Élever un cochon pour la nourriture


Dans le passé, les gens réellement soulevé leurs propres aliments, y compris les porcs, où ils obtiennent tout de côtelettes de porc au bacon. Élever un cochon pour la nourriture est en fait toujours une bonne idée jusqu'à aujourd'hui, surtout si vous êtes vivant dans des zones où il y a beaucoup d'espace et où la ventilation n'est pas un problème. Voici quelques étapes de l'élevage de porcs pour la nourriture.

  • Vérifier les lois locales. Avant toute chose, vous devez vérifier avec le bureau local de l'agriculture que de garder des porcs est autorisée à l'endroit où vous vivez. Rappelez-vous, il y a quelques problèmes d'assainissement qui viennent avec l'élevage de porcs en particulier si vous êtes à élever un grand nombre de porcs. De ce fait, la plupart des zones résidentielles et urbaines interdire l'élevage des porcs. Si vous habitez dans les zones rurales ou à la campagne, cependant, vous devriez être en mesure d'élever un cochon droit dans votre propre arrière-cour.
  • Construire la plume. une Fois que vous avez déterminé que vous êtes autorisé à élever les cochons, vous avez besoin pour construire le stylo ou le huche où les porcs seront de vivre. La taille de l'enclos sera déterminé par le nombre de porcs que vous avez l'intention de les garder, ainsi que la race de cochon que vous décidez d'augmenter. Les grandes races sont les meilleurs si vous êtes à l'alimentation d'une grande famille. Si vous avez seulement besoin de nourrir un couple de personnes avec les porcs que vous soulevez, alors vous pouvez faire avec de plus petites races de porcs. En général, plus la porcherie est le plus à l'aise à vos cochons seront. Le cochon est le niveau de confort en réalité, l'influence de sa croissance, de sorte que vous ne devriez pas lésiner sur l'espace. Assurez-vous que vous construisez la plume de porc treillis métallique et qui l'entourent avec du foin ou de la paille.
  • Obtenir votre porcelet. Maintenant que vous avez préparé à l'endroit où votre porcs seront soulevées, la prochaine étape est de trouver le porcelet. Le meilleur endroit pour trouver des porcelets à la vente sont des animaux aux enchères où vous pouvez trouver des éleveurs qui vendent leurs porcs à l'enchérisseur le plus offrant. Assurez-vous que vous choisissez votre porcelets ne sont pas seulement fondées sur les prix, mais aussi sur le fond de l'éleveur. Un bon éleveur se regarder dans le fond génétique des animaux qu'ils élèvent et s'assurer que les porcelets sont libre de la maladie.
  • Alimentation. une Fois le porcelet est en sécurité dans son stylo, vous aurez besoin de les nourrir régulièrement avec des pastilles et de l'alimentation des porcs. Ce sont généralement achetés dans les magasins de fournitures agricoles. Bien que généralement les gens de nourrir les porcs avec uniquement des granulés, vous pouvez également compléter leur alimentation par leur alimentation, les restes de la table du dîner. Assurez-vous que le cochon a aussi beaucoup de l'eau.
  • les soins de Vétérinaire. Enfin, assurez-vous que vous laissez un vétérinaire voir le cochon au moins une fois. Même les cochons qui sont conservées pour la nourriture et non pas comme animaux de compagnie ont besoin d'être vaccinés et vermifugés afin qu'ils grandissent vite et en bonne santé. Un couple de mois avant que vous avez l'intention de boucher le cochon, vous devez introduire un peu de maïs dans leur régime alimentaire. De cette façon, la viande de porc deviendra plus riche et plus doux.


Quand vous déjà à boucher le cochon, vous pouvez l'envoyer à l'abattoir ou une boucherie de l'usine, où vous aurez à payer une petite taxe pour obtenir votre porcs de boucherie. Avec ces à l'esprit, vous devriez être en mesure d'élever vos propres porcs pour la consommation.









Elever un cochon pour la nourriture


Elever un cochon pour la nourriture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Dans le passe, les gens reellement souleve leurs propres aliments, y compris les porcs, ou ils obtiennent tout de cotelettes de porc au bacon. Elever un cochon pour la nourriture est en fait toujours une bonne idee jusqu'a aujourd'hui, surtout si vous etes vivant dans des zones ou il y a beaucoup d'espace et ou la ventilation n'est pas un probleme. Voici quelques etapes de l'elevage de porcs pour la nourriture.

  • Verifier les lois locales. Avant toute chose, vous devez verifier avec le bureau local de l'agriculture que de garder des porcs est autorisee a l'endroit ou vous vivez. Rappelez-vous, il y a quelques problemes d'assainissement qui viennent avec l'elevage de porcs en particulier si vous etes a elever un grand nombre de porcs. De ce fait, la plupart des zones residentielles et urbaines interdire l'elevage des porcs. Si vous habitez dans les zones rurales ou a la campagne, cependant, vous devriez etre en mesure d'elever un cochon droit dans votre propre arriere-cour.
  • Construire la plume. une Fois que vous avez determine que vous etes autorise a elever les cochons, vous avez besoin pour construire le stylo ou le huche ou les porcs seront de vivre. La taille de l'enclos sera determine par le nombre de porcs que vous avez l'intention de les garder, ainsi que la race de cochon que vous decidez d'augmenter. Les grandes races sont les meilleurs si vous etes a l'alimentation d'une grande famille. Si vous avez seulement besoin de nourrir un couple de personnes avec les porcs que vous soulevez, alors vous pouvez faire avec de plus petites races de porcs. En general, plus la porcherie est le plus a l'aise a vos cochons seront. Le cochon est le niveau de confort en realite, l'influence de sa croissance, de sorte que vous ne devriez pas lesiner sur l'espace. Assurez-vous que vous construisez la plume de porc treillis metallique et qui l'entourent avec du foin ou de la paille.
  • Obtenir votre porcelet. Maintenant que vous avez prepare a l'endroit ou votre porcs seront soulevees, la prochaine etape est de trouver le porcelet. Le meilleur endroit pour trouver des porcelets a la vente sont des animaux aux encheres ou vous pouvez trouver des eleveurs qui vendent leurs porcs a l'encherisseur le plus offrant. Assurez-vous que vous choisissez votre porcelets ne sont pas seulement fondees sur les prix, mais aussi sur le fond de l'eleveur. Un bon eleveur se regarder dans le fond genetique des animaux qu'ils elevent et s'assurer que les porcelets sont libre de la maladie.
  • Alimentation. une Fois le porcelet est en securite dans son stylo, vous aurez besoin de les nourrir regulierement avec des pastilles et de l'alimentation des porcs. Ce sont generalement achetes dans les magasins de fournitures agricoles. Bien que generalement les gens de nourrir les porcs avec uniquement des granules, vous pouvez egalement completer leur alimentation par leur alimentation, les restes de la table du dîner. Assurez-vous que le cochon a aussi beaucoup de l'eau.
  • les soins de Veterinaire. Enfin, assurez-vous que vous laissez un veterinaire voir le cochon au moins une fois. Meme les cochons qui sont conservees pour la nourriture et non pas comme animaux de compagnie ont besoin d'etre vaccines et vermifuges afin qu'ils grandissent vite et en bonne sante. Un couple de mois avant que vous avez l'intention de boucher le cochon, vous devez introduire un peu de maïs dans leur regime alimentaire. De cette façon, la viande de porc deviendra plus riche et plus doux.


Quand vous deja a boucher le cochon, vous pouvez l'envoyer a l'abattoir ou une boucherie de l'usine, ou vous aurez a payer une petite taxe pour obtenir votre porcs de boucherie. Avec ces a l'esprit, vous devriez etre en mesure d'elever vos propres porcs pour la consommation.


Élever un cochon pour la nourriture

Élever un cochon pour la nourriture : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation