Peindre une maison des oiseaux


Si vous voulez faire de votre jardin plus respectueux des oiseaux, vous voudrez peut-être mettre en place une maison des oiseaux dans une belle place au chaud dans votre jardin. Il est bon de savoir qu'il est parfaitement bien de quitter votre maison des oiseaux au naturel (non peint), car cela peut donner un aspect rustique, pays de se sentir à votre jardin. Cela est particulièrement vrai si votre oiseau de la maison est faite de cyprès, de cèdre ou le séquoia, qui ne nécessitent pas de peinture, car ils sont naturellement résistant à la décomposition. Pour les autres types de bois tels que le contreplaqué et pin, cependant, la peinture de votre maison des oiseaux est recommandé. La peinture sur ces types de bois permet de le protéger de la pourriture, de fendre. Donc, si vous êtes à la recherche pour trouver la meilleure façon de peindre un oiseau à la maison, voici quelques conseils pratiques pour vous aider:

  1. Acheter ready-made, non peinte de l'oiseau de maisons. Il ya beaucoup de disponibles non peinte nichoirs dans les magasins d'artisanat et les magasins pour animaux de compagnie, et il y a aussi quelques disponible en ligne à bestnest.com et birdbathandbeyond.com. Mais si vous êtes le genre de personne qui est intéressé à faire un oiseau à la maison à partir de zéro, vous pouvez également acheter facile-à - suivent des oiseaux maison de modèles en ligne tels que de millenniumbirdhouses.com.
  2. Décider sur les couleurs à utiliser. Vous pourriez être tenté de peindre la maison des oiseaux avec des taches de couleur et une corne d'abondance de dessins. Cependant, il est toujours préférable d'aller avec des peintures dans des tons de terre, afin de conserver le naturel des oiseaux de réglage (pensez beige, brun, beige ou vert tendre). Ce sera également aider à garder les oiseaux à l'abri des prédateurs (qui sont attirés par les couleurs vives). Le blanc est aussi une bonne couleur, car il reflète la chaleur de la maison des oiseaux. Ne pas peindre l'intérieur de la volière. Au-delà d'être une douleur à faire, il vaut mieux le laisser dans sa forme la plus naturelle pour limiter l'exposition des oiseaux à des substances toxiques.
  3. Décider de la peinture à utiliser. Rappelez-vous, les oiseaux qui picorent à leur maison des oiseaux, donc gardez-les en sécurité en utilisant uniquement de la peinture non toxique. Ne jamais utiliser de peinture à base de plomb à base d'eau de la peinture au latex est recommandé, ainsi que des huiles naturelles comme l'huile de lin. Découvrez vos options pour la peinture non toxique à eartheasy.com.
  4. Connaître la procédure. Il est très facile de peindre un ready-made nichoir. Tout d'abord, rassemblez tout le matériel dont vous auriez besoin, qui sont les suivantes: peinture, pinceaux, chiffons et papier journal pour protéger votre surface de plancher. Avec de la peinture à la première couche, et laisser sécher. Ensuite, peindre par-dessus une deuxième couche, et laisser sécher pendant la nuit. Votre maison des oiseaux est prêt, si vous pouvez faire quelques derniers add-ons comme un perchoir à l'extérieur de la maison des oiseaux où les oiseaux peuvent s'asseoir. Vous pouvez également fournir des matériaux de nidification tels que des plumes, des bandes de papier, du fil ou de la ficelle et placez-les près de la maison des oiseaux. Pour les oiseaux de maisons pour des scintillements et des pics, vous pouvez recouvrir le sol de l'intérieur de la maison des oiseaux avec une fine couche de sciure de bois.

Là vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons de peindre un oiseau à la maison. La meilleure chose à propos de ce projet est que vous ne devriez pas ressentir trop de pression à faire très bien la première fois – vos oiseaux vont certainement apprécier leur nouvelle maison! Bonne chance!









Peindre une maison des oiseaux


Peindre une maison des oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous voulez faire de votre jardin plus respectueux des oiseaux, vous voudrez peut-etre mettre en place une maison des oiseaux dans une belle place au chaud dans votre jardin. Il est bon de savoir qu'il est parfaitement bien de quitter votre maison des oiseaux au naturel (non peint), car cela peut donner un aspect rustique, pays de se sentir a votre jardin. Cela est particulierement vrai si votre oiseau de la maison est faite de cypres, de cedre ou le sequoia, qui ne necessitent pas de peinture, car ils sont naturellement resistant a la decomposition. Pour les autres types de bois tels que le contreplaque et pin, cependant, la peinture de votre maison des oiseaux est recommande. La peinture sur ces types de bois permet de le proteger de la pourriture, de fendre. Donc, si vous etes a la recherche pour trouver la meilleure façon de peindre un oiseau a la maison, voici quelques conseils pratiques pour vous aider:

  1. Acheter ready-made, non peinte de l'oiseau de maisons. Il ya beaucoup de disponibles non peinte nichoirs dans les magasins d'artisanat et les magasins pour animaux de compagnie, et il y a aussi quelques disponible en ligne a bestnest.com et birdbathandbeyond.com. Mais si vous etes le genre de personne qui est interesse a faire un oiseau a la maison a partir de zero, vous pouvez egalement acheter facile-a - suivent des oiseaux maison de modeles en ligne tels que de millenniumbirdhouses.com.
  2. Decider sur les couleurs a utiliser. Vous pourriez etre tente de peindre la maison des oiseaux avec des taches de couleur et une corne d'abondance de dessins. Cependant, il est toujours preferable d'aller avec des peintures dans des tons de terre, afin de conserver le naturel des oiseaux de reglage (pensez beige, brun, beige ou vert tendre). Ce sera egalement aider a garder les oiseaux a l'abri des predateurs (qui sont attires par les couleurs vives). Le blanc est aussi une bonne couleur, car il reflete la chaleur de la maison des oiseaux. Ne pas peindre l'interieur de la voliere. Au-dela d'etre une douleur a faire, il vaut mieux le laisser dans sa forme la plus naturelle pour limiter l'exposition des oiseaux a des substances toxiques.
  3. Decider de la peinture a utiliser. Rappelez-vous, les oiseaux qui picorent a leur maison des oiseaux, donc gardez-les en securite en utilisant uniquement de la peinture non toxique. Ne jamais utiliser de peinture a base de plomb a base d'eau de la peinture au latex est recommande, ainsi que des huiles naturelles comme l'huile de lin. Decouvrez vos options pour la peinture non toxique a eartheasy.com.
  4. Connaître la procedure. Il est tres facile de peindre un ready-made nichoir. Tout d'abord, rassemblez tout le materiel dont vous auriez besoin, qui sont les suivantes: peinture, pinceaux, chiffons et papier journal pour proteger votre surface de plancher. Avec de la peinture a la premiere couche, et laisser secher. Ensuite, peindre par-dessus une deuxieme couche, et laisser secher pendant la nuit. Votre maison des oiseaux est pret, si vous pouvez faire quelques derniers add-ons comme un perchoir a l'exterieur de la maison des oiseaux ou les oiseaux peuvent s'asseoir. Vous pouvez egalement fournir des materiaux de nidification tels que des plumes, des bandes de papier, du fil ou de la ficelle et placez-les pres de la maison des oiseaux. Pour les oiseaux de maisons pour des scintillements et des pics, vous pouvez recouvrir le sol de l'interieur de la maison des oiseaux avec une fine couche de sciure de bois.

La vous l'avez! Ces sont quelques-unes des façons de peindre un oiseau a la maison. La meilleure chose a propos de ce projet est que vous ne devriez pas ressentir trop de pression a faire tres bien la premiere fois – vos oiseaux vont certainement apprecier leur nouvelle maison! Bonne chance!


Peindre une maison des oiseaux

Peindre une maison des oiseaux : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation