Gérer un chat du syndrome de l'intestin irritable


Si vous avez un chat, vous devez vous assurer qu'il est toujours en bonne forme, de sorte qu'il peut vivre une vie longue et saine. Vous devez être à l'affût de votre chat actions de sorte que vous savez quand il ya des changements dans le comportement. L'une des maladies que les chats peuvent éprouver est le félin le syndrome du côlon irritable. Cette maladie a quelque chose à voir avec le tube digestif des chats. La cause la plus commune, c'est un mauvais régime alimentaire. Vous pouvez faire certaines choses pour aider votre chat avec ce problème.

  • Connaître les symptômes. Vous devez connaître les symptômes du syndrome de l'intestin irritable. Certains des symptômes incluent des vomissements, de la diarrhée et la perte de poids. Cependant, chez certains chats, ayant le syndrome du côlon irritable peuvent augmenter leur appétit. Si votre chat souffre de ces symptômes, cela ne prouve pas qu'il a le syndrome du côlon irritable depuis ces symptômes sont également présents dans d'autres félins maladies.
  • Amenez votre chat chez le vétérinaire. Seul le vétérinaire peut diagnostiquer la maladie. Une fois que vous voyez l'évolution de votre chat, apportez-lui de le vétérinaire immédiatement. Le syndrome du côlon Irritable a certains symptômes qui sont similaires à d'autres maladies comme les allergies alimentaires, le ver du cœur, la maladie, l'infection bactérienne et beaucoup plus. Le vétérinaire fera des tests pour déterminer la maladie de votre chat. Quelques-uns des tests que votre chat peut subir sont des tests sanguins, des radiographies et des analyses d'urine.
  • Changer l'alimentation. Depuis le régime alimentaire est la principale cause du syndrome de l'intestin irritable, le vétérinaire peut vous suggérer différentes sortes de régimes pour votre chat. Suivez le régime lors de l'alimentation de votre chat. Observez s'il y a des améliorations dans le comportement de votre chat ou si les symptômes disparaissent. L'un des tests pour voir ce que votre chat est allergique à l'est le régime d'élimination. Dans ce régime, vous aurez à nourrir le chat aliments de base. D'autres aliments seront ensuite ajouté à l'alimentation progressivement jusqu'à ce que les symptômes de venir de nouveau.
  • Ordonnance. Le vétérinaire permettra de donner à votre chat une prescription de certains médicaments. Ce sont principalement certains médicaments qui aideront votre chat à mieux digérer les aliments. Après quelques jours, votre chat se sentira mieux et sera de retour à un comportement normal.
  • Observez votre chat. Vous devez observer votre chat, même après l'obtention de la maladie depuis quelques chats qui ont eu le syndrome du côlon irritable sont plus sensibles à d'autres infections et maladies. Si vous voyez que certains changements dans votre chat, apportez-lui de le vétérinaire immédiatement consulter un médecin. Prendre soin de votre chat et de fournir un soutien supplémentaire, alors qu'il est en train de récupérer du syndrome de l'intestin irritable.


Maintenant que vous savez comment gérer votre chat syndrome de l'intestin irritable. Si vous soupçonnez que votre chat a cette maladie, il est important de demander l'aide d'un vétérinaire et ne pas donner un médicament à votre chat par vous-même car cela peut rendre le mal pour le pire. Évitez de stresser votre chat car le stress est une des autres raisons pour que votre chat malade.









Gerer un chat du syndrome de l'intestin irritable


Gerer un chat du syndrome de l'intestin irritable : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez un chat, vous devez vous assurer qu'il est toujours en bonne forme, de sorte qu'il peut vivre une vie longue et saine. Vous devez etre a l'affût de votre chat actions de sorte que vous savez quand il ya des changements dans le comportement. L'une des maladies que les chats peuvent eprouver est le felin le syndrome du colon irritable. Cette maladie a quelque chose a voir avec le tube digestif des chats. La cause la plus commune, c'est un mauvais regime alimentaire. Vous pouvez faire certaines choses pour aider votre chat avec ce probleme.

  • Connaître les symptomes. Vous devez connaître les symptomes du syndrome de l'intestin irritable. Certains des symptomes incluent des vomissements, de la diarrhee et la perte de poids. Cependant, chez certains chats, ayant le syndrome du colon irritable peuvent augmenter leur appetit. Si votre chat souffre de ces symptomes, cela ne prouve pas qu'il a le syndrome du colon irritable depuis ces symptomes sont egalement presents dans d'autres felins maladies.
  • Amenez votre chat chez le veterinaire. Seul le veterinaire peut diagnostiquer la maladie. Une fois que vous voyez l'evolution de votre chat, apportez-lui de le veterinaire immediatement. Le syndrome du colon Irritable a certains symptomes qui sont similaires a d'autres maladies comme les allergies alimentaires, le ver du cœur, la maladie, l'infection bacterienne et beaucoup plus. Le veterinaire fera des tests pour determiner la maladie de votre chat. Quelques-uns des tests que votre chat peut subir sont des tests sanguins, des radiographies et des analyses d'urine.
  • Changer l'alimentation. Depuis le regime alimentaire est la principale cause du syndrome de l'intestin irritable, le veterinaire peut vous suggerer differentes sortes de regimes pour votre chat. Suivez le regime lors de l'alimentation de votre chat. Observez s'il y a des ameliorations dans le comportement de votre chat ou si les symptomes disparaissent. L'un des tests pour voir ce que votre chat est allergique a l'est le regime d'elimination. Dans ce regime, vous aurez a nourrir le chat aliments de base. D'autres aliments seront ensuite ajoute a l'alimentation progressivement jusqu'a ce que les symptomes de venir de nouveau.
  • Ordonnance. Le veterinaire permettra de donner a votre chat une prescription de certains medicaments. Ce sont principalement certains medicaments qui aideront votre chat a mieux digerer les aliments. Apres quelques jours, votre chat se sentira mieux et sera de retour a un comportement normal.
  • Observez votre chat. Vous devez observer votre chat, meme apres l'obtention de la maladie depuis quelques chats qui ont eu le syndrome du colon irritable sont plus sensibles a d'autres infections et maladies. Si vous voyez que certains changements dans votre chat, apportez-lui de le veterinaire immediatement consulter un medecin. Prendre soin de votre chat et de fournir un soutien supplementaire, alors qu'il est en train de recuperer du syndrome de l'intestin irritable.


Maintenant que vous savez comment gerer votre chat syndrome de l'intestin irritable. Si vous soupçonnez que votre chat a cette maladie, il est important de demander l'aide d'un veterinaire et ne pas donner un medicament a votre chat par vous-meme car cela peut rendre le mal pour le pire. Evitez de stresser votre chat car le stress est une des autres raisons pour que votre chat malade.


Gérer un chat du syndrome de l'intestin irritable

Gérer un chat du syndrome de l'intestin irritable : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation