Prévenir la formation de boules de poils et les vomissements de votre chat


Garfield avait-il souvent si votre chat est trop. & nbsp Oui, un chat de vomir des boules de poils est un phénomène fréquent. & nbsp cela dit si votre chat est lancée, ne paniquez pas car il est tout à fait normal. & nbsp C'est parce que les chats instinctivement lécher les parties de leur corps pour rester propre et c'est grâce à ça qu'ils avalent beaucoup de leur propre fourrure. & nbsp Après un certain temps, ces fourrures s'accumulent pour former une des boules qui le chat va ensuite dégorger. & nbsp
En outre, d'autres chats peuvent vomir involontairement beaucoup de choses, à cause de cela accompagné par des déséquilibres digestifs et d'autres conditions. & nbsp Évidemment, si vous aimez votre chat, vous aurez vraiment pas envie de les voir vomir comme ça. & nbsp Voici quelques conseils pour réduire les vomissements et des boules de fréquence.

  • Garder votre chat propre. & nbsp Cela ne devrait même pas être dit. & nbsp Cela doit être fait sans même demander. & nbsp Si vous aimez votre chat, alors vous voudrez leur propre, beau, et bien sûr, libre à partir de la peau des parasites tels que les puces et les parasites indésirables. & nbsp Maintenant, les chats n'aiment pas humide bains. & nbsp Donc, si vous avez besoin de garder les nettoyer, vous aurez besoin d'un effectif de poudre de shampooing, de préférence à une marque en particulier qui offre de parasite et de fuir la protection.

    Si vous êtes en mesure de les garder propres, elles vont se lécher eux-mêmes de moins en moins. & nbsp En outre, si elles décident de se lécher eux-mêmes, vous vous assurez qu'ils ne sont pas, par inadvertance, sucer vers le bas les parasites en bas de leur gosier ainsi, prévenir d'éventuelles digestif des conditions qui pourraient entraîner inexplicable vomissements.

  • les brosser tous les jours. & nbsp Obtenir un pinceau et le toilettage de votre chat aussi souvent que vous le pouvez. & nbsp Il vous aimera pour elle. & nbsp Chats aiment se faire dorloter. & nbsp Et, en même temps, si vous vous brossez les dents et brosser régulièrement, ce qui vous permet de réduire le nombre de perte de poils sur sa peau. & nbsp Cela va grandement aider à réduire la quantité de boules de poils ou des boules de poils qui s'accumulent dans son tube digestif.
  • Éviter une mauvaise digestion. & nbsp Si vous voulez réduire les vomissements de votre chat tout à fait, vous voudrez certainement pour s'assurer qu'il digère sa nourriture correctement. & nbsp Chats sont connus pour avaler avant de la mastication. & nbsp Ils seront normalement avaler de la nourriture tout en bas de l'ensemble. & nbsp C'est évidemment mauvais que cela peut rendre difficile pour que son système digestif à décomposer les aliments et augmente la fréquence des vomissements. & nbsp Pour éviter cela, il suffit de nourrir votre chat les plus petits morceaux de nourriture pour chat. & nbsp Briser la nourriture vers le bas vous-même avant de le donner à lui.
  • Vérifier les allergies. & nbsp Il n'est pas rare pour les chats à développer des allergies pertinentes à la nourriture que vous nourrissez. & nbsp Cela peut être une cause de la incontrôlable des vomissements qui peuvent aussi augmenter le nombre de boules de poils et il vomit. & nbsp À la règle des allergies, il vous suffit de visiter votre vétérinaire et obtenir votre chat testé. & nbsp Éviter de le nourrir d'aliments qui vont agiter son état de santé. & nbsp en Outre, si il y a des tapis, des tapis, ou des parfums dans votre maison, et qu'il est allergique, l'enlever dès que possible pour faire de votre chat de vivre et de respirer un peu plus facile.


Chats, de même bénéficier du maximum de la consommation d'eau. & nbsp assurez-vous qu'il réhydrate souvent. & nbsp Cela va diminuer les vomissements et même de réduire la formation de boules de poils, car l'eau va aider à briser la fourrure dans son système et de le laver naturellement par l'autre bout.









Prevenir la formation de boules de poils et les vomissements de votre chat


Prevenir la formation de boules de poils et les vomissements de votre chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Garfield avait-il souvent si votre chat est trop. & nbsp Oui, un chat de vomir des boules de poils est un phenomene frequent. & nbsp cela dit si votre chat est lancee, ne paniquez pas car il est tout a fait normal. & nbsp C'est parce que les chats instinctivement lecher les parties de leur corps pour rester propre et c'est grace a ça qu'ils avalent beaucoup de leur propre fourrure. & nbsp Apres un certain temps, ces fourrures s'accumulent pour former une des boules qui le chat va ensuite degorger. & nbsp
En outre, d'autres chats peuvent vomir involontairement beaucoup de choses, a cause de cela accompagne par des desequilibres digestifs et d'autres conditions. & nbsp Evidemment, si vous aimez votre chat, vous aurez vraiment pas envie de les voir vomir comme ça. & nbsp Voici quelques conseils pour reduire les vomissements et des boules de frequence.

  • Garder votre chat propre. & nbsp Cela ne devrait meme pas etre dit. & nbsp Cela doit etre fait sans meme demander. & nbsp Si vous aimez votre chat, alors vous voudrez leur propre, beau, et bien sûr, libre a partir de la peau des parasites tels que les puces et les parasites indesirables. & nbsp Maintenant, les chats n'aiment pas humide bains. & nbsp Donc, si vous avez besoin de garder les nettoyer, vous aurez besoin d'un effectif de poudre de shampooing, de preference a une marque en particulier qui offre de parasite et de fuir la protection.

    Si vous etes en mesure de les garder propres, elles vont se lecher eux-memes de moins en moins. & nbsp En outre, si elles decident de se lecher eux-memes, vous vous assurez qu'ils ne sont pas, par inadvertance, sucer vers le bas les parasites en bas de leur gosier ainsi, prevenir d'eventuelles digestif des conditions qui pourraient entraîner inexplicable vomissements.

  • les brosser tous les jours. & nbsp Obtenir un pinceau et le toilettage de votre chat aussi souvent que vous le pouvez. & nbsp Il vous aimera pour elle. & nbsp Chats aiment se faire dorloter. & nbsp Et, en meme temps, si vous vous brossez les dents et brosser regulierement, ce qui vous permet de reduire le nombre de perte de poils sur sa peau. & nbsp Cela va grandement aider a reduire la quantite de boules de poils ou des boules de poils qui s'accumulent dans son tube digestif.
  • Eviter une mauvaise digestion. & nbsp Si vous voulez reduire les vomissements de votre chat tout a fait, vous voudrez certainement pour s'assurer qu'il digere sa nourriture correctement. & nbsp Chats sont connus pour avaler avant de la mastication. & nbsp Ils seront normalement avaler de la nourriture tout en bas de l'ensemble. & nbsp C'est evidemment mauvais que cela peut rendre difficile pour que son systeme digestif a decomposer les aliments et augmente la frequence des vomissements. & nbsp Pour eviter cela, il suffit de nourrir votre chat les plus petits morceaux de nourriture pour chat. & nbsp Briser la nourriture vers le bas vous-meme avant de le donner a lui.
  • Verifier les allergies. & nbsp Il n'est pas rare pour les chats a developper des allergies pertinentes a la nourriture que vous nourrissez. & nbsp Cela peut etre une cause de la incontrolable des vomissements qui peuvent aussi augmenter le nombre de boules de poils et il vomit. & nbsp A la regle des allergies, il vous suffit de visiter votre veterinaire et obtenir votre chat teste. & nbsp Eviter de le nourrir d'aliments qui vont agiter son etat de sante. & nbsp en Outre, si il y a des tapis, des tapis, ou des parfums dans votre maison, et qu'il est allergique, l'enlever des que possible pour faire de votre chat de vivre et de respirer un peu plus facile.


Chats, de meme beneficier du maximum de la consommation d'eau. & nbsp assurez-vous qu'il rehydrate souvent. & nbsp Cela va diminuer les vomissements et meme de reduire la formation de boules de poils, car l'eau va aider a briser la fourrure dans son systeme et de le laver naturellement par l'autre bout.


Prévenir la formation de boules de poils et les vomissements de votre chat

Prévenir la formation de boules de poils et les vomissements de votre chat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation