Identifier la faune


Votre faune identification des compétences doit être excellente si vous êtes un randonneur régulier. Il est également bon si vous êtes de chasse et peut vous offrir une protection individuelle contre les animaux sauvages que vous ne peut pas être utilisé pour traiter. Dans l'ordre pour vous d'identifier correctement les animaux et les plantes, vous devez la pratique et l'utilisation de guides d'identification de la faune. Les animaux qui sont considérés comme des animaux sauvages sont ceux qui ne s'appuient pas directement sur les gens pour leur survie. Certains de ces animaux sont des ours, des cerfs, des canards et des plus.

Voici quelques conseils sur la faune d'identification:

  1. Lorsque vous essayez d'identifier les animaux sauvages, il ya certaines choses que vous pouvez observer. Le premier est le sexe ou l'âge de l'animal. La deuxième est de noter où vous avez trouvé l'animal, et le son qu'elle produit. La troisième est l'habitat d'animaux. Ces facteurs seront tous vous aider à identifier le type d'animal que vous travaillez avec. Vous devez prendre soin de ne pas nuire aux espèces en voie de disparition, vous pouvez venir à travers.
  2. Il y a d'autres choses que vous pouvez observer pour vous aider à identifier les animaux sauvages. Certains de ces sont les aliments qu'ils mangent, leurs traces ou des empreintes de pieds, de leurs excréments et leur aspect général. Il est bon de faire des recherches et de prendre un coup d'oeil à des images d'animaux que vous pouvez voir dans vos locaux forêt ou un parc national. Une astuce pour la recherche est de vérifier la faune qui est local à votre région. Cela vous donnera une idée sur l'endroit où commencer.
  3. Quelques-uns des les plus courantes des animaux que vous pouvez rencontrer en Amérique du Nord sont l'orignal, le wapiti, le coyote, le renard, le loup, l'ours grizzly, lapins, belettes et plus. Lorsque vous faites vos recherches, se concentrer sur les animaux que vous êtes le plus susceptible de voir dans votre région. Connaître la famille à qui ils appartiennent et leurs noms. De cette façon, il sera plus facile pour vous d'identifier ces animaux quand vous les voyez.
  4. Lorsque vous êtes sur un voyage de chasse, une aventure dans la nature sauvage, ou sur safari, une chose que vous pouvez apporter sont jumelles. Vous pouvez les utiliser pour observer les animaux sans les déranger de leur habitat ou d'empiéter sur leur territoire. Vous pouvez également vous munir d'une caméra vidéo, de prendre des vidéos de l'espèce que vous voyez. En faisant cela, vous pouvez identifier les animaux à la maison, si vous n'êtes pas en mesure de le faire dans le domaine.
  5. Lorsque vous êtes dans un désert de voyage et vous venez à travers un animal que vous n'êtes pas familier avec, il est préférable de ne pas interagir avec elle. Soyez particulièrement prudent avec les ours, les renards, les coyotes et les loups. Ne pas faire de provocation, d'alimentation ou de toucher les animaux. Les animaux sauvages peuvent être très territoriaux et ils n'hésitent pas à prendre des mesures s'ils se sentent envahis.

ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser dans la faune d'identification. Apprendre à identifier les différentes espèces est bonne, surtout si vous envisagez une carrière dans la préservation de la faune ou comme un guide de voyage.









Identifier la faune


Identifier la faune : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Votre faune identification des competences doit etre excellente si vous etes un randonneur regulier. Il est egalement bon si vous etes de chasse et peut vous offrir une protection individuelle contre les animaux sauvages que vous ne peut pas etre utilise pour traiter. Dans l'ordre pour vous d'identifier correctement les animaux et les plantes, vous devez la pratique et l'utilisation de guides d'identification de la faune. Les animaux qui sont consideres comme des animaux sauvages sont ceux qui ne s'appuient pas directement sur les gens pour leur survie. Certains de ces animaux sont des ours, des cerfs, des canards et des plus.

Voici quelques conseils sur la faune d'identification:

  1. Lorsque vous essayez d'identifier les animaux sauvages, il ya certaines choses que vous pouvez observer. Le premier est le sexe ou l'age de l'animal. La deuxieme est de noter ou vous avez trouve l'animal, et le son qu'elle produit. La troisieme est l'habitat d'animaux. Ces facteurs seront tous vous aider a identifier le type d'animal que vous travaillez avec. Vous devez prendre soin de ne pas nuire aux especes en voie de disparition, vous pouvez venir a travers.
  2. Il y a d'autres choses que vous pouvez observer pour vous aider a identifier les animaux sauvages. Certains de ces sont les aliments qu'ils mangent, leurs traces ou des empreintes de pieds, de leurs excrements et leur aspect general. Il est bon de faire des recherches et de prendre un coup d'oeil a des images d'animaux que vous pouvez voir dans vos locaux foret ou un parc national. Une astuce pour la recherche est de verifier la faune qui est local a votre region. Cela vous donnera une idee sur l'endroit ou commencer.
  3. Quelques-uns des les plus courantes des animaux que vous pouvez rencontrer en Amerique du Nord sont l'orignal, le wapiti, le coyote, le renard, le loup, l'ours grizzly, lapins, belettes et plus. Lorsque vous faites vos recherches, se concentrer sur les animaux que vous etes le plus susceptible de voir dans votre region. Connaître la famille a qui ils appartiennent et leurs noms. De cette façon, il sera plus facile pour vous d'identifier ces animaux quand vous les voyez.
  4. Lorsque vous etes sur un voyage de chasse, une aventure dans la nature sauvage, ou sur safari, une chose que vous pouvez apporter sont jumelles. Vous pouvez les utiliser pour observer les animaux sans les deranger de leur habitat ou d'empieter sur leur territoire. Vous pouvez egalement vous munir d'une camera video, de prendre des videos de l'espece que vous voyez. En faisant cela, vous pouvez identifier les animaux a la maison, si vous n'etes pas en mesure de le faire dans le domaine.
  5. Lorsque vous etes dans un desert de voyage et vous venez a travers un animal que vous n'etes pas familier avec, il est preferable de ne pas interagir avec elle. Soyez particulierement prudent avec les ours, les renards, les coyotes et les loups. Ne pas faire de provocation, d'alimentation ou de toucher les animaux. Les animaux sauvages peuvent etre tres territoriaux et ils n'hesitent pas a prendre des mesures s'ils se sentent envahis.

ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser dans la faune d'identification. Apprendre a identifier les differentes especes est bonne, surtout si vous envisagez une carriere dans la preservation de la faune ou comme un guide de voyage.


Identifier la faune

Identifier la faune : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation