Élever des bovins engraissés à l'herbe


nourris à l'Herbe des bovins de produire plus de viande que les goûts et contient moins de matières grasses. L'élevage du bétail sur gazon est aussi plus coût-efficace que de les nourrir avec du bétail, des céréales, qui sont pleins d'hormones de croissance. Bœuf provenant de bovins engraissés à l'herbe sont plus tendres, trop. Ci-dessous sont quelques-uns des moyens sur la façon d'élever des bovins engraissés à l'herbe.

  • par Rapport aux bovins qui sont nourris avec des céréales, bovins engraissés à l'herbe doit être élevé sur un grand pâturage. Il y a aussi plus de travail lors de l'élevage sur l'herbe, de sorte que vous devriez être prêt pour un travail plus difficile quand vous voulez élever des bovins engraissés à l'herbe.
  • Votre pâturage doivent être plantés avec des légumineuses et des graminées. Légumineuses à fixer l'azote dans le sol et fournir plus de calcium, de magnésium et de protéines que les bovins ont besoin tandis que l'herbe va empêcher le bétail de s'gonflé de manger des légumineuses. La plupart des pâturages dans le sud des États-unis sont plantés avec landino trèfle et l'herbe des vergers. Les vaches doivent être autorisés à faire paître dans les différentes sections du pâturage à des moments différents afin d'encourager la croissance après les graminées et les légumineuses ont été consommés dans une section.
  • En hiver, les animaux doivent être nourris de foin. Si vous n'avez pas votre propre foin et d'acheter assurez-vous que vous vérifiez les balles de la sécheresse. Humide de foin encourager la croissance de la moisissure qui sera mauvais pour le bétail. L'odeur du foin pour savoir si elle dégage une odeur fraîche et sèche. Vous serez en mesure de faire la différence entre fraîchement foin séché et celui qui est humide, moisi et les vieux. Assurez-vous de vérifier à partir de l'intérieur de la balle comme certains vendeurs mélanger le foin pour les bénéfices. Pour la plupart des éleveurs de bétail, ils préfèrent cultiver leur propre foin pour s'assurer de la qualité de l'herbe que leur bétail se nourrissent pendant les mois d'hiver.
  • Suivre le modèle pour l'élevage de bovins engraissés à l'herbe. Les veaux doivent être sevrés lorsqu'ils sont cinq à sept mois et les lancer sur l'herbe, un mois avant la saison froide. En hiver, les animaux doivent être nourris de foin & nbsp et supplément de Vitamine A et puis l'herbe, quand la saison d'été commence. L'hiver suivant, les bovins doivent être mis sur le foin une fois de plus avant de leur permettre de paître dans les pâturages pour les engraisser. Assurez-vous que le bétail d'avoir accès à de l'eau propre, et ils sont donnés des minéraux et des blocs de sel. S'assurer que votre bétail est donné la bonne quantité de vitamines et de minéraux, notamment du magnésium pour leur éviter de souffrir la tétanie d'herbage.
  • Choisir la bonne race de bovins qui vous permettra de soulever sur l'herbe. Certaines races qui sont bonnes sont le Rouge et le Noir Angus, Wagyu, Manches en Corne, Hereford, Charolais, Simmenthal, et Saler. Ceux qui aiment manger des steaks connaissent la différence tout de suite quand ils ont à choisir entre le boeuf de veau de grain et nourris à l'herbe des bovins.


Choisir le bon type de graminées et de légumineuses qui donnera à votre bétail le bon équilibre de nutriments et de minéraux pour les rendre en bonne santé et produire de la viande de boeuf maigre, tendre et savoureux. La superficie de pâturage ont la rotation des cultures de la condition du sol. Et enfin, choisir la bonne race de bovins qui poussent mieux sur l'herbe pour un rendement de plus de livres de qualité supérieure de la viande de bœuf.









Elever des bovins engraisses a l'herbe


Elever des bovins engraisses a l'herbe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


nourris a l'Herbe des bovins de produire plus de viande que les goûts et contient moins de matieres grasses. L'elevage du betail sur gazon est aussi plus coût-efficace que de les nourrir avec du betail, des cereales, qui sont pleins d'hormones de croissance. Bœuf provenant de bovins engraisses a l'herbe sont plus tendres, trop. Ci-dessous sont quelques-uns des moyens sur la façon d'elever des bovins engraisses a l'herbe.

  • par Rapport aux bovins qui sont nourris avec des cereales, bovins engraisses a l'herbe doit etre eleve sur un grand paturage. Il y a aussi plus de travail lors de l'elevage sur l'herbe, de sorte que vous devriez etre pret pour un travail plus difficile quand vous voulez elever des bovins engraisses a l'herbe.
  • Votre paturage doivent etre plantes avec des legumineuses et des graminees. Legumineuses a fixer l'azote dans le sol et fournir plus de calcium, de magnesium et de proteines que les bovins ont besoin tandis que l'herbe va empecher le betail de s'gonfle de manger des legumineuses. La plupart des paturages dans le sud des Etats-unis sont plantes avec landino trefle et l'herbe des vergers. Les vaches doivent etre autorises a faire paître dans les differentes sections du paturage a des moments differents afin d'encourager la croissance apres les graminees et les legumineuses ont ete consommes dans une section.
  • En hiver, les animaux doivent etre nourris de foin. Si vous n'avez pas votre propre foin et d'acheter assurez-vous que vous verifiez les balles de la secheresse. Humide de foin encourager la croissance de la moisissure qui sera mauvais pour le betail. L'odeur du foin pour savoir si elle degage une odeur fraîche et seche. Vous serez en mesure de faire la difference entre fraîchement foin seche et celui qui est humide, moisi et les vieux. Assurez-vous de verifier a partir de l'interieur de la balle comme certains vendeurs melanger le foin pour les benefices. Pour la plupart des eleveurs de betail, ils preferent cultiver leur propre foin pour s'assurer de la qualite de l'herbe que leur betail se nourrissent pendant les mois d'hiver.
  • Suivre le modele pour l'elevage de bovins engraisses a l'herbe. Les veaux doivent etre sevres lorsqu'ils sont cinq a sept mois et les lancer sur l'herbe, un mois avant la saison froide. En hiver, les animaux doivent etre nourris de foin & nbsp et supplement de Vitamine A et puis l'herbe, quand la saison d'ete commence. L'hiver suivant, les bovins doivent etre mis sur le foin une fois de plus avant de leur permettre de paître dans les paturages pour les engraisser. Assurez-vous que le betail d'avoir acces a de l'eau propre, et ils sont donnes des mineraux et des blocs de sel. S'assurer que votre betail est donne la bonne quantite de vitamines et de mineraux, notamment du magnesium pour leur eviter de souffrir la tetanie d'herbage.
  • Choisir la bonne race de bovins qui vous permettra de soulever sur l'herbe. Certaines races qui sont bonnes sont le Rouge et le Noir Angus, Wagyu, Manches en Corne, Hereford, Charolais, Simmenthal, et Saler. Ceux qui aiment manger des steaks connaissent la difference tout de suite quand ils ont a choisir entre le boeuf de veau de grain et nourris a l'herbe des bovins.


Choisir le bon type de graminees et de legumineuses qui donnera a votre betail le bon equilibre de nutriments et de mineraux pour les rendre en bonne sante et produire de la viande de boeuf maigre, tendre et savoureux. La superficie de paturage ont la rotation des cultures de la condition du sol. Et enfin, choisir la bonne race de bovins qui poussent mieux sur l'herbe pour un rendement de plus de livres de qualite superieure de la viande de bœuf.


Élever des bovins engraissés à l'herbe

Élever des bovins engraissés à l'herbe : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation