Traiter la diarrhée chez les chats


Tandis que le chat peut être connu pour avoir neuf vies, ils ne sont pas imperméables à certaines des maladies les plus courantes que la peste à la fois féline et royaumes humains. Prendre la diarrhée par exemple. Les chats, comme les hommes, peuvent être sujettes à ce type de maladie qui peut reconstituer tout solide de l'intestin à la quasi eau-comme les excréments, laver tous les nutriments nécessaires dans chaque décharge. Et, comme l'homme, un chat sera un peu désorienté, faible, et littéralement misérable lorsque la diarrhée dresse sa tête hideuse.
Tandis que la diarrhée peut voler votre chat tous les nutriments dans son chétif de corps, il est pas mal du tout étant donné que la maladie vous permet de débusquer toutes les toxines dans leur corps, le nettoyage de l'ensemble du système dans le processus. Néanmoins, étant donné que votre corps du chat ne peut prendre tant de choses, que son personnel soignant, il est de votre responsabilité de voir à ce que votre chat se remet de ce peu débilitante. Voici quelques choses que vous pouvez faire traiter vos chats de la diarrhée.

  • Obtenir de lui la faim. Malheureusement, garder votre chat loin de la nourriture solide pour une journée entière est obligatoire lors de l'apparition de la diarrhée. C'est pratiquement la même chose fait pour aider à traiter une personne avec de la diarrhée. Ceci est principalement dû au fait que les aliments solides, il prend, il ne fera que passer par l'autre extrémité sous forme liquide. Par conséquent, quelle que soit la nourriture que vous nourrissez ne vont à la poubelle et il ne sera pas aider à la reprise de son tube digestif. La meilleure chose à faire est de lui refuser toute sorte de nourriture solide pour l'instant.
  • Obtenir de lui beaucoup de liquides. En lieu et place de la nourriture solide, lui faire boire beaucoup d'eau. La diarrhée toujours laisser un corps, que ce soit animal ou de l'homme, faible et déshydraté. Si non réapprovisionnés, votre chat va mourir. Cela dit assurez-vous qu'il est beaucoup d'eau dans son système comme il a besoin. Ne vous inquiétez pas, votre chat va toujours chercher de l'eau à boire. Il est de votre devoir de veiller à ce que son bol d'eau est constamment plein.
  • Maintenant constante l'hydratation peut-être pas assez, depuis certains des nutriments à l'intérieur de son corps ont emporté. Pour remédier à cela, envisager de lui faire boire de petites quantités de Gatorade. Cela devrait facilement reconstituer certains de ces nutriments, principalement le potassium, rapidement.
  • Commencent à se nourrir de lui. Une fois la période de jeûne a expiré, vous pouvez maintenant commencer à le nourrir d'aliments solides. Cependant, depuis l'ensemble de son système digestif et excréteur sont hors de contrôle, vous aurez certainement envie de garder ses repas léger et facile à digérer. En fait, de la nourriture qui n'a pas de sel ou de sucre, en matières grasses est recommandé. Poulet à bouillir avec le bouillon et certains de riz devrait faire l'affaire.
  • au Cours des prochains jours, de surveiller sa récupération et de voir si vous pouvez mélanger dans un peu de nourriture pour chat dans ses repas. À un certain moment, vous pouvez revenir à son alimentation régulière. Lors de son combat avec la diarrhée, ne le servent pas du tout de lait en fonction des aliments.


Il est fortement recommandé que vous obtenez votre chat à un vétérinaire si la condition persiste. Techniquement, lors de l'apparition de la diarrhée, vous devez toujours lieu d'aller chez le vétérinaire en haut de votre liste, même avant d'essayer certaines de ces étapes pratiques.









Traiter la diarrhee chez les chats


Traiter la diarrhee chez les chats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Tandis que le chat peut etre connu pour avoir neuf vies, ils ne sont pas impermeables a certaines des maladies les plus courantes que la peste a la fois feline et royaumes humains. Prendre la diarrhee par exemple. Les chats, comme les hommes, peuvent etre sujettes a ce type de maladie qui peut reconstituer tout solide de l'intestin a la quasi eau-comme les excrements, laver tous les nutriments necessaires dans chaque decharge. Et, comme l'homme, un chat sera un peu desoriente, faible, et litteralement miserable lorsque la diarrhee dresse sa tete hideuse.
Tandis que la diarrhee peut voler votre chat tous les nutriments dans son chetif de corps, il est pas mal du tout etant donne que la maladie vous permet de debusquer toutes les toxines dans leur corps, le nettoyage de l'ensemble du systeme dans le processus. Neanmoins, etant donne que votre corps du chat ne peut prendre tant de choses, que son personnel soignant, il est de votre responsabilite de voir a ce que votre chat se remet de ce peu debilitante. Voici quelques choses que vous pouvez faire traiter vos chats de la diarrhee.

  • Obtenir de lui la faim. Malheureusement, garder votre chat loin de la nourriture solide pour une journee entiere est obligatoire lors de l'apparition de la diarrhee. C'est pratiquement la meme chose fait pour aider a traiter une personne avec de la diarrhee. Ceci est principalement dû au fait que les aliments solides, il prend, il ne fera que passer par l'autre extremite sous forme liquide. Par consequent, quelle que soit la nourriture que vous nourrissez ne vont a la poubelle et il ne sera pas aider a la reprise de son tube digestif. La meilleure chose a faire est de lui refuser toute sorte de nourriture solide pour l'instant.
  • Obtenir de lui beaucoup de liquides. En lieu et place de la nourriture solide, lui faire boire beaucoup d'eau. La diarrhee toujours laisser un corps, que ce soit animal ou de l'homme, faible et deshydrate. Si non reapprovisionnes, votre chat va mourir. Cela dit assurez-vous qu'il est beaucoup d'eau dans son systeme comme il a besoin. Ne vous inquietez pas, votre chat va toujours chercher de l'eau a boire. Il est de votre devoir de veiller a ce que son bol d'eau est constamment plein.
  • Maintenant constante l'hydratation peut-etre pas assez, depuis certains des nutriments a l'interieur de son corps ont emporte. Pour remedier a cela, envisager de lui faire boire de petites quantites de Gatorade. Cela devrait facilement reconstituer certains de ces nutriments, principalement le potassium, rapidement.
  • Commencent a se nourrir de lui. Une fois la periode de jeûne a expire, vous pouvez maintenant commencer a le nourrir d'aliments solides. Cependant, depuis l'ensemble de son systeme digestif et excreteur sont hors de controle, vous aurez certainement envie de garder ses repas leger et facile a digerer. En fait, de la nourriture qui n'a pas de sel ou de sucre, en matieres grasses est recommande. Poulet a bouillir avec le bouillon et certains de riz devrait faire l'affaire.
  • au Cours des prochains jours, de surveiller sa recuperation et de voir si vous pouvez melanger dans un peu de nourriture pour chat dans ses repas. A un certain moment, vous pouvez revenir a son alimentation reguliere. Lors de son combat avec la diarrhee, ne le servent pas du tout de lait en fonction des aliments.


Il est fortement recommande que vous obtenez votre chat a un veterinaire si la condition persiste. Techniquement, lors de l'apparition de la diarrhee, vous devez toujours lieu d'aller chez le veterinaire en haut de votre liste, meme avant d'essayer certaines de ces etapes pratiques.


Traiter la diarrhée chez les chats

Traiter la diarrhée chez les chats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation