Arrêter les chats d'utiliser le jardin comme un bac à litière


Si le quartier chats semblent avoir considéré comme votre jardin comme leur public, salle de bain, il peut être très frustrant. Car vous n'aurez pas toujours être là pour chasser les chats, vous devez faire certaines choses pour faire de votre jardin une vilaine bac à litière pour ces félins. Voici des façons de sorte que vous pouvez arrêter les chats d'utiliser le jardin comme un bac à litière.

  • Obtenez votre jardin humide. les Chats n'aiment pas se mouiller, afin de les tenir à distance, assurez-vous qu'ils se mouillent quand ils vont à votre jardin. Une façon de le faire est d'obtenir des bouteilles d'eau en plastique. Remplir avec de l'eau, mais ne pas le visser le couvercle. Stratégiquement placer ces derniers autour de votre cour où les chats sont susceptibles de faire leurs affaires. Si les chats brosse contre elle, il va s'écrouler et de les faire mouiller.
  • Lieu de fourchettes en plastique sur le sol. une Autre solution que vous pouvez faire est d'essayer d'utiliser des fourchettes en plastique. Coller ces derniers sur le terrain avec les dents vers le haut. Mettre la fourche proximité, de sorte que le chat n'a pas d'espace pour se déplacer et de creuser sur le terrain.
  • Utilisation de pelures d'oranges pour faire de votre jardin à l'odeur. Rendre le parfum de votre jardin répulsif pour votre chat. Une façon de le faire est de prendre votre sol écorces d'orange et de le répandre sur le sol. C'est bio, donc ne vous inquiétez pas à propos de faire un gâchis.
  • Utilisation du vinaigre. L'odeur de vinaigre est une autre chose que les chats n'aiment pas. Obtenir quelques serviettes en papier et faites-le tremper dans du vinaigre. Les placer sur les zones où les chats aiment à fréquenter. Une bouffée et les chats vont s'en aller.
  • Utilisation de spray au poivre. spray au Poivre n'est pas seulement utile à vous protéger contre les voyous. Vaporiser sur les feuilles de vos plantes et les chats ne seront pas en mesure d'aller près de lui.
  • Avoir des plantes dans votre jardin que les chats n'aiment pas. Certaines plantes aromatiques émettent une odeur qui repousse les chats. Grand plus à avoir sont la lavande et le thym. Vous pouvez aussi planter de poivre ou de piment de plantes.
  • Utiliser le fil de poulet sur le terrain. Font qu'il est impossible pour les chats de creuser votre jardin en plaçant quelque chose sur le terrain qui font qu'il est difficile de marcher sur et de creuser autour. Le fil du poulet est une bonne option. Si vous avez de vieux écrans de la fenêtre, cela aidera. Si vous avez quelques pinecones, couche sur le sol. Enfin, les petites pierres sont également efficaces.
  • Installer un détecteur de mouvement de système de gicleurs. Si vous avez essayé ces remèdes mais rien ne semble fonctionner, être prêt à investir dans un système d'arrosage qui s'active lorsqu'il détecte un mouvement. Dès qu'un chat étapes de votre chantier, il s'allume et mouiller le chat.


Si vous connaissez les propriétaires de chat qui sont à l'origine de tout ce problème, envisager de parler à votre voisin pour discuter de son minou. Cela peut être utile si il est capable de garder son chat à l'intérieur. Essayez ces remèdes et aucun chat ne sera plus jamais faire de votre jardin dans un bac à litière. Bonne chance!









Arreter les chats d'utiliser le jardin comme un bac a litiere


Arreter les chats d'utiliser le jardin comme un bac a litiere : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si le quartier chats semblent avoir considere comme votre jardin comme leur public, salle de bain, il peut etre tres frustrant. Car vous n'aurez pas toujours etre la pour chasser les chats, vous devez faire certaines choses pour faire de votre jardin une vilaine bac a litiere pour ces felins. Voici des façons de sorte que vous pouvez arreter les chats d'utiliser le jardin comme un bac a litiere.

  • Obtenez votre jardin humide. les Chats n'aiment pas se mouiller, afin de les tenir a distance, assurez-vous qu'ils se mouillent quand ils vont a votre jardin. Une façon de le faire est d'obtenir des bouteilles d'eau en plastique. Remplir avec de l'eau, mais ne pas le visser le couvercle. Strategiquement placer ces derniers autour de votre cour ou les chats sont susceptibles de faire leurs affaires. Si les chats brosse contre elle, il va s'ecrouler et de les faire mouiller.
  • Lieu de fourchettes en plastique sur le sol. une Autre solution que vous pouvez faire est d'essayer d'utiliser des fourchettes en plastique. Coller ces derniers sur le terrain avec les dents vers le haut. Mettre la fourche proximite, de sorte que le chat n'a pas d'espace pour se deplacer et de creuser sur le terrain.
  • Utilisation de pelures d'oranges pour faire de votre jardin a l'odeur. Rendre le parfum de votre jardin repulsif pour votre chat. Une façon de le faire est de prendre votre sol ecorces d'orange et de le repandre sur le sol. C'est bio, donc ne vous inquietez pas a propos de faire un gachis.
  • Utilisation du vinaigre. L'odeur de vinaigre est une autre chose que les chats n'aiment pas. Obtenir quelques serviettes en papier et faites-le tremper dans du vinaigre. Les placer sur les zones ou les chats aiment a frequenter. Une bouffee et les chats vont s'en aller.
  • Utilisation de spray au poivre. spray au Poivre n'est pas seulement utile a vous proteger contre les voyous. Vaporiser sur les feuilles de vos plantes et les chats ne seront pas en mesure d'aller pres de lui.
  • Avoir des plantes dans votre jardin que les chats n'aiment pas. Certaines plantes aromatiques emettent une odeur qui repousse les chats. Grand plus a avoir sont la lavande et le thym. Vous pouvez aussi planter de poivre ou de piment de plantes.
  • Utiliser le fil de poulet sur le terrain. Font qu'il est impossible pour les chats de creuser votre jardin en plaçant quelque chose sur le terrain qui font qu'il est difficile de marcher sur et de creuser autour. Le fil du poulet est une bonne option. Si vous avez de vieux ecrans de la fenetre, cela aidera. Si vous avez quelques pinecones, couche sur le sol. Enfin, les petites pierres sont egalement efficaces.
  • Installer un detecteur de mouvement de systeme de gicleurs. Si vous avez essaye ces remedes mais rien ne semble fonctionner, etre pret a investir dans un systeme d'arrosage qui s'active lorsqu'il detecte un mouvement. Des qu'un chat etapes de votre chantier, il s'allume et mouiller le chat.


Si vous connaissez les proprietaires de chat qui sont a l'origine de tout ce probleme, envisager de parler a votre voisin pour discuter de son minou. Cela peut etre utile si il est capable de garder son chat a l'interieur. Essayez ces remedes et aucun chat ne sera plus jamais faire de votre jardin dans un bac a litiere. Bonne chance!


Arrêter les chats d'utiliser le jardin comme un bac à litière

Arrêter les chats d'utiliser le jardin comme un bac à litière : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation