insonorisation.


Puisque c'est doutais fortement que le simple fait de l'utilisation d'une couche de cartons d'oeufs vont travailler dans l'insonorisation de votre chambre depuis son voyage à travers de minces de matériaux solides, il est une autre façon de travailler votre chemin autour de cette légende. Si vous pouvez vous permettre un peu plus de séries de cartons, de les acheter. Ajouter une autre couche de cartons d'oeufs à la couche existante sur votre mur et plafond. Vérifier la qualité par demander aux voisins si le volume peut encore être entendu. Si oui, puis ajouter une autre couche jusqu'à ce que vous atteindre le résultat souhaité. Rappelez-vous, plus la couche est épaisse, plus de succès, vous serez dans l'insonorisation de la chambre. Bonne chance!









L'utilisation des boîtes a œufs pour l'isolation phonique


L'utilisation des boîtes a œufs pour l'isolation phonique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Beaucoup a ete debattu de l'opportunite de l'insonorisation d'une piece a l'aide des boîtes a œufs vraiment faire le travail. Au fil du temps, beaucoup de gens ont ignore l'aide de boîtes a œufs comme un moyen efficace d'contenant des sons dans un domaine specifique. Le concept derriere l'utilisation de boîtes a œufs, comme on le sait, est dû a la raison que par sa forme, les ondes sonores rebondissent plutot que de se deplacer passe une surface plane, comme le plafond ou les murs. C'est pourquoi certains les amateurs et les professionnels couvrir l'ensemble d'une chambre avec des cartons d'oeufs avec cette conviction dans l'esprit. Cependant, d'autres professionnels ont pas tenu compte de l'utilisation des boîtes a œufs que le son se propage a travers toute fine, materiaux solides, qui comprend des boîtes a œufs. D'autre part, si vous n'avez pas beaucoup d'argent pour entierement insonorisees votre chambre a l'aide de materiaux coûteux, vous pouvez essayer d'utiliser des cartons pour voir si il fonctionne vraiment. Ci-dessous un tutoriel sur comment vous pouvez utiliser des boîtes a œufs comme un moyen d'insonorisation de la chambre.

  • Preparation. La premiere chose que vous devez faire est d'inspecter la chambre que vous prevoyez pour l'isolation phonique. Mesure de la taille a l'aide d'une construction de type ruban a mesurer et a obtenir les dimensions de la piece. N'oubliez pas d'inclure le plafond que vous aurez besoin pour couvrir. Vous aurez maintenant besoin de collecter un grand nombre de boîtes a œufs en fondant le montant de la mesure de la piece, par opposition a chaque carton de dimensions. A partir de la, vous aurez une idee de combien de cartons vous avez vraiment besoin. Vous aurez egalement besoin d'un pistolet a colle pour faire les cartons de coller a la paroi. Soit ça, ou vous pouvez utiliser une agrafeuse pour clouer les cartons d'œufs dans le mur. Enfin, vous aurez besoin d'une echelle, de sorte que vous pouvez etre en mesure d'atteindre le plafond.
  • Comment faire. Commencer par commencer dans un coin du mur, par agrafage ou collage un a la partie la plus basse dans le coin. Travailler votre chemin a l'horizontale jusqu'a ce que vous atteignez la fin. Ensuite, travailler votre chemin a un autre niveau et assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces entre les cartons. Lorsque vous avez termine avec tous les murs de la salle, vous pouvez proceder a l'installation des boîtes a œufs sur le plafond. Semblables aux murs, assurez-vous qu'il n'y a pas d'espaces ou de lacunes entre les cartons. Enfin, ajouter une epaisse couche de tapis sur le sol pour ameliorer encore la qualite de l'insonorisation.


Puisque c'est doutais fortement que le simple fait de l'utilisation d'une couche de cartons d'oeufs vont travailler dans l'insonorisation de votre chambre depuis son voyage a travers de minces de materiaux solides, il est une autre façon de travailler votre chemin autour de cette legende. Si vous pouvez vous permettre un peu plus de series de cartons, de les acheter. Ajouter une autre couche de cartons d'oeufs a la couche existante sur votre mur et plafond. Verifier la qualite par demander aux voisins si le volume peut encore etre entendu. Si oui, puis ajouter une autre couche jusqu'a ce que vous atteindre le resultat souhaite. Rappelez-vous, plus la couche est epaisse, plus de succes, vous serez dans l'insonorisation de la chambre. Bonne chance!


L'utilisation des boîtes à œufs pour l'isolation phonique

L'utilisation des boîtes à œufs pour l'isolation phonique : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation