Stériliser quelque chose


la Stérilisation s'entend de toute procédure qui élimine ou tue toutes les formes d'agents transmissibles comme les champignons, les virus, les bactéries et les spores. Beaucoup de mères sont familiers avec certains des processus de stérilisation en raison de la nécessité pour le nettoyage de leurs bébés biberons ou des jouets. Certains propriétaires d'animaux de compagnie aussi régulièrement désinfecter les jouets à mâcher ou de la nourriture, des plats de leur animal de compagnie les chiens ou les chats. Alors que de nombreux hôpitaux, cliniques dentaires, et les salons de tatouage sont tenus de se conformer à de strictes méthodes de désinfection de l'équipement et des outils, les ménages ne sont pas liés par les mêmes règles. Si vous sentez le besoin de stériliser quelque chose à l'intérieur de votre maison, vous pouvez suivre ces différentes étapes.

  • Pression-cuire à l'élément que vous souhaitez stériliser. L'application de chaleur est probablement le plus simple et le plus commun de la méthode de stérilisation. Cependant, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, il suffit de cuisiner ou de faire bouillir quelque chose de ne pas la stériliser. Toutes ces méthodes est de réduire la quantité de champignons et de bactéries sur cet objet. Si vous souhaitez stériliser à l'aide de la chaleur, vous avez besoin de la pression de les faire cuire. Si vous regardez un biberon, stérilisateur, vous remarquerez que les bouteilles ne sont pas immergés dans l'eau. La petite quantité d'eau au fond est transformée en vapeur, ce qui augmente la pression à l'intérieur de la chambre de stérilisation. C'est le même processus qui se produit à l'intérieur d'un autoclave, la vapeur de stérilisation du matériel utilisé par les médecins, les dentistes, et des artistes de tatouage pour stériliser leur matériel. Si vous ne disposez pas d'un autoclave à la maison, mais souhaitez nettoyer certains petits objets à fond, le mettre dans une cocotte et mettez suffisamment d'eau en dessous pour créer de la vapeur.
  • Stériliser des objets en métal à feu vif. Un autre moyen sûr d'obtenir la saleté et les agents pathogènes d'un objet est de les brûler à l'écart. Pour cette procédure, vous aurez besoin d'une source de flamme, comme un brûleur, et une solide paire de pinces. Configurer votre station de stérilisation sur un espace de travail sécurisé avec une ventilation adéquate. Assurez-vous que vous gardez votre source de flamme à l'écart de tout ce qui peut facilement s'enflammer. Pour les petits objets de métal et spécifique de la verrerie, de tenir l'objet avec la pince et de la diriger sur le feu pendant quelques minutes. Si vous lièvre de stérilisation d'un objet métallique, attendre jusqu'à ce qu'il devienne rouge. Si vous avez besoin de stériliser un assez grand objet, vous pourriez avoir besoin de louer un incinérateur. Vous pouvez également appliquer de la chaleur sèche par mettre cet objet à l'intérieur de votre four et du réglage de la température à 190 ° C. Conserver l'objet à l'intérieur de ce four pendant au moins dix minutes. Assurez-vous que vous vérifiez si l'objet que vous stérilisation est au four, sinon vous allez vous retrouver avec un stérilisée blob. Il est important de noter ici que les lave-vaisselle ne sont pas conçus pour les stériliser. En fait, les conditions à l'intérieur du lave-vaisselle peut même favoriser la croissance de bactéries. C'est pourquoi la plupart des experts suggèrent que dès que vos plaques ont été par le biais d'un cycle, les sortir et les utiliser un chiffon propre pour essuyer l'humidité.
  • Essuyez les surfaces avec des produits chimiques que vous pouvez probablement trouver à l'intérieur de vos maisons. Les trois principales substances utilisées dans la stérilisation des objets à la maison sont l'alcool, le peroxyde d'hydrogène, et de l'eau de javel. Ils sont souvent utilisés pour stériliser des objets qui ne sont pas résistant à la chaleur, comme les matières plastiques. Des trois, l'alcool est la moins efficace pour la stérilisation des objets. Il ne peut tuer jusqu'à 70% des bactéries présentes. Cependant, il est très commun de biens du ménage et est mieux que de simplement en utilisant du savon et de l'eau. Si vous voulez nettoyer vos planchers et autres surfaces, il suffit de verser une grande quantité d'alcool sur un chiffon et de donner à vos surfaces une bonne essuyer. Soyez prudent, cependant, que l'alcool est très toxique. La meilleure chose à faire quand il s'agit de produits de nettoyage à l'intérieur de la maison est le peroxyde d'hydrogène. Il est parfois utilisé pour désinfecter les plaies, mais c'est aussi une excellente substance pour se débarrasser des bactéries. Ceux que vous pouvez obtenir sur le comptoir d'une pharmacie, d'une très faible concentration. C'est assez pour tenir vos articles de maison propre et exempt de virus. Enfin, vous pouvez stériliser tout en les trempant dans un mélange d'eau et d'eau de javel. Soyez prudent en utilisant ce que parce que certains de fortes concentrations de cette substance peut effectivement s'éroder en acier.


d'Autres méthodes de stérilisation sont disponibles. L'Irradiation est aussi une bonne méthode de zapping, les virus et les bactéries à l'écart. Si l'objet que vous souhaitez stériliser est le micro-ondes, il suffit de le mettre dans le four à micro-ondes pendant quelques minutes sur le réglage le plus haut de il va en ressortir propre et exempt d'agents pathogènes.









Steriliser quelque chose


Steriliser quelque chose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Sterilisation s'entend de toute procedure qui elimine ou tue toutes les formes d'agents transmissibles comme les champignons, les virus, les bacteries et les spores. Beaucoup de meres sont familiers avec certains des processus de sterilisation en raison de la necessite pour le nettoyage de leurs bebes biberons ou des jouets. Certains proprietaires d'animaux de compagnie aussi regulierement desinfecter les jouets a macher ou de la nourriture, des plats de leur animal de compagnie les chiens ou les chats. Alors que de nombreux hopitaux, cliniques dentaires, et les salons de tatouage sont tenus de se conformer a de strictes methodes de desinfection de l'equipement et des outils, les menages ne sont pas lies par les memes regles. Si vous sentez le besoin de steriliser quelque chose a l'interieur de votre maison, vous pouvez suivre ces differentes etapes.

  • Pression-cuire a l'element que vous souhaitez steriliser. L'application de chaleur est probablement le plus simple et le plus commun de la methode de sterilisation. Cependant, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, il suffit de cuisiner ou de faire bouillir quelque chose de ne pas la steriliser. Toutes ces methodes est de reduire la quantite de champignons et de bacteries sur cet objet. Si vous souhaitez steriliser a l'aide de la chaleur, vous avez besoin de la pression de les faire cuire. Si vous regardez un biberon, sterilisateur, vous remarquerez que les bouteilles ne sont pas immerges dans l'eau. La petite quantite d'eau au fond est transformee en vapeur, ce qui augmente la pression a l'interieur de la chambre de sterilisation. C'est le meme processus qui se produit a l'interieur d'un autoclave, la vapeur de sterilisation du materiel utilise par les medecins, les dentistes, et des artistes de tatouage pour steriliser leur materiel. Si vous ne disposez pas d'un autoclave a la maison, mais souhaitez nettoyer certains petits objets a fond, le mettre dans une cocotte et mettez suffisamment d'eau en dessous pour creer de la vapeur.
  • Steriliser des objets en metal a feu vif. Un autre moyen sûr d'obtenir la salete et les agents pathogenes d'un objet est de les brûler a l'ecart. Pour cette procedure, vous aurez besoin d'une source de flamme, comme un brûleur, et une solide paire de pinces. Configurer votre station de sterilisation sur un espace de travail securise avec une ventilation adequate. Assurez-vous que vous gardez votre source de flamme a l'ecart de tout ce qui peut facilement s'enflammer. Pour les petits objets de metal et specifique de la verrerie, de tenir l'objet avec la pince et de la diriger sur le feu pendant quelques minutes. Si vous lievre de sterilisation d'un objet metallique, attendre jusqu'a ce qu'il devienne rouge. Si vous avez besoin de steriliser un assez grand objet, vous pourriez avoir besoin de louer un incinerateur. Vous pouvez egalement appliquer de la chaleur seche par mettre cet objet a l'interieur de votre four et du reglage de la temperature a 190 ° C. Conserver l'objet a l'interieur de ce four pendant au moins dix minutes. Assurez-vous que vous verifiez si l'objet que vous sterilisation est au four, sinon vous allez vous retrouver avec un sterilisee blob. Il est important de noter ici que les lave-vaisselle ne sont pas conçus pour les steriliser. En fait, les conditions a l'interieur du lave-vaisselle peut meme favoriser la croissance de bacteries. C'est pourquoi la plupart des experts suggerent que des que vos plaques ont ete par le biais d'un cycle, les sortir et les utiliser un chiffon propre pour essuyer l'humidite.
  • Essuyez les surfaces avec des produits chimiques que vous pouvez probablement trouver a l'interieur de vos maisons. Les trois principales substances utilisees dans la sterilisation des objets a la maison sont l'alcool, le peroxyde d'hydrogene, et de l'eau de javel. Ils sont souvent utilises pour steriliser des objets qui ne sont pas resistant a la chaleur, comme les matieres plastiques. Des trois, l'alcool est la moins efficace pour la sterilisation des objets. Il ne peut tuer jusqu'a 70% des bacteries presentes. Cependant, il est tres commun de biens du menage et est mieux que de simplement en utilisant du savon et de l'eau. Si vous voulez nettoyer vos planchers et autres surfaces, il suffit de verser une grande quantite d'alcool sur un chiffon et de donner a vos surfaces une bonne essuyer. Soyez prudent, cependant, que l'alcool est tres toxique. La meilleure chose a faire quand il s'agit de produits de nettoyage a l'interieur de la maison est le peroxyde d'hydrogene. Il est parfois utilise pour desinfecter les plaies, mais c'est aussi une excellente substance pour se debarrasser des bacteries. Ceux que vous pouvez obtenir sur le comptoir d'une pharmacie, d'une tres faible concentration. C'est assez pour tenir vos articles de maison propre et exempt de virus. Enfin, vous pouvez steriliser tout en les trempant dans un melange d'eau et d'eau de javel. Soyez prudent en utilisant ce que parce que certains de fortes concentrations de cette substance peut effectivement s'eroder en acier.


d'Autres methodes de sterilisation sont disponibles. L'Irradiation est aussi une bonne methode de zapping, les virus et les bacteries a l'ecart. Si l'objet que vous souhaitez steriliser est le micro-ondes, il suffit de le mettre dans le four a micro-ondes pendant quelques minutes sur le reglage le plus haut de il va en ressortir propre et exempt d'agents pathogenes.


Stériliser quelque chose

Stériliser quelque chose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation