Enseigner la propreté à votre chien de compagnie


la Formation d'un nouveau chiot à s'asseoir, rester, rester, ou de s'allonger est facile et simple. Un simple mot de commande, un peu de temps, et quelques petites douceurs, et votre chiot va apprendre le truc. Quand il s'agit de la formation de pot, cependant, est beaucoup plus impliqués. Il implique beaucoup plus d'effort, de temps et de patience. Rappelez-vous, vous êtes essentiellement la formation d'un chien à contrôler à la fois sa vessie et des intestins, de sorte que vous pouvez profiter d'une maison propre. Si vous pensez à ce sujet, c'est un truc qui est beaucoup plus compliquée que la commune s'asseoir ou de rester. Eh bien, la vérité est que la formation de pot votre animal de compagnie chien peut exiger beaucoup plus de vous, mais il est facile néanmoins. Voici comment.

  • Début de la formation d'un chiot. la Formation d'un effectif complet de chien de compagnie peuvent s'avérer très difficile, puisque les chiens plus âgés ont tendance à être plus têtu et ancrés dans leurs habitudes. La formation de pot est beaucoup plus facile quand le chien est encore un chiot. Techniquement, formelle, la formation de pot est applicable à un chiot d'au moins 5 mois.
  • Éviter les accidents. Évidemment, puisque le chien est encore un chiot, vous voulez lui de la vie près de vous. Par conséquent, vous aurez probablement lui à l'intérieur de la maison. Le seul problème est que si votre chiot se promène librement, vos tapis, des canapés, ou toute autre chose qui vous est cher peut éventuellement avoir à faire pipi ou caca. Pour éviter cela, dresseurs de chiens vous recommandons de confinement ou de l'emballage du chiot. Cela signifie que vous aurez besoin de limiter son mouvement et lui permettre de rester dans une zone où le nettoyage des accidents est facile. Une belle cage ou d'une petite zone bouclé le fera. Mettre en bas de vieux journaux et des draps ou des serviettes pour protéger les revêtements de sol à partir de déchets corporels.
  • mettre en place la zone de pot. Généralement, les chiots ont tendance à libérer leurs déchets, plusieurs minutes après, boire ou manger. Ce serait une bonne idée d'apporter votre chiot à l'endroit idéal pour le petit pot de 5 à 10 minutes après avoir mangé. Jouer avec lui pendant que vous attendez pour lui de libération. Quand il le fait, félicitez-le en lui disant “bon garçon” et pat ou de gratter lui. Le ramener à l'intérieur et répétez le processus à chaque fois.
  • en tenir à un calendrier. Chien formateurs de prétendre que c'est la méthode la plus efficace dans la maison de la formation d'un chien de compagnie. Dès qu'il atteint l'âge de 6 mois, commencer à servir son repas et de l'eau sur un horaire fixe. Deux horaires d'alimentation par jour devrait être suffisant, un le matin et un le soir. S'en tenir à ce schéma d'alimentation et comprennent un 10 à 15 minutes de marche après les repas. Marcher le chiot à l'extérieur sur une laisse. L'amener à l'endroit idéal pour la toilette et d'attendre pour lui de larguer ses bombes. Ne pas revenir en arrière jusqu'à ce qu'il est capable de se libérer. Répétez la même procédure et s'en tenir à la même heure chaque jour. Après quelques semaines, le chien s'habitue à l'annexe, et il finira par apprendre à tenir sa vessie ou de l'intestin jusqu'à ce que le temps fixé.


Si le chiot, cours du processus de formation, encore pipi ou caca au mauvais moment, jamais, jamais des mesures disciplinaires ou de lui donner la fessée. Cela ne fera que rendre le chiot que vous craignez. Le renforcement négatif peuvent fonctionner mais ce n'est généralement pas une bonne idée lors de la formation d'un chien.









Enseigner la proprete a votre chien de compagnie


Enseigner la proprete a votre chien de compagnie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Formation d'un nouveau chiot a s'asseoir, rester, rester, ou de s'allonger est facile et simple. Un simple mot de commande, un peu de temps, et quelques petites douceurs, et votre chiot va apprendre le truc. Quand il s'agit de la formation de pot, cependant, est beaucoup plus impliques. Il implique beaucoup plus d'effort, de temps et de patience. Rappelez-vous, vous etes essentiellement la formation d'un chien a controler a la fois sa vessie et des intestins, de sorte que vous pouvez profiter d'une maison propre. Si vous pensez a ce sujet, c'est un truc qui est beaucoup plus compliquee que la commune s'asseoir ou de rester. Eh bien, la verite est que la formation de pot votre animal de compagnie chien peut exiger beaucoup plus de vous, mais il est facile neanmoins. Voici comment.

  • Debut de la formation d'un chiot. la Formation d'un effectif complet de chien de compagnie peuvent s'averer tres difficile, puisque les chiens plus ages ont tendance a etre plus tetu et ancres dans leurs habitudes. La formation de pot est beaucoup plus facile quand le chien est encore un chiot. Techniquement, formelle, la formation de pot est applicable a un chiot d'au moins 5 mois.
  • Eviter les accidents. Evidemment, puisque le chien est encore un chiot, vous voulez lui de la vie pres de vous. Par consequent, vous aurez probablement lui a l'interieur de la maison. Le seul probleme est que si votre chiot se promene librement, vos tapis, des canapes, ou toute autre chose qui vous est cher peut eventuellement avoir a faire pipi ou caca. Pour eviter cela, dresseurs de chiens vous recommandons de confinement ou de l'emballage du chiot. Cela signifie que vous aurez besoin de limiter son mouvement et lui permettre de rester dans une zone ou le nettoyage des accidents est facile. Une belle cage ou d'une petite zone boucle le fera. Mettre en bas de vieux journaux et des draps ou des serviettes pour proteger les revetements de sol a partir de dechets corporels.
  • mettre en place la zone de pot. Generalement, les chiots ont tendance a liberer leurs dechets, plusieurs minutes apres, boire ou manger. Ce serait une bonne idee d'apporter votre chiot a l'endroit ideal pour le petit pot de 5 a 10 minutes apres avoir mange. Jouer avec lui pendant que vous attendez pour lui de liberation. Quand il le fait, felicitez-le en lui disant “bon garçon” et pat ou de gratter lui. Le ramener a l'interieur et repetez le processus a chaque fois.
  • en tenir a un calendrier. Chien formateurs de pretendre que c'est la methode la plus efficace dans la maison de la formation d'un chien de compagnie. Des qu'il atteint l'age de 6 mois, commencer a servir son repas et de l'eau sur un horaire fixe. Deux horaires d'alimentation par jour devrait etre suffisant, un le matin et un le soir. S'en tenir a ce schema d'alimentation et comprennent un 10 a 15 minutes de marche apres les repas. Marcher le chiot a l'exterieur sur une laisse. L'amener a l'endroit ideal pour la toilette et d'attendre pour lui de larguer ses bombes. Ne pas revenir en arriere jusqu'a ce qu'il est capable de se liberer. Repetez la meme procedure et s'en tenir a la meme heure chaque jour. Apres quelques semaines, le chien s'habitue a l'annexe, et il finira par apprendre a tenir sa vessie ou de l'intestin jusqu'a ce que le temps fixe.


Si le chiot, cours du processus de formation, encore pipi ou caca au mauvais moment, jamais, jamais des mesures disciplinaires ou de lui donner la fessee. Cela ne fera que rendre le chiot que vous craignez. Le renforcement negatif peuvent fonctionner mais ce n'est generalement pas une bonne idee lors de la formation d'un chien.


Enseigner la propreté à votre chien de compagnie

Enseigner la propreté à votre chien de compagnie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation