Soins pour une colonie de chats sauvages


l'entretien pour une colonie de chats sauvages est un engagement à faire. Vous devez connaître les responsabilités et les risques qui viennent avec elle. Comme vous le savez, prendre soin d'une colonie de chats sauvages peuvent vous exposer à certains dangers pour la santé. Bien que la probabilité que les maladies seront transférés à l'homme est petit, le soignant doit encore prendre des mesures de précaution. Ces inclure le port de gants rembourrés et des chemises à longues manches et d'obtenir une vaccination contre la rage.

Si vous avez décidé d'être un fournisseur de soins pour une colonie de chats sauvages, voici quelques choses que vous devriez faire:

  • Il est indispensable que vous connaissez les réglementations en vigueur dans votre région concernant le contrôle des animaux. Il y a des états qui interdisent l'alimentation de la colonie de chats sauvages. Vous devez être conscient que la prise en charge pour les chats sauvages est une question controversée, même dans des endroits qui permettent à une telle activité. Aussi, il sera utile pour vous pour contacter les organisations qui se consacrent à aider soins pour les chats sauvages.
  • L'engagement en faveur des soins pour une colonie de chats sauvages peuvent difficilement être effectuée par une seule personne. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous remplacer lorsque vous n'êtes pas autour. Trouver des voisins ou des membres de la famille qui peut partager avec ce engagement.
  • Si votre lieu permet de prendre soin d'une colonie de chats sauvages, la prochaine chose à faire est de déterminer quel site pour prendre soin de. Préparer chat pièges qui sont doux sur les chats sauvages. Vous pouvez obtenir auprès de votre clinique vétérinaire et les quincailleries. Vous pouvez également créer vos personnalisée chat piège. & nbsp
  • Vous devriez être en mesure de fournir les besoins de base du chat tels que la nourriture et un abri. Assurez-vous de fournir la colonie de chats sauvages avec de l'eau fraîche régulièrement. Une fois que vous avez commencé à nourrir les chats errants dans une heure donnée de la journée, essayez de le faire dans le même temps, tous les jours. Il est important d'établir une alimentation d'heure pour que les chats sauvages s'y habituer et devenir dépendant sur les aliments que vous fournissez. Lors de conditions météorologiques extrêmes, de fournir des caisses à l'abri des chats sauvages.
  • Trouver un vétérinaire qui offre de faibles coûts des programmes neutres en particulier pour les chats sauvages. C'est pourquoi il est important de faire la connexion avec les animaux, les organisations de soins pour obtenir des références. Aussi assurez-vous que les chats sont fournis avec les vaccins dont ils ont besoin.
  • Après l'établissement de la colonie, vous avez à apprendre sur la façon de les entretenir. Continuer à piéger, stériliser, vacciner, et de les libérer jusqu'à ce que l'ensemble de la colonie est traité, y compris les nouveaux membres qui vont y prendre part.
  • Il sera utile de garder une trace de vos chats sauvages de garder à jour avec leurs vaccins et d'autres médicaments.

l'entretien pour une colonie de chats sauvages est l'approche humaine pour faire face à la croissance de la population de chats sauvages. Et si vous avez décidé d'être un gardien d'une colonie de chats sauvages, vous devez vous rendre compte que depuis le temps de vous arrêter, ils vont commencer selon vous. Donc, être un responsable gardien.









Soins pour une colonie de chats sauvages


Soins pour une colonie de chats sauvages : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'entretien pour une colonie de chats sauvages est un engagement a faire. Vous devez connaître les responsabilites et les risques qui viennent avec elle. Comme vous le savez, prendre soin d'une colonie de chats sauvages peuvent vous exposer a certains dangers pour la sante. Bien que la probabilite que les maladies seront transferes a l'homme est petit, le soignant doit encore prendre des mesures de precaution. Ces inclure le port de gants rembourres et des chemises a longues manches et d'obtenir une vaccination contre la rage.

Si vous avez decide d'etre un fournisseur de soins pour une colonie de chats sauvages, voici quelques choses que vous devriez faire:

  • Il est indispensable que vous connaissez les reglementations en vigueur dans votre region concernant le controle des animaux. Il y a des etats qui interdisent l'alimentation de la colonie de chats sauvages. Vous devez etre conscient que la prise en charge pour les chats sauvages est une question controversee, meme dans des endroits qui permettent a une telle activite. Aussi, il sera utile pour vous pour contacter les organisations qui se consacrent a aider soins pour les chats sauvages.
  • L'engagement en faveur des soins pour une colonie de chats sauvages peuvent difficilement etre effectuee par une seule personne. Dans la plupart des cas, vous aurez besoin de quelqu'un pour vous remplacer lorsque vous n'etes pas autour. Trouver des voisins ou des membres de la famille qui peut partager avec ce engagement.
  • Si votre lieu permet de prendre soin d'une colonie de chats sauvages, la prochaine chose a faire est de determiner quel site pour prendre soin de. Preparer chat pieges qui sont doux sur les chats sauvages. Vous pouvez obtenir aupres de votre clinique veterinaire et les quincailleries. Vous pouvez egalement creer vos personnalisee chat piege. & nbsp
  • Vous devriez etre en mesure de fournir les besoins de base du chat tels que la nourriture et un abri. Assurez-vous de fournir la colonie de chats sauvages avec de l'eau fraîche regulierement. Une fois que vous avez commence a nourrir les chats errants dans une heure donnee de la journee, essayez de le faire dans le meme temps, tous les jours. Il est important d'etablir une alimentation d'heure pour que les chats sauvages s'y habituer et devenir dependant sur les aliments que vous fournissez. Lors de conditions meteorologiques extremes, de fournir des caisses a l'abri des chats sauvages.
  • Trouver un veterinaire qui offre de faibles coûts des programmes neutres en particulier pour les chats sauvages. C'est pourquoi il est important de faire la connexion avec les animaux, les organisations de soins pour obtenir des references. Aussi assurez-vous que les chats sont fournis avec les vaccins dont ils ont besoin.
  • Apres l'etablissement de la colonie, vous avez a apprendre sur la façon de les entretenir. Continuer a pieger, steriliser, vacciner, et de les liberer jusqu'a ce que l'ensemble de la colonie est traite, y compris les nouveaux membres qui vont y prendre part.
  • Il sera utile de garder une trace de vos chats sauvages de garder a jour avec leurs vaccins et d'autres medicaments.

l'entretien pour une colonie de chats sauvages est l'approche humaine pour faire face a la croissance de la population de chats sauvages. Et si vous avez decide d'etre un gardien d'une colonie de chats sauvages, vous devez vous rendre compte que depuis le temps de vous arreter, ils vont commencer selon vous. Donc, etre un responsable gardien.


Soins pour une colonie de chats sauvages

Soins pour une colonie de chats sauvages : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation